FC Metz, réveille-toi!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Regeta

Re: FC Metz, réveille-toi!

Messagepar Regeta » 19 janv. 2013, 15:14

post tout à fait légitime , sauf que c'est MAINTENANT qu'il faut un electro choc , dans 1 mois le club sera mort si rien ne change !

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 19 janv. 2013, 15:15

Kubrick57 a écrit :
drac a écrit : Même pas, deuxième ou troisième, c'est pareil.
Si on passait quatrième, on aurait plus de pression (je ne parle pas d'Amos)
C'est justement la pression qui pose soucis dans ce collectif, l'incapacité à gérer une situation, au départ ils se sont vus survoler le championnat, puissant, mais la désillusion est vite apparut et c'est depuis là que rien ne va. On va pas se cacher que si on continue comme ça on finira le championnat à la 4ème ou 5ème place.

Un exemple, Créteil s'est bien prit une tôlé (3-0), mais à sur rebondir directement après, et c'est sans problème depuis.
Si ça arrive au Fc Metz, tout le monde sera amené à dire que ça va semer encore plus le trouve dans les tête, qu'on est grillé..
On est pas tranquille avec ce club, on va pas se mentir !
De une, comparer Metz et Créteil n'a pas de sens car eux n'ont pas eu besoin de changer d'équipe de A à Z. Il y a plus d'expérience et de fond de jeu.
De deux, on est à combien de match depuis la fin de la préparation (plus d'une trentaine). Je suppute que Cartier a une organisation pour gérer le fond physique pour tenir jusqu'en mai prochain. D'où une rotation par poste qui se fait de manière homéopathique. Car au final on voit quand même les limites de notre défense en terme de profondeur de banc.
Hier soir, pas grand monde a été bon, y compris notre capitaine. Un festival de ballon soit trop forts dans les cannes des milieux ou mal dosés vers l'arrière, qui ont permis de générer des moments de sueurs froides.
Une petite victoire au Poiré, même par 1-0 but de Bourgeois me contentera.

Rubesh

Messagepar Rubesh » 19 janv. 2013, 15:18

REGETA a écrit :post tout à fait légitime , sauf que c'est MAINTENANT qu'il faut un electro choc , dans 1 mois le club sera mort si rien ne change !
Et oui mais c koi la solution ? Les dirigeants lisent-ils ce forum ? Ont-ils conscience du désarroi du dernier cercle de leurs fidèles supporters ?
Quelqu'un leur relaient-ils ce sentiment de désespoir ?

Et Yeni qui ne prend même pas le soin de s'excuser dans la presse vis-à-vis de ses coéquipiers et des supporters...

Bref à part une action d'ampleur des groupes de supporters (GG, Horda, Grouppa), je ne vois pas.

Rubesh

Messagepar Rubesh » 19 janv. 2013, 15:19

mecdu57 a écrit :au niveau du classement et comptable il n'y a rien de dramatique, aujourd'hui on est 2eme avec 6 points d'avance , avec une différence de buts supérieurs a colmar (a qui on va peut-etre retirer 3 points de pénalité ) et sur cette journée colmar ira a carquefou et bourg péronnas recevra poiré-sur-vie et il y a des équipes qui perdront des points aussi, on empeche deja vannes d'etre a porté de fusil de nous, faut esperer 1 ou 2 renforts, et surtout que notre equipe devienne reguliere dans ses performances et qu'elle arrete de se donner des handicaps sur des erreurs betes de concentration et qu'elle commence a bouger l'adversaire et a jouer avant de se prendre un but comme ce fut le cas plusieurs fois cette saison, enfin bref un bon résultat en vendée serait souhaitable, 4 points sur 6 sur les 2 prochains déplacements ca serait parfait :ok:
euh oui sauf que notre rythme depuis dix matches, c'est 1,2 pointmatch, donc là ça ferait pas 4 point sur 6 mais 2,4/6...

Jupiter

Messagepar Jupiter » 19 janv. 2013, 15:25

Rubesh a écrit :
Bref à part une action d'ampleur des groupes de supporters (GG, Horda, Grouppa), je ne vois pas.
Et encore, je vois pas ce que ça changerait réellement..

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 19 janv. 2013, 15:28

Rubesh a écrit :
euh oui sauf que notre rythme depuis dix matches, c'est 1,2 pointmatch, donc là ça ferait pas 4 point sur 6 mais 2,4/6...
Tu te répètes, Rubesh, mais tu oublies les 8 autres victoires. Au fait, il me reste une corde au cas où. Celle que j'ai filée à raphael n'était pas dans un bon état et il s'est raté. :mrgreen:

Jupiter

Messagepar Jupiter » 19 janv. 2013, 15:29

messinmarseille a écrit :
Tu te répètes, Rubesh, mais tu oublies les 8 autres victoires. Au fait, il me reste une corde au cas où. Celle que j'ai filée à raphael n'était pas dans un bon état et il s'est raté. :mrgreen:
On se répète tous ici, mais attends, tu voudrais faire semblant? Te voiler la face comme chaque année ?

Rubesh

Messagepar Rubesh » 19 janv. 2013, 15:36

messinmarseille a écrit :
Rubesh a écrit :
Ah d'accord parce que l'on a gagné 8 matchs en 2012, il faut fermer les yeux sur cette série de nazes depuis 10 matches ? Bravo, bravo, ça c'est du management efficace... J'imagine ton discours dans les vestiaires : "C'est pas grave les gars. On ne se décourage pas. On a réussi à gagner 8 matches l'an passé alors on reste motivé. Et puis Yeni, tu sais ça arrive à tout le monde de louper un péno face à un joueur de champ. T'inquiètes pas. Bon prenez tous une douche et entraînement lundi matin comme d'habitude".
Génial ça... je suis certain qu'un Rudy Garcia, un Frédéric Antonetti, un Claude Puel, ou Pep Giardola aurait tenu exactement ce même discours. Pffff vous planez les garçons !

Va dire à ton patron que tu ne tiens pas tes objectifs depuis 10 semaines mais qu'en 2012 tu as fait une bonne série... tu vas voir comment il va t'exploser ton profil et te botter le c... pour te remettre en place.

C gars ils sont déconnectés. Ils ne tiennent pas leurs objectifs depuis 10 matchs et personne ne leur botte le derch. C'est juste pas normal. Ils sont payés pour faire un métier correctement et là ils le font mal, alors m**** un peu de réaction.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 19 janv. 2013, 15:38

Rubesh a écrit :
Ah d'accord parce que l'on a gagné 8 matchs en 2012, il faut fermer les yeux sur cette série de nazes depuis 10 matches ? Bravo, bravo, ça c'est du management efficace... J'imagine ton discours dans les vestiaires : "C'est pas grave les gars. On ne se décourage pas. On a réussi à gagner 8 matches l'an passé alors on reste motivé. Et puis Yeni, tu sais ça arrive à tout le monde de louper un péno face à un joueur de champ. T'inquiètes pas. Bon prenez tous une douche et entraînement lundi matin comme d'habitude".
Génial ça... je suis certain qu'un Rudy Garcia, un Frédéric Antonetti, un Claude Puel, ou Pep Giardola aurait tenu exactement ce même discours. Pffff vous planez les garçons !
Je plussoie Rubesh !!!

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 19 janv. 2013, 15:39

Rubesh a écrit :
messinmarseille a écrit : Tu te répètes, Rubesh, mais tu oublies les 8 autres victoires. Au fait, il me reste une corde au cas où. Celle que j'ai filée à raphael n'était pas dans un bon état et il s'est raté. :mrgreen:
Je n'ai pas dit qu'il faut fermer les yeux sur la mauvaise série qu'on traverse, mais soit cohérent, il y a 18 équipe qui aimeraient être à notre place, c'est tout. Notre deuxième place ne sort pas du néant, gamin :roll: :-D

Revenir à « Passion Grenat »