RESUME vidéo Colmar - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Palinodie

Re: RESUME vidéo Colmar - Metz

Messagepar Palinodie » 04 nov. 2012, 13:12

Personne ici n'a souligné qu'il y a (quelquefois) de la musique sur ce résumé, et je ne parle pas de l'entrée de Wagner comme remplaçant, disons qu'elle n'est pas toujours appropriée et qu'elle est à la limite de l'inaudible (les 2 dernières mn, non ce n'est pas un bruit de fond ni un acouphène).

Kent'

Messagepar Kent' » 04 nov. 2012, 13:19

get_up_kids a écrit :Je viens de mater la seconde période, et si en seconde période Colmar a eu plus d'occases qu'en première, on a eu un paquet d'occases malgré tout également.
Finalement Kent' se foutait de la gueule des DNA qui disaient qu'on avait eu une dizaine d'occases, mais pourtant elles étaient bien là, entre les 2 coups-francs directs de Proment, les 2 barres, les 3 frappes qui frolent les poteaux en seconde période, les occases sur CPA, on a eu même une douzaine d'occasions franches, soit autant que Colmar.

Bref ce résumé pourtant fait par un alsacien (donc on peut pas dire qu'il oublie des occases colmariennes), semble montré que les commentaires négatifs lus ça et là sont globalement exagérés, et proviennent du fait que le supporter messin, de par le passé de son club, ne supporte pas de voir qu'on concède des occases, et que dès qu'on en concède plus de 3 par matchs, a une vision négative de notre prestation.

Sinon le penalty sifflé pour Colmar est une vaste blague (je pense que même les défenseurs des arbitres en conviendront), car non seulement le joueur plonge quand il s'apperçoit qu'il a poussé trop loin son ballon, mais en plus Milan ne fait absolument aucun geste qui pourrait mérité qu'on siffle faute (un peu comme le penalty concédé à Carquefou).
Par contre si ce penalty est imaginaire, il y a une faute auparavant en tout début de seconde période qui semble plus litigieuse (mais impossible de se faire un avis sur la moitié de ralenti proposée).
Je t'invite à relire mes posts, si moi je suis une pleureuse alors qu'en est-il des 3/4 de ce forum ? :-D J'ai pas eu un avis négatif sur ce match, si j'ai souligné quelques lacunes sur ce match j'ai aussi souligné des bonnes choses.
Pour les occases, moi je parlais des réelles occasions, après c'est sur si pour toi la moindre frappe est une occase...

En tout cas moi j'étais au match, et si on peut en effet marquer 2 buts en fin de 1ère mi-temps, je peux aussi affirmer qu'on s'est fait méchamment rentrer dedans en seconde période et qu'on peut s'estimer heureux de pas s'en prendre 2 ou 3.

Symph57

Messagepar Symph57 » 04 nov. 2012, 14:38

Si t'es venu provoquer, tu peux repartir comme tu es venu.

Curtis

Messagepar Curtis » 04 nov. 2012, 14:50

tricky-68 a écrit :Vous qui avez un Grand club, un Grand stade, un Grand nombre de supporters, ne vous êtes t'il pas capable d'avoir une personne sachant manipuler une caméra lors de vos match à l'exterieur, à défaut de manipuler toute autre objet mettant en danger les supporters adverse
Moi j'aime bien le "ne vous êtes t'il pas" lol.

Kent'

Messagepar Kent' » 04 nov. 2012, 14:57

tricky-68 a écrit :Vous qui avez un Grand club, un Grand stade, un Grand nombre de supporters, ne vous êtes t'il pas capable d'avoir une personne sachant manipuler une caméra lors de vos match à l'exterieur, à défaut de manipuler toute autre objet mettant en danger les supporters adverse
Filmer le match ? :ninja: T'as vu où on était parqué ? Même pas bitumé, et sache que ce sont les Strasbourgeois qui ont foutu le boxon, ils seraient pas venu provoquer les quelques energumènes qu'on avait serait resté en retrait et aurait juste perdu leur vendredi.

Et si nous ne savons pas manipuler de tels engins, toi tu ne sais à priori pas manier le dictionnaire français

drac

Messagepar drac » 04 nov. 2012, 15:02

Kent' a écrit :
Filmer le match ? :ninja: T'as vu où on était parqué ? Même pas bitumé, et sache que ce sont les Strasbourgeois qui ont foutu le boxon, ils seraient pas venu provoquer les quelques energumènes qu'on avait serait resté en retrait et aurait juste perdu leur vendredi.

Et si nous ne savons pas manipuler de tels engins, toi tu ne sais à priori pas manier le dictionnaire français
Pourquoi répondre à ces provocations.
Il a le loisir de regarder son équipe favorite de très près, dans un champ de labour à proximité des taupes et autres animaux de la campagne.
Laissons lui ce plaisir.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 04 nov. 2012, 15:20

Magnifique le zoom sur la bagarre à 10:19 avec "des valeurs Alsaciennes" en fond... :slip:

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 04 nov. 2012, 16:01

Palinodie a écrit :Personne ici n'a souligné qu'il y a (quelquefois) de la musique sur ce résumé, et je ne parle pas de l'entrée de Wagner comme remplaçant, disons qu'elle n'est pas toujours appropriée et qu'elle est à la limite de l'inaudible (les 2 dernières mn, non ce n'est pas un bruit de fond ni un acouphène).
Le fond musical est fait pour masquer les chants messin. :metzch:

Pires57

Messagepar Pires57 » 04 nov. 2012, 17:17

W0lfenstein57 a écrit :Si t'es venu provoquer, tu peux repartir comme tu es venu.
exact les provocateurs venus de Schpountzylvanie ne sont pas les bienvenus ici :marteau:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 nov. 2012, 20:06

Kent' a écrit :
Je t'invite à relire mes posts, si moi je suis une pleureuse alors qu'en est-il des 3/4 de ce forum ? :-D J'ai pas eu un avis négatif sur ce match, si j'ai souligné quelques lacunes sur ce match j'ai aussi souligné des bonnes choses.
Pour les occases, moi je parlais des réelles occasions, après c'est sur si pour toi la moindre frappe est une occase...

En tout cas moi j'étais au match, et si on peut en effet marquer 2 buts en fin de 1ère mi-temps, je peux aussi affirmer qu'on s'est fait méchamment rentrer dedans en seconde période et qu'on peut s'estimer heureux de pas s'en prendre 2 ou 3.
Je trouve pas du tout que t'étais une pleureuse au contraire, ton résumé me semble bien collé à la réalité.
Je t'ai juste cité par rapport au nombre d'occases car je me souvient que dans un autre sujet tu disais qu'on avait eu que 4 cadres occases, mais à la vue de ce résumé on en a clairement eu une bonne douzaine de dangereuses.
C'est tout. ;-)

Revenir à « Passion Grenat »