C’est pas la fin du monde,…

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: C’est pas la fin du monde,…

Messagepar chevaliergrenat » 26 déc. 2012, 17:40

Kent' a écrit :Inez a sans doute payé un coup de mou mais en effet j'espère revoir son duo Milàn très vite... Ou alorsInez à droite à la place de Métanire.
il ne peut pas etre plus mauvais que METANIRE car contre ORLEAN il a fait fort dans le médiocre l'ami METANIRE oulala j'espere que l'on aura quelqu'un d'autre a droite pour la L2

gigi57

Messagepar gigi57 » 26 déc. 2012, 18:02

Kent' a écrit :Inez a sans doute payé un coup de mou mais en effet j'espère revoir son duo Milàn très vite... Ou alors Inez à droite à la place de Métanire.
Bamba est trop irrégulier, en défense centrale, il est vraiment très léger. On peut en faire un remplaçant tout au plus.
Mais pas un joueur régulier.

Pour moi Inez doit retrouver sa place en défense avec Milan, même si j'étais pas trop convaincu par ses prestations (surtout du fait de ses tacles de dingo pas trop maîtrisés), il est finalement bien plus rassurant que Bamba.

Métanire à l'air de se la couler douce. Il lui faut de la vraie concurrence à son poste.

Hamp

Messagepar Hamp » 26 déc. 2012, 18:19

Nico' a écrit :J'suis persuadé que Milan a aussi payé la faute du 2-2, il est fautif sur le deuxième but qu'on se prend et Cartier le sanctionne et le fait sortir lui. Il y'avait pas de raison de le sortir lui vu que c'était le meilleur défenseur qu'il y'avait sur le terrain, il a payé sa "bourde".
...ainsi que la faute du 0-1 sur le corner duquel lui (ou son gardien) doivent sortir le ballon, vu leur taille... Donc Cartier peut largement plaider les circonstances atténuantes pour lui-même, et aggravantes pour l'homme au chignon... :bye:

Cesar

Messagepar Cesar » 26 déc. 2012, 18:29

il ne peut pas etre plus mauvais que METANIRE car contre ORLEAN il a fait fort dans le médiocre l'ami METANIRE oulala j'espere que l'on aura quelqu'un d'autre a droite pour la L2[/quote]

Enfin une bonne nouvelle Metz en L2 en 2013 !
Si l'on retire les 6 premières journées, nous avons 4 v 3N et 3 D, une équipe de milieu de tableau incapable de s'imposer à l' exterieur. Bref la méthode COUE y a que ça de vrai.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 26 déc. 2012, 18:52

Cesar a écrit :il ne peut pas etre plus mauvais que METANIRE car contre ORLEAN il a fait fort dans le médiocre l'ami METANIRE oulala j'espere que l'on aura quelqu'un d'autre a droite pour la L2
Si l'on retire les 6 premières journées, nous avons 4 v 3N et 3 D, une équipe de milieu de tableau incapable de s'imposer à l' exterieur. Bref la méthode COUE y a que ça de vrai.[/quote]

Oui mais l'ami, un Championnat se joue sur 38 journées et pas sur 32, les autres équipes n'avait qu'à gagner leurs 6 premiers matchs ... :siffle:

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 26 déc. 2012, 20:01

chevaliergrenat a écrit :
Kent' a écrit :Inez a sans doute payé un coup de mou mais en effet j'espère revoir son duo Milàn très vite... Ou alorsInez à droite à la place de Métanire.
il ne peut pas etre plus mauvais que METANIRE car contre ORLEAN il a fait fort dans le médiocre l'ami METANIRE oulala j'espere que l'on aura quelqu'un d'autre a droite pour la L2
ça se vois déjà en L2 ici :ange:

gigi57

Messagepar gigi57 » 26 déc. 2012, 20:31

Cesar a écrit :
Si l'on retire les 6 premières journées, nous avons 4 v 3N et 3 D, une équipe de milieu de tableau incapable de s'imposer à l' exterieur. Bref la méthode COUE y a que ça de vrai.
Oui et a quand un classement qui ne prend en compte que les journées de championnat impaires ?

Pires57

Messagepar Pires57 » 27 déc. 2012, 00:05

Cesar a écrit :Enfin une bonne nouvelle Metz en L2 en 2013 !
et que dire de la méthode anti-Coué, la manie qu'on certains (dont tu semble faire partie) de toujours voir le verre à moitié vide et de couper les cheveux en quatre en cherchant la ptite bête pour expliquer que rien ne va plus, c'est la cata, etc... :roll:

mais là j'avoue que c'est le ponpon, ne garder que les résultats qui arrangent ta pseudo-analyse... :nul:

Hamp

Messagepar Hamp » 27 déc. 2012, 12:03

...mais ça y ressemble presque : celui qui voit le soleil dans notre secteur, rien qu'une minute, devrait le prendre en photo, tellement il est rare, depuis même avant le 21-12... La reprise de l'entraînement, avec tout ce qui tombe, va se faire en cuissardes... :-( :'( ;-)

Revenir à « Passion Grenat »