JUSQU'ICI TOUT VA BIEN...
- sup'demetz
Re: JUSQU'ICI TOUT VA BIEN...
Faut arrêter les conneries maintenant hein, ok il ne faut pas tomber dans la sinistrose, ok nous sommes sur le podium, mais franchement, ne pas s'inquiéter à la vue de nos derniers résultats en championnat serait tout aussi inconscient; Quelque chose ne va plus, c'est clair. si nos joueurs attendent d'être en L2 pour de nouveau jouer au foot, on va avoir droit à une cruelle désillusion. J'ajouterai qu'avec le budget qu'on a, se contenter d'être dans les trois premiers est une erreur. Ce n'est pas la montée qu'il fallait donner comme objectif, c'est la première place tout simplement. Tout autre place peut être considérer comme une faute professionnelle, oui je sais je suis dur mais bon, il faut être exigeant pour progresser.........c'est ce que me dit mon patron tous les jours, et il a raison.
- drac
J'aime ce genre de discours qui est le seul ambitieux qui puisse tenir, sachant en plus que Metz a les plus gros moyens de National.sup'demetz a écrit :Faut arrêter les conneries maintenant hein, ok il ne faut pas tomber dans la sinistrose, ok nous sommes sur le podium, mais franchement, ne pas s'inquiéter à la vue de nos derniers résultats en championnat serait tout aussi inconscient; Quelque chose ne va plus, c'est clair. si nos joueurs attendent d'être en L2 pour de nouveau jouer au foot, on va avoir droit à une cruelle désillusion. J'ajouterai qu'avec le budget qu'on a, se contenter d'être dans les trois premiers est une erreur. Ce n'est pas la montée qu'il fallait donner comme objectif, c'est la première place tout simplement. Tout autre place peut être considérer comme une faute professionnelle, oui je sais je suis dur mais bon, il faut être exigeant pour progresser.........c'est ce que me dit mon patron tous les jours, et il a raison.
- Asurian57
En même temps, ça servira à quoi de s'inquieter... A part chopper un ulcère, je ne vois pas trop ce que ça va changer... :roll:sup'demetz a écrit :Faut arrêter les conneries maintenant hein, ok il ne faut pas tomber dans la sinistrose, ok nous sommes sur le podium, mais franchement, ne pas s'inquiéter à la vue de nos derniers résultats en championnat serait tout aussi inconscient; Quelque chose ne va plus, c'est clair. si nos joueurs attendent d'être en L2 pour de nouveau jouer au foot, on va avoir droit à une cruelle désillusion. J'ajouterai qu'avec le budget qu'on a, se contenter d'être dans les trois premiers est une erreur. Ce n'est pas la montée qu'il fallait donner comme objectif, c'est la première place tout simplement. Tout autre place peut être considérer comme une faute professionnelle, oui je sais je suis dur mais bon, il faut être exigeant pour progresser.........c'est ce que me dit mon patron tous les jours, et il a raison.
- drac
Les années se suivent et se ressemblent vraiment !Asurian57 a écrit :
En même temps, ça servira à quoi de s'inquieter... A part chopper un ulcère, je ne vois pas trop ce que ça va changer... :roll:
- roke
Il est urgent d'attendre !
- Lamobilette92
Je sais que ce que je vais dire ne va pas plaire a certains :
La plupart des gens qui tombe en ruine suite aux résultats du Fc Metz me font penser a un gamin qui perd devant un jeu vidéo... je sais vous êtes en colère par rapport à la défaite et qu'il n'y pas eu de bons résultats depuis quelques semaines.
Mais svp, relativisé un peu !! C'est finis Bijotat, Guerierro et co... Aujourd'hui on a une équipe avec des joueurs qui ont l'envie, je le ressens tellement a chaque match même lorsqu'ils perdent ( même contre Orléans ).
Je comprend pas vous avez vu le match de Nice? ou?
Je ne dis pas qu'il faut laisser passer, mais un peu de jugeote certains vont trop loin.
Encore une fois ca n'a strictement rien avoir avec l'an passé..
On ne peut pas tout gagné et ce déplacement au CA BAstia était pour moi le pire de l'année.
Allez Metz !
La plupart des gens qui tombe en ruine suite aux résultats du Fc Metz me font penser a un gamin qui perd devant un jeu vidéo... je sais vous êtes en colère par rapport à la défaite et qu'il n'y pas eu de bons résultats depuis quelques semaines.
Mais svp, relativisé un peu !! C'est finis Bijotat, Guerierro et co... Aujourd'hui on a une équipe avec des joueurs qui ont l'envie, je le ressens tellement a chaque match même lorsqu'ils perdent ( même contre Orléans ).
Je comprend pas vous avez vu le match de Nice? ou?
Je ne dis pas qu'il faut laisser passer, mais un peu de jugeote certains vont trop loin.
Encore une fois ca n'a strictement rien avoir avec l'an passé..
On ne peut pas tout gagné et ce déplacement au CA BAstia était pour moi le pire de l'année.
Allez Metz !
-
c'est vrai tu es toujours là à tenir le même discoursdrac a écrit :Les années se suivent et se ressemblent vraiment !Asurian57 a écrit :
En même temps, ça servira à quoi de s'inquieter... A part chopper un ulcère, je ne vois pas trop ce que ça va changer... :roll:
- Rubesh
Mané vendu, Métanire au pire de sa forme, Promet suspendu, Carrasso blessé, Yéni convoité, Metz 17ème sur les 8 dernières journées, les 4e-5e et 6e qui nous foncent dessus comme des morts la faim...roke a écrit :Il est urgent d'attendre !
tu as raison il est urgent d'attendre... hum, hum... on va où là ?? Tu plaisantes j'espère ?!?!
C'est pas dans un mois qu'il faudra tirer la sonnette d'alarme, ce sera trop tard, comme l'an passé à devoir se battre sur le dernier match. C'est aujourd'hui car dans 4 mois c'est peut-être le National qui nous attend avec toutes les difficultés que cela peut engendrer pour le Centre de formation et ses salariés.
-
Le National sera une formalité ... J'ai lu ça assez souvent en début d'exercice.
Je passe donc le bonjour a tous ces forumistes super confiant en début de saison... Ces mêmes qui pleurent à présent.
Je passe donc le bonjour a tous ces forumistes super confiant en début de saison... Ces mêmes qui pleurent à présent.
- Asurian57
Je suis toujours confiant moi.