Par pitié, pas de report!!!! Depuis combien d'années n'a-t-on plus remporté un match en retard?? Dix ans?Séb a écrit :phil57 a écrit :Je pense qu'on va vers un report. Le club donnera sa descision cet après midi ou demain au plus tard.
C officiel ou c'est une rumeur ?
Metz Vannes : Report ?
-
Re: Metz Vannes : Report ?
- firefox
À Boulogne-sur-Mer, il y a un ou deux ans si je ne m'abuse.Sam 89 a écrit : Par pitié, pas de report!!!! Depuis combien d'années n'a-t-on plus remporté un match en retard?? Dix ans?
- drac
Sam 89 parlait de match de retard à domicile je suppose.firefox a écrit :À Boulogne-sur-Mer, il y a un ou deux ans si je ne m'abuse.Sam 89 a écrit : Par pitié, pas de report!!!! Depuis combien d'années n'a-t-on plus remporté un match en retard?? Dix ans?
- Billou Grenat
Quand bien même, je pense qu'on perd la majorité de nos matchs en retard ...firefox a écrit :À Boulogne-sur-Mer, il y a un ou deux ans si je ne m'abuse.Sam 89 a écrit : Par pitié, pas de report!!!! Depuis combien d'années n'a-t-on plus remporté un match en retard?? Dix ans?
-
D' aprés une source proche de la sécurité du club la pelouse sera praticable pour le match de vendredi contre Vannes par contre se qui poserai probléme serai la sécurité a l interieur du stade pour les spectateurs.Mais la déscision sera prise demain.
- Billou Grenat
Quel problème de sécurité à l'intérieur du stade ?Anthony57 a écrit :D' aprés une source proche de la sécurité du club la pelouse sera praticable pour le match de vendredi contre Vannes par contre se qui poserai probléme serai la sécurité a l interieur du stade pour les spectateurs.Mais la déscision sera prise demain.
Les éventuelles glissades et chutes des spectateurs dans les tribunes ?Billou Grenat a écrit :Quel problème de sécurité à l'intérieur du stade ?Anthony57 a écrit :D' aprés une source proche de la sécurité du club la pelouse sera praticable pour le match de vendredi contre Vannes par contre se qui poserai probléme serai la sécurité a l interieur du stade pour les spectateurs.Mais la déscision sera prise demain.
-
les jets de boulles de neige après les jets de briquets.Billou Grenat a écrit :
Quel problème de sécurité à l'intérieur du stade ?
- Billou Grenat
Ben, il suffit d'enlever la neige ... :roll:Nestor la Foudre a écrit :les jets de boulles de neige après les jets de briquets.Billou Grenat a écrit :
Quel problème de sécurité à l'intérieur du stade ?
- messinmarseille
Ou la faire fondre avec les briquets trouvés sur la pelouse :siffle:Billou Grenat a écrit :Ben, il suffit d'enlever la neige ... :roll:Nestor la Foudre a écrit :
les jets de boulles de neige après les jets de briquets.