R.L. 03/11 : Metz entre en résistance

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
geo alambic

Re: R.L. 03/11 : Metz entre en résistance

Messagepar geo alambic » 03 nov. 2012, 13:58

babmetz57 a écrit :
Lol ta déjà vu un groupe de supporters qui se fais insulté ou autre qui ne réplique pas? Moi pas, désolé mais c'est une réaction logique ;)

Logique certainement pas. C'est une réaction sanguine, dénuée de réflexion.
Et c'est pas parce qu'apparemment il n'existe pas de groupe de supporters qui ne répond pas aux insultes qu'il est interdit de commencer.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 03 nov. 2012, 14:02

Nico' a écrit :
Guillaume57 a écrit :Le mot est d'abord ressorti dans le parcage... sinon comment le saurai-je?

C'est facile de se renseigner sur Internet ..

:hein?:
Dernière modification par DeBommeler le 03 nov. 2012, 14:04, modifié 1 fois.

Nico'

Messagepar Nico' » 03 nov. 2012, 14:03

Chaque ville a plus ou moins ses supporters "violents", et les gars sachez une chose on est qu'en France, dans ce cas n'allez jamais faire un tour en Serbie ou en Pologne...

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 03 nov. 2012, 14:06

sup'demetz a écrit :juste pour répondre à ceux qui trouvent normal de répondre aux provocations; je leur dirais que quand on a cette attitude c'est qu'on est aussi c... que ceux qui viennent en face, pas la peine de chercher des excuses....les agressés sont aussi responsables que les agresseurs. Il aurait suffit de les ignorer et ce sont eux qui passaient pour des idiots, là c'est le contraire et nous avons encore une fois mauvaise réputation.
geo alambic a écrit :
babmetz57 a écrit :
Lol ta déjà vu un groupe de supporters qui se fais insulté ou autre qui ne réplique pas? Moi pas, désolé mais c'est une réaction logique ;)

Logique certainement pas. C'est une réaction sanguine, dénuée de réflexion.
Et c'est pas parce qu'apparemment il n'existe pas de groupe de supporters qui ne répond pas aux insultes qu'il est interdit de commencer.

Vous êtes graves les Bisounours. Quand vous aurez compris qu'il y aura toujours des gens qui ne viennent que pour ça. .. et ce n'est pas lié à un niveau d'éducation ou d'intelligence. Y'a des gens qui ont des très bonnes places dans la société et qui le Week-End mettent un maillot, une écharpe, et...

C'est le lot des Grandes Equipes et des Historiques, c'est sûr que les supporters d'EvianTG, d'Uzès ou autres ont meilleure réputation. De quel navet Metz devrait être différemment lotie que les autres?
Dernière modification par DeBommeler le 03 nov. 2012, 14:09, modifié 1 fois.

drac

Messagepar drac » 03 nov. 2012, 14:08

Moi, je ne fais que constater.
Chaque fois que des supporters messins se déplacent, il y a bagarres et incidents.
Le reste n'est que littérature.

bonaparte

Messagepar bonaparte » 03 nov. 2012, 14:16

au moins, ça prouve qu'on existe tjs malgré le national :)

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 03 nov. 2012, 14:16

drac a écrit :Moi, je ne fais que constater.
Chaque fois que des supporters messins se déplacent, il y a bagarres et incidents.
Le reste n'est que littérature.

Pas à Vannes, pas à Quevilly, pas à Uzès, pas à Fréjus, pas à Carquefou, pas à Bastia, pas à Sorcy.
Juste à Saint-Avold (à peine une dizaine de personnes) et à Colmar (une dizaine aussi). C'est de plus des incidents MINEURS.

Pour exemple : un gars habillé en UB90 qui vient chercher des coups et qui en prend... ouah, quel incident!

Il y a eu donc des "incidents" (une banale rixe) 2 fois sur 9 lors des déplacements où c'était attendu, le reste n'est que fantasme et invention

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 03 nov. 2012, 14:16

bonaparte a écrit :au moins, ça prouve qu'on existe tjs malgré le national :)
:eho:

Fren'

Messagepar Fren' » 03 nov. 2012, 14:17

L’imbécillité des supporters messins.
Bon nombre de bénévoles travaillent au Stadium pour les matchs qui ont lieu au Stadium. On peut dire que ce soir, certains ont eu très chaud. Une minorité de supporters messins dont le cerveau ne doit pas posséder un QI supérieur à celui du nombre de doigts dans une main ont simplement gâché la fête. Il faut aussi rappeler à ces personnes que le sport est une fête et un lieu de rassemblement pour des familles. Cette image du football est bien triste pour un club qui veut des supporters de niveau Ligue 1 et malheureusement ont va associer la bêtise de certains à tout un club.
http://www.srcolmar.fr/news/actualites/ ... verts.html

Vous avez fait quoi encore ? :-D

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 03 nov. 2012, 14:20

Fren' a écrit :L’imbécillité des supporters messins.
Bon nombre de bénévoles travaillent au Stadium pour les matchs qui ont lieu au Stadium. On peut dire que ce soir, certains ont eu très chaud. Une minorité de supporters messins dont le cerveau ne doit pas posséder un QI supérieur à celui du nombre de doigts dans une main ont simplement gâché la fête. Il faut aussi rappeler à ces personnes que le sport est une fête et un lieu de rassemblement pour des familles. Cette image du football est bien triste pour un club qui veut des supporters de niveau Ligue 1 et malheureusement ont va associer la bêtise de certains à tout un club.
http://www.srcolmar.fr/news/actualites/ ... verts.html

Vous avez fait quoi encore ? :-D

Pfffffff, ils ont pas compris que c'est justement ça des supporters niveau L1, qu'il restent bien en National les kruttbur !!!

Y'a des UB90 qui ont cherché du Schmer vers le parcage, les grilles ont donc été déplacées afin de corriger leur impertinence, c'est tout!
Dernière modification par DeBommeler le 03 nov. 2012, 14:40, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »