Metz - Nice : les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yvelines78

Re: Metz - Nice : les + et les -

Messagepar yvelines78 » 06 janv. 2013, 19:46

aliosha a écrit :les + :

l'envie
les prestations de yéni, sakho, kashi, entres autres
l'entrée de Inez

les -
Métanire : un arrière droit et vite svp
Bamba trop méchant, on peut finir à 10 tous les matchs avec lui
Métanire il faut lui trouver un autre club parce que là c'est plus du tout possible.. Il nous faut des joueurs performants pour cette deuxième partie de la saison qui ne sera pas facile.. Franchement enchaîner les contre performances alors qu'il était avec nous en L2 la saison dernère c'est très très décevant.. Qu'il parte vers d'autres cieux afin de se relancer.. I

Concernant Bamba.. Il n'a pas le niveau L2.. Si c'était le cas Le Mans l'aurait conservé...

DCD

Messagepar DCD » 06 janv. 2013, 19:53

Je ne trouve pas Inez très bon sur son côté. Défensivement ça va mais offensivement il apporte moins que Métanire, c'est dire !

Quand à Cornet, lui reprocher sa volée raté c'est dur, car elle l'était tout autant !

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 06 janv. 2013, 19:55

DCD a écrit :Je ne trouve pas Inez très bon sur son côté. Défensivement ça va mais offensivement il apporte moins que Métanire, c'est dire !

Quand à Cornet, lui reprocher sa volée raté c'est dur, car elle l'était tout autant !
Je préfère un arrière droit moins présent offensivement mais efficace derrière plutôt que nul dans les deux sens.
En première mi-temps, le danger venait systématiquement de la droite, Metanire tenait jamais son marquage.

aliosha

Messagepar aliosha » 06 janv. 2013, 19:56

DCD a écrit :Je ne trouve pas Inez très bon sur son côté. Défensivement ça va mais offensivement il apporte moins que Métanire, c'est dire !

C'est vrai qu'Inez a du mal offensivement mais au moins il défend convenablement alors que Métanire est dépassé défensivement.
Alors c'est vrai, il essaye de se porter vers l'avant mais ses centres finissent quasiement tout le temps dans le canal ou sur l'autouroute.

DCD

Messagepar DCD » 06 janv. 2013, 19:57

Juanito57 a écrit :

Je préfère un arrière droit moins présent offensivement mais efficace derrière plutôt que nul dans les deux sens.
En première mi-temps, le danger venait systématiquement de la droite, Metanire tenait jamais son marquage.
Je préfère aussi Inez à Métanire, seulement de là à dire qu'il a été dans les meilleurs messins...

roke

Messagepar roke » 06 janv. 2013, 20:04

Métanire c'est une pipe sérieusement, il court avec une caravane, il se fait passer par n'importe quel joueur adverse, il a un placement PH, et son marquage est inutile sur chaque CPA. Le seul truc "bien" est qu'il se met bien en opposition à chaque fois et contre beaucoup de ballons. Mais c'est clair qu'il nous faut un autre mec.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 06 janv. 2013, 20:05

DCD a écrit :Je préfère aussi Inez à Métanire, seulement de là à dire qu'il a été dans les meilleurs messins...
Ah non, c'est clair, il ne fait pas parti des meilleurs de cet aprem, mais il a fait le boulot et s'est battu quand même, c'est bien, c'est même beaucoup mieux que celui qu'il a remplacé.
J'espere maintenant que Cartier va laisser quelques matchs Metanire en CFA parce qu'il est gentil mais il nous pénalise inconsciemment.

hatchayak

Messagepar hatchayak » 06 janv. 2013, 20:06

je ne vai pas m'étendre, pour moi:

les moins: la défaite

les plus: la REVOLTE ET L'ETAT D'ESPRIT GUERRIER DES GRENATS!!! Ils en ont chiés grave, mais n'ont pas lâchés même à 9 contre 12 (oui 12 car pour moi les nicois étaient à 12 avec l'arbitre)...

donc je veux simplement dire que malgré cette défaite, je suis terriblement fier de mon FCM!!! :metzch:

SN57

Messagepar SN57 » 06 janv. 2013, 21:32

Les + :
l'abnégation des joueurs
l'ambiance

Les - :
l'organisation et la billetterie
l'arbitre

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 06 janv. 2013, 22:34

Par contre tout le reste autour à priori peut l'être (arbitre, une partie du public) et quand je lis que des sièges ont volé, j'ai peur de considérer que notre situation en championnat va continuer à se détériorer (point en moins voire huis clos + suspension possible de Proment) et que les joueurs n'y sont pas pour grand chose.[/quote]

Moi j étais en est et c est les nicoises qui ont jeté un siege en direction de la Horda, pas linverse :nonnon:

Revenir à « Passion Grenat »