c'est mort pour Lavie, encore un coup de ted de l'arbitre. :siffle:julmetz95 a écrit :ted lavie ( cherbourg ) explusé ce soir contre boulogne
donc jouera pas contre nous samedi du coup
Le groupe pour Bastia - Metz
- messinmarseille
Re: Le groupe pour Bastia - Metz
- drac
J'ai fais la même réflexion par ailleurs, cela veut simplement dire que Metz porte bien le costume de National cette année, et c'est logique.Billou Grenat a écrit :En arriver à avoir peur d'une équipe qui jouait en CFA l'an dernier, eh ben on est tombés bien bas ... :siffle:DominoCrew57 a écrit :Ayant regarder le match de coupe de france entre les deux Bastia et le parcours de Metz cette saison à l'exterieur. Et Bien je me dis peu importe les joueurs et la manière, mais si on ramene le point du nul ça tiendra déjà du miracle !
-
J'ai fais la même réflexion par ailleurs, cela veut simplement dire que Metz porte bien le costume de National cette année, et c'est logique.[/quote]drac a écrit : En arriver à avoir peur d'une équipe qui jouait en CFA l'an dernier, eh ben on est tombés bien bas ... :siffle:
quand tu parles de metz, tu parles bien uniquement des supporters du fc metz qui font dans leur pantalons?
- drac
quand tu parles de metz, tu parles bien uniquement des supporters du fc metz qui font dans leur pantalons?[/quote]rf57 a écrit :J'ai fais la même réflexion par ailleurs, cela veut simplement dire que Metz porte bien le costume de National cette année, et c'est logique.drac a écrit : En arriver à avoir peur d'une équipe qui jouait en CFA l'an dernier, eh ben on est tombés bien bas ... :siffle:
ce qui me gène, c'est que cette phrase n'est pas de moi mais de Billou Grenat, mais tu as mal quotè, et il faut toujours rendre à César ce qui appartient à César.
Merci de rectifier ton post.
-
J'ai revu la première mi temps en vidéo sur la première action l'attaquant parvient à centrer malgré l'opposition de bussmann donc pas dans les choux,l'attaquant a aussi le droit d'être bon.ouragan a écrit :
ha ha, comme un mouton alors, je dois suivre la meute !!! C'est vous qui connaissez rien les mecs.
Bussmann est jugé bon parcequ'il est allé au charbon une paire de fois pendant le match, j'ai remarqué que les gens ici se basent uniquement sur ça pour juger un joueur !!!
Cherchez l'erreur: Gueye jugé mauvais alors qu'il devait se démener seul devant et Bussmann jugé bon alors que tout le match il est resté à gauche dans sa moitié de terrain, donc niveau efforts y a déja pas photo !!! Ensuite il s'est fait bouffer je ne sais combien de fois ( tu regardes le résumé la 1ere action dangereuse il est déja dans les choux), et le peu de fois qu'il a récupéré le ballon, il l'a rendu aussitot...
Quant à rester dans sa moitié de terrain il est vrai que Nice ayant eu la possession du ballon une grande partie du temps dans la moitié messine le défenseur à forcément du mal à se projeter dans le camp adverse.
Quant à Gueye son rôle ingrat dans ce genre de match est de gêner la relance adverse donc courir partout.
Je penche toujours pour la troisième solution tu ne connais pas grand chose (je n'ai pas encore dit rien ) au foot et à l'analyse d'un match.
- ouragan
gmt135 a écrit :J'ai revu la première mi temps en vidéo sur la première action l'attaquant parvient à centrer malgré l'opposition de bussmann donc pas dans les choux,l'attaquant a aussi le droit d'être bon.
Quant à rester dans sa moitié de terrain il est vrai que Nice ayant eu la possession du ballon une grande partie du temps dans la moitié messine le défenseur à forcément du mal à se projeter dans le camp adverse.
Quant à Gueye son rôle ingrat dans ce genre de match est de gêner la relance adverse donc courir partout.
Je penche toujours pour la troisième solution tu ne connais pas grand chose (je n'ai pas encore dit rien ) au foot et à l'analyse d'un match.
Pourquoi tu répètes exactement ce que je dis ? mais lol !!!!
Le mec reprend mes arguments et après c'est moi qui connait rien au foot...
T'es son petit frère, c'est ça ? dis lui que ca ira mieux au prochain match, il va s'améliorer j'en doute pas.
Quand à toi, zou, file à l'école, c'est l'heure. Ah non, zut c'est mercredi, je te laisse à tes dessins animés....
tu baisses d'un ton merci.
D.
-
exactdrac a écrit :ce qui me gène, c'est que cette phrase n'est pas de moi mais de Billou Grenat, mais tu as mal quotè, et il faut toujours rendre à César ce qui appartient à César.rf57 a écrit :
quand tu parles de metz, tu parles bien uniquement des supporters du fc metz qui font dans leur pantalons?
Merci de rectifier ton post.
mais c'est bien toi qui as écrit : "J'ai fais la même réflexion par ailleurs, cela veut simplement dire que Metz porte bien le costume de National cette année, et c'est logique."?
donc ma question reste d'actualité
- Billou Grenat
Euh vu la tendance sur les dernières semaines (excepté le match contre Nice) il y a de quoi ne pas être totalement rassurés ... On a un groupe qui a largement le potentiel pour monter mais il faudrait retrouver la flamme et l'envie du début de saison !
-
Dois-je rapeller les noms des club contre qui Metz c'est fait battre cette saison (perso j'ai pas trop envie de les citer) en plus mine de rien on reste sur deux defaites consécutives. Après c'est sur que si on l'emporte a bastia, j'irais pas me plaindre mais bon il y a quand même de quoi avoir un tout petit peu les boules pour se déplacement en corse (qui plus est contre une équipe qui est sur un bonne dynamique et ayant certainement a coeur de faire tomber le plus gros budget du National trois jour après avoir sorti leur rival de L1 en cdf) !Billou Grenat a écrit :En arriver à avoir peur d'une équipe qui jouait en CFA l'an dernier, eh ben on est tombés bien bas ... :siffle:DominoCrew57 a écrit :Ayant regarder le match de coupe de france entre les deux Bastia et le parcours de Metz cette saison à l'exterieur. Et Bien je me dis peu importe les joueurs et la manière, mais si on ramene le point du nul ça tiendra déjà du miracle !
- Billou Grenat
Il n'empêche que c'est bien triste de faire ce constat ...