But de Yeni - Dejà 56.980 vues sur YouTube !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
babmetz57

Re: But de Yeni - Dejà 56.980 vues sur YouTube !

Messagepar babmetz57 » 09 janv. 2013, 18:19

Superbe but & superbe joueur. En espèrant le voir encore sous nos couleurs l'année prochaine

Hamp

Re: But de Yeni - Dejà 56.980 vues sur YouTube !

Messagepar Hamp » 09 janv. 2013, 18:31

Asurian57 a écrit :Franchement, je ne le trouve pas exceptionnel ce but... Yeni prend la balle comme il le peut (il ne peut pas faire grand chose d'autre) et je ne suis même pas sûr qu'il l'ait fait exprés... Je peux peut-être me tromper, maisje ne pense pas qu'il voulait lober Delle... Pour moi, c'est du Buzz inutile à la "Gugnam Style" justement.... :-(
Je confirme : en +, son but est en étroite collaboration avec l'arrière nicois qui lui fait une belle passe décisive... juste ce qu'il faut pour que la balle rebondisse devant N'Gbakoto et qu'il puisse :bye: mette le talon... Personnellement, je trouve que le but de Bourgeois est + beau, + technique, parce qu'il se la ramène en rétro pour mieux fusiller son ex-coéquipier... Un but digne d'un renard des surfaces comme l'était le Roir Gerd... :bieres: :bye:

Revenir à « Passion Grenat »