Armada a écrit :drac a écrit :2-4, désolé, mais aucune excuse, une équipe en voulait, pas l'autre.
Une équipe professionnelle contre une équipe qui ne l'est pas, je le rappelle.
Alors oui, continuez à leur trouver toutes les excuses, comme d'habitude je dirais.
Les joueurs d'Orléans ont TOUS des contrats fédéraux, équivalents a la FFF des contrats pros. Eux aussi ne font que s'entrainer de la semaine.
Ah ben tout s'explique alors ! :roll: on a joué contre des footballeurs, pas des livreurs, fraiseurs ou magasiniers, donc c'est normal de s'en prendre 4 à domicile... ça explique aussi le 1-1 contre Red Star, ils avaient Sabin, Allegro et Quedrue, de redoutables ex pros qui ont fait vacillé notre collectif.
Franchement, j'ai lu quelques noms d'Orléans dans le RL et sur le forum, je serai incapable de t'en reciter un seul, c'est dire le niveau de l'équipe visiteuse.
Le problème depuis 2 mois ne vient pas de l'adversaire mais de Metz. Depuis le match à Colmar quelque chose s'est cassé. Impossible de savoir quoi mais ça ne tourne plus rond. Et DDO, AC, BS feraient bien de moins fanfaronner parce que leur discours emprunt de certitudes et d'ambitions va devenir imbuvable. Maintenant il faut des actes !!! et que l'argent du transfert de Mané soit mis sur la table pour payer 2 ou 3 bons joueurs de 25/27 ans.