Tiens c'est marrant ct déjà avec Nice... tsss tsssgigi57 a écrit :Il faudrait plutôt s'en prendre à la censuré de Digard, plutôt qu'à l'arbitre.
1) J'appelle pas ça jouer le coup mais tricher personnellement.chevaliergrenat a écrit :
1)suite à une faute bénine sur DIGARD qui lui a bien joué le coup pour faire expulser PROMENT,
2)la commission ne déjugera jamais l'arbitre et PROMENT prendra entre 2 et 3 match de suspension à coup sur.
C'est la fédé qui instruit et non la ligue, d'ou sanction plus sévère comme l'a si bien dit PROMENT apres match. Luyi même n'attend aucune cléence et pense a 2 matchs au minimum.
3)Bravo DIGARD bravo l'arbitre, ou comment un arbitre peut tuer un match.
4) Mais bon c'était NICE un club riche de L1, il fallait qu'ils passent....
2) Hum, ça c'est déjà vu...
http://www.rtl.fr/actualites/sport/foot ... 7755842906
2/3 matchs ? Je pense pas. 1 match + 1 avec sursis.
Metz - Nice : Les vidéos
- Rubesh
Re: Metz - Nice : Les vidéos
Dernière modification par Rubesh le 07 janv. 2013, 15:21, modifié 1 fois.
- DCD
Ben je ne vois pas où Gigi dit que le rouge était mérité !
- Curtis
Montre-moi la vidéo de cette action. L'arbitre était aussi près de l'action que l'assistant, j'étais en Est donc je ne peux pas juger, mais peut-être que l'assistant a pris la mauvaise décision aussi hein ... Y a qu'à voir l'autre assistant qui dit à l'arbitre que Digard est gravement blessé, quelle blague.gigi57 a écrit :Tu oublies la main dans la surface d'un défenseur messin signalé par l'arbitre assistant et déjugé par M.Castro.
Et au pire j'aurais laaaaargement préféré que Digard soit expulsé, Proment sur le terrain et péno pour Nice. Ca m'étonnerait qu'à 11 vs 10 pour nous, on soit mené 0-2 à la pause :siffle:
- Curtis
Ah ben désolé il l'a dit et je l'ai d'ailleurs retranscris. Encore une fois pour la route ? "La faute méritait le jaune, s'il est blessé c'est le rouge".DCD a écrit :Ben je ne vois pas où Gigi dit que le rouge était mérité !
Comme Digard était "blessé", c'était le rouge pour Gigi donc.
Je comprends pas la nuance moi, si Gigi était à la place de l'arbitre il aurait mis rouge donc sur le coup pour lui le rouge était mérité. Après coup, non. Mais l'important c'est pas 10 minutes après, c'est sur le moment.
- Curtis
Ah et je viens de repenser à un truc, je ne sais pas si quelqu'un l'a vu aussi. Mais notre ami Digard a fait un croche-patte volontaire à N'Doye après que l'arbitre ait sifflé une faute. C'est pas grand chose hein mais ça vous situe le niveau du mec, à faire des petits coups de p*** derrière le dos de l'arbitre.
Et ça ne date pas d'hier, Digard est comme ça depuis son temps au Havre.
Et ça ne date pas d'hier, Digard est comme ça depuis son temps au Havre.
- DCD
Ben non ! Digard n'était pas blessé justement puisqu'il a repris la partie. Blessé s'entend dans le sens inapte à continuer la rencontre.Curtis a écrit :Ah ben désolé il l'a dit et je l'ai d'ailleurs retranscris. Encore une fois pour la route ? "La faute méritait le jaune, s'il est blessé c'est le rouge".DCD a écrit :Ben je ne vois pas où Gigi dit que le rouge était mérité !
Comme Digard était "blessé", c'était le rouge pour Gigi donc.
Je comprends pas la nuance moi, si Gigi était à la place de l'arbitre il aurait mis rouge donc sur le coup pour lui le rouge était mérité. Après coup, non. Mais l'important c'est pas 10 minutes après, c'est sur le moment.
Donc arrêtez de tomber à bras raccourcis sur Gigi
-
Oulala tu nuances à ta manière mon gaillard.Curtis a écrit :1)Ah ben désolé il l'a dit et je l'ai d'ailleurs retranscris. Encore une fois pour la route ? "La faute méritait le jaune, s'il est blessé c'est le rouge".DCD a écrit :Ben je ne vois pas où Gigi dit que le rouge était mérité !
2) Comme Digard était "blessé", c'était le rouge pour Gigi donc.
3)Je comprends pas la nuance moi.
4) si Gigi était à la place de l'arbitre il aurait mis rouge donc sur le coup pour lui le rouge était mérité. Après coup, non. Mais l'important c'est pas 10 minutes après, c'est sur le moment.
1) Un joueur touché, n'est pas un joueur blessé.
2) Non.
3) Ben alors évite d'écrire des âneries sur tes propres supputations.
4) Ca je peux pas te dire car j'étais allongé comme un phoque sur mon canapé et donc pas en condition d'arbitrer.
Devant ma TV, je me suis dit "Ok, faute, jaune logique." Après quand j'ai vu Castro avec la biscotte rouge-oranger à la main
je me suis dit, visiblement Digard doit être sérieusement touché pour qu'il sorte le rouge.
Mais j'ai jamais dit que j'aurai mis rouge.
Et je te la choppe ou la vidéo ?Curtis a écrit :
Montre-moi la vidéo de cette action. L'arbitre était aussi près de l'action que l'assistant, j'étais en Est donc je ne peux pas juger, mais peut-être que l'assistant a pris la mauvaise décision aussi hein ... Y a qu'à voir l'autre assistant qui dit à l'arbitre que Digard est gravement blessé, quelle blague.
- Rubesh
Mais arrêter de répondre à Gigi... il le fait exprès pour vous taquiner... il pense comme nous tous... ou alors c'est vraiment grave et alors nous ne pouvons que le plaindre... pauvre Gigi...
Nous le savons toutes et tous, l'erreur de l'arbitre et de son assistant est indéfendable... C'est comme vouloir défendre le Président Syrien quant il massacre son peuple (oui bon là j'exagère un peu mais pour dire qu'il y a des causes indéfendables ! Fermer le ban).
Nous le savons toutes et tous, l'erreur de l'arbitre et de son assistant est indéfendable... C'est comme vouloir défendre le Président Syrien quant il massacre son peuple (oui bon là j'exagère un peu mais pour dire qu'il y a des causes indéfendables ! Fermer le ban).
- DCD
Oh Mon Dieu !Rubesh a écrit :Mais arrêter de répondre à Gigi... il le fait exprès pour vous taquiner... il pense comme nous tous... ou alors c'est vraiment grave et alors nous ne pouvons que le plaindre... pauvre Gigi...
- geo alambic
Reconnaissons que l'erreur vient d'une tricherie de Digard.