Avec le peu d'élan qu'il a prit et la trajectoire de son tir... mis à part de la prétention, je ne vois pas.henrik larsson a écrit :Il n est pas le premier a mal tiré un pénalty.... Maintenant tous les entrainneur te firons en fin de match, le geste le plus simple a realiser c est le penalty ras de terre et decroisé surtout si le portier est droitier.
Apres c est peut etre juste un gros plantage, mais deja dans sa course cela partait mal, j espere qu il n y avait que de la fatigue et de la maladresse et pas de la prétention
Une question de responsabilité !
- Jupiter
Re: Une question de responsabilité !
- Rubesh
Oui sauf que notre Yeni, du haut de ses 20 piges, a refusé à son capitaine (oui oui... à son capitaine) que celui-ci le tire... Greg a insisté et Yéni lui a tourné le dos pour filer vers le point de pénalty avec le ballon ! Il ne mérite qu'une grosse avoine. On ne va pas à l'encontre de son capitaine ! Quel beau message pour le reste des joueurs de l'équipe.babmetz57 a écrit :Complètement d'accord, c'étais Greg qui devais prendre ses responsabilités et le tirer celui là.gigi57 a écrit :Je ne suis pas là pour attaquer X ou Y joueur.
Je veux juste dire qu'il n'est pas normal de faire tirer un gaillard de 20 ans un coup de pied de réparation de cette importance.
C'est trop de pression, trop de stress pour un petit jeune comme N'Gbakoto.
Volontaire ou pas, il n'aurait pas dû tirer.
La responsabilité aurait dû être donnée à quelqu'un de plus ancien, de plus mature.
Je pense forcément à notre capitaine !
Rendez vous compte dans quel état doit être Yéni actuellement. Il en sortira peut être grandi avec le temps...
Mais je pense qu'on risque d'avoir durant quelques semaines un gaillard à côté de ses chaussettes.
La réaction de Greg dans le RL de ce jour est sans ambiguité : "erreur individuel... pas d'excuse".
J'imagine que ce comportement de Yéni va laisser des traces bien plus profondes que les 2 points de perdu. On avait vraiment besoin d'une crise d'égo en ce moment. Bordel à quoi ils pensent ces gars !!!
J'estime qu'un coup de gueule de BS, AC et DD en réunion collective s'impose pour redresser le navire et rappeler les fondamentaux. Sinon on va droit dans le mur.
- Dark 5.7
oui mais face à un joueur de champ, c'est un cas ultra-rare... le pire, c'est qu'au stade je me suis dit, avant même que Yéni ne pose le ballon, "le gars qui va le tirer va être capable de la mettre sur la transversale ou au-dessus". et le pire, c'est que ça on aurait pu l'excuser, une glissade arrive et c'est indépendant de qui garde le but adverse. par contre, partir en travers et louper une frappe cadrée... au moment où Yéni à dévié, j'ai dis intérieurement "p'tain fais pas le C**"... et voilà :'(henrik larsson a écrit :Il n est pas le premier a mal tiré un pénalty....
-
Kubrick57 a écrit :Je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'il s'est passé hier, le fait que Yeni prenne le dessus sur Proment, tire le peno parce qu'il l'a décidé, alors que le temps d'arrêt de jeu était quand même conséquent, donc la pression plus élevée.
Il fallait faire tirer un homme d’expérience, c'est à se tirer une balle dans le pied là! Pour une fois que l'arbitrage est en notre faveur, et sans que ça soit justifié..
Dans tous les cas, ça montre l'ENORME désordre qui règne au sein du collectif. Y'a qu'à voir lors du troisième remplacement, AC tient son groupe ou pas ? On dirait vraiment pas.
Il n'y aurait pas un médecin parmi les Forumistes ?
Si oui merci à lui de prescrire des antidépresseurs à certains pessimistes..;
Le FC METZ est toujours 2 ème bon sang !
Donc toujours dans le bon wagon pour la montée.
Donc un peu d'optimisme serait le bienvenu.
Allez METZ
- Jupiter
Bah bien sûr, "heureux les simples d'esprit", c'est ça ?beaulier a écrit :
ça se passe mal en ce moment, on va pas reparler de la série miraculeuse du début de saison, parce que si on la retrouve pas du tout et qu'on continue comme ça, c'est à la cinquième place qu'on va terminer. Mais oui, hurlons de joie, c'est la fête à Metz en ce moment.
- batou le grenat
Apres avoir (un tout petit peu)digéré la déception d hier soir et avec le recul j ai plus envie d accabler Yeni, il nous a sorti de pas mal de guépiers cette année et il fait une première partie de saison plus que satisfaisante.
Mais franchement, au vu des images, qu il ne tire plus jamais un pénalty de sa carrière car meme ma grand mère l aurait mieux tiré
Mais franchement, au vu des images, qu il ne tire plus jamais un pénalty de sa carrière car meme ma grand mère l aurait mieux tiré

Dernière modification par batou le grenat le 19 janv. 2013, 15:40, modifié 1 fois.
- Rubesh
OK Beaulier, j'archive ton post et espère que tu nous tiendras le même discours dans quelques semaines... mais juste avant donne-moi juste deux bonnes raisons de penser que ça va aller mieux la semaine prochaine (excepté le fait de dire que certains reviennent en forme comme Bourgeois car le foot se joue à 11 et pas à 1, 2 ou 3). Je t'écoute : "..."beaulier a écrit :Kubrick57 a écrit :Je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'il s'est passé hier, le fait que Yeni prenne le dessus sur Proment, tire le peno parce qu'il l'a décidé, alors que le temps d'arrêt de jeu était quand même conséquent, donc la pression plus élevée.
Il fallait faire tirer un homme d’expérience, c'est à se tirer une balle dans le pied là! Pour une fois que l'arbitrage est en notre faveur, et sans que ça soit justifié..
Dans tous les cas, ça montre l'ENORME désordre qui règne au sein du collectif. Y'a qu'à voir lors du troisième remplacement, AC tient son groupe ou pas ? On dirait vraiment pas.
Allez METZ
-
personne ne parle du fait que Metz n'a cadré qu'un tir et encore c'était plus une passe au gardien...sur au moins 9 tentatives ?
- Billou Grenat
Tu me dois des droits d'auteur car je l'ai déjà dit hier ...drac a écrit :La L2 n'a rien d'exceptionnel !
:siffle:

- Billou Grenat
beaulier a écrit :Kubrick57 a écrit :Je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'il s'est passé hier, le fait que Yeni prenne le dessus sur Proment, tire le peno parce qu'il l'a décidé, alors que le temps d'arrêt de jeu était quand même conséquent, donc la pression plus élevée.
Allez METZ
En écoutant tes commentaires l'an dernier on ne devait pas descendre en National, alors tes commentaires, hum, hum ... On a vécu assez de désillusions et de saisons galères pour savoir ce qu'il peut arriver !