Oui mais pas la nôtre.beaulier a écrit :
Tu sais NESTOR , parfois des équipes de CFA réservent de belles surprises ...
Souviens toi en 1998 quand BOURG PERONNAS club de CFA a éliminé à Gerland le FC METZ alors Vice Champion de France 2 à 0 ...
equipe probable face a NICE ?
-
Re: equipe probable face a NICE ?
- Evargalo
Ce serait un coup à perdre la fasse.Nestor la Foudre a écrit :
T'as vu le niveau de la CFA ? Déjà qu'on en prend quatre contre une équipe de deuxième moitié de tableau en National, manquerait plus qu'on face jouer la réserve.
-
Moi j'y crois à l'exploit !!!!
-
nice c pas le poiré de vie et colmar on verra sur un matche tout est possible mais le matche le plus important c bastia car cela nous permettra de rester sur le podium et de garder espoir de monter en ligue 2 si l'on perd contre nice ca ne sera pas une catastrophe j'espère simplement que metz fera un grand matche et qu'ils ne seront pas ridicule metz a tjrs fait de bons matches de coupe.
- Fren'
Le groupe de Nice :
Gardiens : Delle, Hassen
Défenseurs : Civelli, Genevois, Gomis, Kolodziejczak, Palun, Pejcinovic
Milieux : Abriel, Anin, Diaz, Digard, Eysseric, Meriem, Rafetraniaina
Attaquants : Bauthéac, Bosetti, Cvitanich, Maupay
Gardiens : Delle, Hassen
Défenseurs : Civelli, Genevois, Gomis, Kolodziejczak, Palun, Pejcinovic
Milieux : Abriel, Anin, Diaz, Digard, Eysseric, Meriem, Rafetraniaina
Attaquants : Bauthéac, Bosetti, Cvitanich, Maupay
- Billou Grenat
Comme contre Sorcy ?raphael5477 a écrit :nice c pas le poiré de vie et colmar on verra sur un matche tout est possible mais le matche le plus important c bastia car cela nous permettra de rester sur le podium et de garder espoir de monter en ligue 2 si l'on perd contre nice ca ne sera pas une catastrophe j'espère simplement que metz fera un grand matche et qu'ils ne seront pas ridicule metz a tjrs fait de bons matches de coupe.

- Fren'
D'après moi, le groupe messin sera celui-ci :
Gardiens : Carrasso, M'Fa
Défenseurs : Milan, Inez, Bamba, Métanire, Bussmann, Philipps
Milieux : N'Gbakoto, Kashi, Proment, N'Doye, Cassan
Attaquants : Sakho, Gueye, Cornet, Bourgeois
Un groupe de 17 où il reste une place. La dernière place devrait revenir à Baning, mais comme il n'était pas là hier à l'entraînement, je ne sais pas s'il sera dans le groupe. Hier, Keita ressentait une douleur au genou et devrait être ménagé. Sarr est encore incertain. Lejeune est suspendu. Si tous ces joueurs sont indisponibles, Cartier fera appel à un jeune ... où mettra Sarr dans le groupe pour faire le nombre, même s'il est blessé.
Gardiens : Carrasso, M'Fa
Défenseurs : Milan, Inez, Bamba, Métanire, Bussmann, Philipps
Milieux : N'Gbakoto, Kashi, Proment, N'Doye, Cassan
Attaquants : Sakho, Gueye, Cornet, Bourgeois
Un groupe de 17 où il reste une place. La dernière place devrait revenir à Baning, mais comme il n'était pas là hier à l'entraînement, je ne sais pas s'il sera dans le groupe. Hier, Keita ressentait une douleur au genou et devrait être ménagé. Sarr est encore incertain. Lejeune est suspendu. Si tous ces joueurs sont indisponibles, Cartier fera appel à un jeune ... où mettra Sarr dans le groupe pour faire le nombre, même s'il est blessé.
Le 11 niçois pour Metz - Nice. Match à suivre sur France 3 Côte d'Azur et sur ogcnice.com
Delle - Palun, Pejcinovic, Gomis, Kolodziejczak - Digard (cap.), Abriel - Eysseric, Meriem, Bauthéac - Maupay
source: site officiel de nice
Delle - Palun, Pejcinovic, Gomis, Kolodziejczak - Digard (cap.), Abriel - Eysseric, Meriem, Bauthéac - Maupay
source: site officiel de nice