Cartier est-il l'homme de la situation ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: Cartier est-il encore l'homme de la situation ?

Messagepar Bosoleclown » 19 janv. 2013, 12:37

Juanito57 a écrit :
Bosoleclown a écrit : C'est ça qui est rageant dans le péno (hyper important) loupé par Yéni : on jouait comme des merdes et on pouvait gagner. En National y'a que ça qui compte !!

De plus, on en veut à Yéni parce que ce match là risque d'être un tournant dans la saison... hier on pouvait mettre Vannes à 12 points et les écarter quasi définitivement de la course au podium...
Exact', seule la victoire compte. Creteil l'a bien compris, combien de match ont-il gagné dans les 5 dernières minutes ? La jeunesse de notre équipe peut être un atout, mais un défaut aussi.

Hier, on méritait pas de gagner sur l'ensemble du match, donc ce point au final est juste. Probleme, c'est que les matchs comme ça, qu'on domine pas mais qu'on a l'occasion de remporter quand même, il faut les gagner. Ce que fait Creteil et pas nous.

Le match de la semaine prochaine sera capital.
L'excuse de la jeunesse ça va un moment aussi. Je crois pas que Créteil soit plus expérimenté que nous, Lesage ça vaut un Proment...

Et puis les saisons précédentes on reprochait à DB de pas intégrer les jeunes. Maintenant les jeunes ont les clés du camion, qu'ils prouvent qu'ils le méritent !!! et pas seulement pour se mettre en avant individuellement.

Par contre que Créteil ait plus envie que nous de gagner parfois ça oui.

Et +1 le match au Poiré sera primordial, j'espère que les joueurs en ont conscience.
Dernière modification par Bosoleclown le 19 janv. 2013, 12:38, modifié 1 fois.

BarryLyndon

Messagepar BarryLyndon » 19 janv. 2013, 12:37

drac a écrit :Personne n'a l'air de mesurer la gravité de ce pénalty loupé.
Remember Bastia l'an passé pour ceux qui aurait la mémoire courte.
Il est possible que ce loupé ait tout simplement plombé notre montée en L2, ou tout au moins mis une pression que l'on aurait jamais du avoir.
Ce qui est hallucinant, c'est qu'il y a toujours des gens satisfaits d'une telle prestation, et bien pas moi, je n'aime pas la médiocrité.
Il y a juste une différence entre l'insatisfaction et la polémique abusive, la critique absurde.

Je ne supporte pas non plus la médiocrité, qu'elle émane des différentes composantes d'un stade (appelle ça comme tu veux)

drac

Messagepar drac » 19 janv. 2013, 12:37

BarryLyndon a écrit :
Bosoleclown a écrit :+1, Proment a fait un match dégueulasse hier soir (manque de compétition après 2 matches de suspension ?)

On parle de Leca de retour au bercail, mais si Leca perd 1/3 des ballons perdus par Proment hier soir, il se fait lyncher à la sortie du stade...

C'est ça qui est rageant dans le péno (hyper important) loupé par Yéni : on jouait comme des merdes et on pouvait gagner. En National y'a que ça qui compte !!

De plus, on en veut à Yéni parce que ce match là risque d'être un tournant dans la saison... hier on pouvait mettre Vannes à 12 points et les écarter quasi définitivement de la course au podium...
On peut arrêter deux minutes la polémique (c'est juste trop bête pour être considéré comme de la critique, tellement c'est si peu argumenté) à chaque ballon perdu?!

"On en veut à Yeni", tu es une masse représentative à toi seul? Qui es tu pour affirmer des énormités pareilles? Excuse moi si je suis un peu virulent mais cette phrase, pour moi, ne veut rien dire. Encore une fois, on demande à des minots de 20 ans de sauver le club alors qu'ils n'ont même pas une saison entière dans les jambes et dans les têtes. Alors, allez y les prétendus supporters, continuez à casser du sucre sur des jeunes qui se battent à chaque sortie depuis le début de la saison (et à leurs rares apparitions des saisons précédentes)!

Solo Metz, et sans ceux qui n'existent que par la critique systématique de préférence!!!

:metzch:
Hier soir, c'est à Proment de prendre ses responsabilités, et donc il doit prendre le ballon à Yéni.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 19 janv. 2013, 12:48

BarryLyndon a écrit : On peut arrêter deux minutes la polémique (c'est juste trop bête pour être considéré comme de la critique, tellement c'est si peu argumenté) à chaque ballon perdu?!

"On en veut à Yeni", tu es une masse représentative à toi seul? Qui es tu pour affirmer des énormités pareilles? Excuse moi si je suis un peu virulent mais cette phrase, pour moi, ne veut rien dire. Encore une fois, on demande à des minots de 20 ans de sauver le club alors qu'ils n'ont même pas une saison entière dans les jambes et dans les têtes. Alors, allez y les prétendus supporters, continuez à casser du sucre sur des jeunes qui se battent à chaque sortie depuis le début de la saison (et à leurs rares apparitions des saisons précédentes)!

Solo Metz, et sans ceux qui n'existent que par la critique systématique de préférence!!!

:metzch:
Mais lol. Parce que je suis le seul ici à en vouloir à Yéni peut être ? T'as lu le forum ou tu fais juste l'autruche ? je ne suis pas le plus virulent contre lui ici je crois. Je vois pas en quoi dire qu'on lui en veut pour le péno raté soit une énormité, c'est la réalité. Ce péno était trop important pour être raté. Yéni est pro, je pense qu'il en a pleinement conscience. Mais j'en veux peut être encore plus à Cartier ou Proment de n'avoir pas fait le nécessaire pour éviter ça.

Les minots de 20 ans sont pro que je sache, si c'est trop de pression pour eux qu'ils changent de métier !!! la jeunesse ne doit pas être toujours une excuse d'autres clubs s'en sortent très bien avec des minots de 20 ans !! Yéni hier soir en prenant le ballon avec autorité à Gueye, s'est d'emblée mis la pression lui-même. C'est pas Proment qui lui a mis un flingue sur la tempe en lui disant "tu tires !!" C'est donc qu'il accepte les règles du jeu et qu'il est prêt à assumer les conséquences d'un loupé, non ? Ca n'enlève rien au match correct qu'il a fait par rapport à certains de ses coéquipiers.

Et sinon concernant Proment t'as vu le match hier soir ? OK son poste est sujet à déchets, mais hier soir il perdait 90% des ballons qu'il avait. Quand il fait un très bon match je le dis, quand il fait un match de m**** comme hier soir je le dis aussi. Et d'ailleurs il l'a dit lui même aussi. Tu voudrais apporter quels autres arguments ?

Qui je suis ? je suis un supporter qui voit le club se déliter un peu plus chaque saison depuis 10 ans. Cette année il faut avoir pleinement dans la tête que si on ne monte pas en L2 c'est la fin !! Ca suffit de se voiler la face !!!

Ca suffit de considérer que l'on est un mauvais supporter parce qu'on critique !!! Et je suis loin de critiquer de façon systématique en plus !! Tu vas quand même pas me dire que tu te satisfais du match d'hier soir ?

drac

Messagepar drac » 19 janv. 2013, 12:58

Hier soir, échec collectif de l'entraineur en passant par le capitaine et les joueurs, sans oublier Serin et Gaillot qui sont décideurs.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 19 janv. 2013, 13:11

drac a écrit :Hier soir, échec collectif de l'entraineur en passant par le capitaine et les joueurs, sans oublier Serin et Gaillot qui sont décideurs.
Tu as oublié les supporters parce qu'ils n'ont pas assez encouragé, le personnel de la mairie car il a mal préparé la pelouse, et les contrôleurs qui ont demandé aux spectateurs de changer de tribunes et...j'allais oublié l'arbitre qui aurait dû reporter le match.

Non mais bon sang on ne vient pas de perdre la champions league ou de rater la montée !!!!

Nico'

Messagepar Nico' » 19 janv. 2013, 13:23

Mine de rien, il n'y à qu'à Metz que tu peux voir un joueur de champ arrêté un pénalty :-D

Je suis dégouté comme vous du péno mais je relativise en me disant que j'aurais été en rage si il ratait ça alors qu'il y'avait 0-1.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 19 janv. 2013, 13:27

SIEGMETZ a écrit :Non mais bon sang on ne vient pas de perdre la champions league ou de rater la montée !!!!
T'as raison, Metz a très bien joué hier. Aucune passe manquée, aucun controle raté, tout le monde se battait sur le terrain, tout le monde s'appliquait. On loupe un péno qui pouvait nous donner 2 points de plus à la 94', pas grave, on en aura bien d'autres.
Metz va bien, on se créer toujours 15 occasions par match comme au début de saison, notre défense est toujours rassurante. On a 10 points d'avance sur le 4e.

Ouvre les yeux. T'étais au match hier ?

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 19 janv. 2013, 13:30

Juanito57 a écrit :
SIEGMETZ a écrit :Non mais bon sang on ne vient pas de perdre la champions league ou de rater la montée !!!!
T'as raison, Metz a très bien joué hier. Aucune passe manquée, aucun controle raté, tout le monde se battait sur le terrain, tout le monde s'appliquait. On loupe un péno qui pouvait nous donner 2 points de plus à la 94', pas grave, on en aura bien d'autres.
Metz va bien, on se créer toujours 15 occasions par match comme au début de saison, notre défense est toujours rassurante. On a 10 points d'avance sur le 4e.

Ouvre les yeux. T'étais au match hier ?
J'ai jamais dit ce que tu prétends. Ok ? Apprends à lire et à comprendre.
Je dis simplement que et je l'écris autrement pour que tu comprennes. et puis non ça n'en vaut pas la peine.

druide57

Messagepar druide57 » 19 janv. 2013, 13:30

100% ok avec Bosoleclown, bilougrenat, drac, et bien d'autres....
Le forum est de qualité.... il suffit pour s'en convaincre d'aller voir ailleurs....
Le FC Metz ne peut se plaindre de ses supporters et de son forum... ni de son statut pro
Le Fc Metz ne peut se satisfaire du National et d'un foot de piètre qualité

Revenir à « Passion Grenat »