tes paroles d'arbitre partial comme tes potes souvent en noir tels les corbeaux malfaisants :gigi57 a écrit :Pas compris. :'(
On voit ce que l'on veut, on juge selon la couleur du maillot ...
tes paroles d'arbitre partial comme tes potes souvent en noir tels les corbeaux malfaisants :gigi57 a écrit :Pas compris. :'(
Ça pique les yeux ta façon d'écrire :beurk: le rouge est mérité, avec ou sans simulation du joueur. Le carton punit la haute dangerosité du geste ! Prends toi dans le ventre un joueur qui se jette les deux pieds en avant on verra si tu te relèves :marteau:Nico' a écrit :A vrai j'men fous qu'il y'ait faute ou pas, qu'il y'ait rouge ou pas, pour une fois qu'une décision est en notre faveure (même si apparament elle est fausse), j'vois pas pourquoi on devrait s'en plaindre, on devrait dire quoi avec les rouges qu'on s'est pris, etc ;)
T'es le pluriel de Nico' ?Nicos a écrit :Ça pique les yeux ta façon d'écrire :beurk: le rouge est mérité, avec ou sans simulation du joueur. Le carton punit la haute dangerosité du geste ! Prends toi dans le ventre un joueur qui se jette les deux pieds en avant on verra si tu te relèves :marteau:Nico' a écrit :A vrai j'men fous qu'il y'ait faute ou pas, qu'il y'ait rouge ou pas, pour une fois qu'une décision est en notre faveure (même si apparament elle est fausse), j'vois pas pourquoi on devrait s'en plaindre, on devrait dire quoi avec les rouges qu'on s'est pris, etc ;)
A partir du moment ou le mec commence à lever le pied bien après que Yeni ait déja poussé le ballon hors de sa portée, et qu'en plus il le met à hauteur de son thorax, c'est que non seulement il n'y va pas pour jouer le ballon, mais bien pour faire mal.gigi57 a écrit :Et comment peut-on affirmer que le joueur de Cherbourg y va pour faire mal et agresser son adversaire ?Asurian57 a écrit :"Volonté de faire mal" de la part de Proment sur l'action???![]()
Je pense vraiment que tu te trompes là Gigi....
Nicos a écrit :Ça pique les yeux ta façon d'écrire :beurk: le rouge est mérité, avec ou sans simulation du joueur. Le carton punit la haute dangerosité du geste ! Prends toi dans le ventre un joueur qui se jette les deux pieds en avant on verra si tu te relèves :marteau:Nico' a écrit :A vrai j'men fous qu'il y'ait faute ou pas, qu'il y'ait rouge ou pas, pour une fois qu'une décision est en notre faveure (même si apparament elle est fausse), j'vois pas pourquoi on devrait s'en plaindre, on devrait dire quoi avec les rouges qu'on s'est pris, etc ;)
Chacun ses petits plaisirs j'ai envie de dire. Rien de bien méchant mais je voulais parler de l'utilisation intempestive du " ' " pour : je m'en fous, qu'il y ait, je vois pas...Nico' a écrit :A vrai j'men fous qu'il y'ait faute ou pas, qu'il y'ait rouge ou pas, pour une fois qu'une décision est en notre faveure (même si apparament elle est fausse), j'vois pas pourquoi on devrait s'en plaindre, on devrait dire quoi avec les rouges qu'on s'est pris, etc ;)
Ça pique les yeux ta façon d'écrire :beurk: le rouge est mérité, avec ou sans simulation du joueur. Le carton punit la haute dangerosité du geste ! Prends toi dans le ventre un joueur qui se jette les deux pieds en avant on verra si tu te relèves :marteau:
Ca peut être kiffant qu'on se jette sur toi les deux pieds en avant, tu crois pas ? Tu parles de ma façon d'écrire, j'ai dit quoi à part oublier un mot ?
Je plussois.rocker's a écrit : Cette défense est a ch***,a commençé par le gardien.
Nouvelle tête de turc ?gigi57 a écrit :Je plussois.rocker's a écrit : Cette défense est a ch***,a commençé par le gardien.
Vite un gardien. Cappa a fait son premier bon match en 11 ans de carrière.
Titularisons le !
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Bibi zamp, carbone14, Diego 10, Frayel, Kiara40, Lakota_FFI, Lorel1236, Meneur de jeu, nastasia, patrick57, pirate57, Sega, Taison*, Whiteganda81 et 288 invités