tu prends des risques, certains vont hurler au schéma ultradéfensif et au retour de Bijotataliosha a écrit :Je le pense aussi, à mon avis, il serait interessant de densifier notre milieu à l'extérieur.
Le 4-5-1 mérite d'être tenté.

tu prends des risques, certains vont hurler au schéma ultradéfensif et au retour de Bijotataliosha a écrit :Je le pense aussi, à mon avis, il serait interessant de densifier notre milieu à l'extérieur.
Sincèrement, je pense qu'on serait beaucoup plus performant dans ce schéma à l'extérieur car notre équipe a tendance à être trop vite coupée en deux. Et puis on ne peut pas dire que nos derniers résultats à l'extérieur soient si bon que cela.Pires57 a écrit :tu prends des risques, certains vont hurler au schéma ultradéfensif et au retour de Bijotataliosha a écrit :Je le pense aussi, à mon avis, il serait interessant de densifier notre milieu à l'extérieur.
Pires57 a écrit :tu prends des risques, certains vont hurler au schéma ultradéfensif et au retour de Bijotataliosha a écrit :Je le pense aussi, à mon avis, il serait interessant de densifier notre milieu à l'extérieur.
jeep57 a écrit :Jouer en 4-5-1 avec une ligne offensive Yéni-Lejeune-Sarr![]()
c'est quand même bien plus percutant qu'une ligne
Pouye-Steinmetz-Bouby:nul:
Et que dire de la différence de niveau Proment-N'Doye / Gu*******-Fleurival....
C'est aussi mon sentimentjeep57 a écrit :Duhamel est un excellent attaquant même si niveau comportement il n'a pas l'air d'être irréprochable !
Cette année on a Diaf et Gueye dans un registre et Keita dans un autre, ça change de la Duhamel dépendance...
Metz - Créteil dans la théorie du complot, qui prend un rouge ? Metz ou Créteil ? résultat Créteil termine à 10.bgtrom a écrit :Effectivement, c'est assez drôle de voir que les arbitres ont ce comportement vis à vis de Metz sans penser qu'il y a des directives. A mon avis, il serait de bon ton de voir Créteil, à tout prix- en L2 l'an prochain car c'est la seule seconde équipe parisienne...de là à penser que des directives soient données il n'y a qu'un pas...que je viens de franchir. Il y en a marre de ces pseudos arbitres tout puissants qui sont capables de fausser (le mot est faible) un championnat. Enfin, heureusement il n'a pas distribué la biscotte habituelle.get_up_kids a écrit : Déja cette action se déroule à 1-0 pour Metz, ensuite le hors-jeu est quand même assez net et signalé immédiatement par l'assistant.
Une fois de plus, vous avez tellement l'habitude qu'on se fasse entuber par les arbitres depuis le début de saison, que vous transformez les décisions prises à juste titre par les arbitres en notre faveur, en décision qui nous avantagent.
C'est en soit assez révélateur.
Content de ne pas être seul alors !Guillaume57 a écrit :C'est aussi mon sentimentjeep57 a écrit :Duhamel est un excellent attaquant même si niveau comportement il n'a pas l'air d'être irréprochable !
Cette année on a Diaf et Gueye dans un registre et Keita dans un autre, ça change de la Duhamel dépendance...
Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat 1985, Scoubydoo et 388 invités