R.L. 01/12 : Metz remet le couvert

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: R.L. 01/12 : Metz remet le couvert

Messagepar drac » 02 déc. 2012, 10:45

Concernant l'arbitrage, Metz gagne 3-0, donc peu d'impact.
J'ai re regardé le match hier soir, première mi-temps messine très moyenne, et que ce serait-il passé si le PFC avait marqué sur ses occasions très nettes tout de même ?
Mais bon, comme dit Amos, c'est trois points, on ne va pas trop pinailler.
Pour la L2, et sur ce match là, je garderai Carrasso (pas de bol, en prêt), Milan, Proment (un peu vieux, mais encore apte), Sarr, Cornet.
Pour les autres, à voir.
Je sais, je suis dur, mais la L2 aussi.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 02 déc. 2012, 10:54

get_up_kids a écrit :
gigi57 a écrit :
Parce qu'il n' y a pas faute.
D'ailleurs l'attaquant parisien ne réclame rien, ni aucun de ses coéquipiers.

Si tu considère qu'il y a faute sur cette action, alors c'est pas 4 ou 5 penaltys qu'on a oublié de siffler pour nous depuis le début de saison, mais une bonne quinzaine. :-)
C'est donc en fonction des réclamations d'une équipe qu'on siffle pénalty? Le messin grimpe sur le dos du parisien quand même... de plus, ce n'est parce qu'il n'y a pas eu de pénos évidents non sifflés en notre faveur que d'autres équipes doivent être pénalisées en retour.

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 02 déc. 2012, 11:36

Mimiche a écrit :
babmetz57 a écrit :Ce qui est pas mal c'est qu'on commence a avoir notre effectif au complet, quand le suspension de Diafra sera effectué et que Moussa sera disponible, va y avoir une grosse concurrence offensive.
Surtout si on réclame qu'ils jouent à 1 devant
A mon avis il reprendra le systeme en 442 au retour de Sakho et surtout a l'exterieur.

drac

Messagepar drac » 02 déc. 2012, 12:32

babmetz57 a écrit :
A mon avis il reprendra le systeme en 442 au retour de Sakho et surtout a l'exterieur.
Pour un match, le temps pour Sakho de se prendre un carton rouge alors.

alain0157

Messagepar alain0157 » 02 déc. 2012, 13:20

drac a écrit :Concernant l'arbitrage, Metz gagne 3-0, donc peu d'impact.
J'ai re regardé le match hier soir, première mi-temps messine très moyenne, et que ce serait-il passé si le PFC avait marqué sur ses occasions très nettes tout de même ?
Pour la L2, et sur ce match là, je garderai Carrasso (pas de bol, en prêt), Milan, Proment (un peu vieux, mais encore apte), Sarr, Cornet.
Pour les autres, à voir.

Avec des "si", on serait encore en L1 ............ et ma tante ........etc...

drac

Messagepar drac » 02 déc. 2012, 13:51

alain0157 a écrit :
drac a écrit :Concernant l'arbitrage, Metz gagne 3-0, donc peu d'impact.
Pour les autres, à voir.

Avec des "si", on serait encore en L1 ............ et ma tante ........etc...
La L1, c'est pour moi un objectif qui ne sera plus atteint.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 02 déc. 2012, 14:56

drac a écrit :La L1, c'est pour moi un objectif qui ne sera plus atteint.
La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain, comment peux-tu être aussi catégorique? Si le club n'a pas l'ambition de retrouver l'élite autant fermer le club de suite, au moins on aura plus aucun doute à ce sujet.

drac

Messagepar drac » 02 déc. 2012, 15:05

messinmarseille a écrit :
drac a écrit :La L1, c'est pour moi un objectif qui ne sera plus atteint.
La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain, comment peux-tu être aussi catégorique? Si le club n'a pas l'ambition de retrouver l'élite autant fermer le club de suite, au moins on aura plus aucun doute à ce sujet.
Je suis catégorique, parce que pour aller en L1, il faut avoir des joueurs au dessus du lot, et, quand on en détient un, on le vend tour de suite et ça, cela ne pardonne pas.
C'est vrai dans n'importe quelle activité, si tu veux produire de jolies choses, il faut avoir de bons outils.
Maintenant, remontons en L2, voyons notre comportement l'an prochain, essayons de ne pas redescendre aussitôt et on verra après.
J'ai aimé l'intervention de P.Weiten lors de la mi-temps de Metz-PFC sur Mirabelle TV, avec un soutien comme le sien, on pourra peut être espérer le quart du tiers de la moitié du dixième de chance de montée.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 02 déc. 2012, 21:05

geo alambic a écrit :
1) C'est donc en fonction des réclamations d'une équipe qu'on siffle pénalty? Le messin grimpe sur le dos du parisien quand même...
2)de plus, ce n'est parce qu'il n'y a pas eu de pénos évidents non sifflés en notre faveur que d'autres équipes doivent être pénalisées en retour.
1)Pourtant même le joueur qui subit la soit-disant faut ne bronche pas. Je connais peu de joueurs qui subissent une faute dans la surface et qui ne protestent même pas un minimum...

2)Pourtant quand les défenseurs des arbitres disent qu'il ne faut pas râler contre les arbitres car sur une saison, ça s'équilibre, c'est pourtant bien ce qui est sous-entendu dans leur remarque, à savoir qu'une équipe X sera penalisé contre nous parce qu'une équipe Y a été favorisée contre nous. :-)

DCD

Messagepar DCD » 03 déc. 2012, 09:02

drac a écrit :
La L1, c'est pour moi un objectif qui ne sera plus atteint.
De ton vivant ?

:mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »