désolé, mais pour moi ce genre de vanne ne passe pas. pourtant j'aime bien l'humour noir, mais là bof. à la place du joueur, même au 1698ème degré je n'apprécierai pas forcément. encore ça aurait été pour un genre Ribéry avec un passif ou une réputation de bêta, mais pour Inez...Romain montre qu’on peut être handicapé mental et avoir droit à une seconde chance.
Metz - Vannes : Les vidéos
- Dark 5.7
Re: Metz - Vannes : Les vidéos
- drac
+1 attaque gratuite, stupide, injuste et de plus infondéeDark 5.7 a écrit :désolé, mais pour moi ce genre de vanne ne passe pas. pourtant j'aime bien l'humour noir, mais là bof. à la place du joueur, même au 1698ème degré je n'apprécierai pas forcément. encore ça aurait été pour un genre Ribéry avec un passif ou une réputation de bêta, mais pour Inez...Romain montre qu’on peut être handicapé mental et avoir droit à une seconde chance.
- drac
Chacun son humour, on peut te trouver du Fernand Raynaud, si tu veux.Dark 5.7 a écrit :perso, pour le peu que j'en ai lu, c'est toujours pareil : pas drôle et inutilement cassant. de l'humour Guillon/Bedos Jr. adapté au FC Metz quoi...drac a écrit : C'est tout simplement génial.
Merci à toi.

-
Suis-je le seul pour qui ce site n'apparaît pas ?
- Symph57
- Hooper
Moi aussi j'ignore la raison.Kent' a écrit :Suis-je le seul pour qui ce site n'apparaît pas ?
-
complètement d'accord avec vous deuxPurple68 a écrit :Pire que ça, rien n'est drôle, c'est même pas de l'humour noir.Dark 5.7 a écrit :désolé, mais pour moi ce genre de vanne ne passe pas. pourtant j'aime bien l'humour noir, mais là bof. à la place du joueur, même au 1698ème degré je n'apprécierai pas forcément. encore ça aurait été pour un genre Ribéry avec un passif ou une réputation de bêta, mais pour Inez...
C'est bête et méchant, gratuit, et bourré de fautes.
Ca flingue dans tous les sens et sans distinction juste pour essayer de se donner un genre...
Une horreur.
ça se veut grinçant à la mode cahiers du foot sauf que ça n'est pas drôle du tout...
- Dark 5.7
même pas. les cahiers donnent aussi dans l'humour référencé, ou au moins un fond grinçant et légèrement cassant justifié sur les performances des joueurs et clubs. là, ça balance des insanités totalement gratuites sur des joueurs sans aucun fond. c'est pour ça que ça ne marche pas. comme je le disais, c'est à la mode Guillon et Nicolas Bedos : c'est méchant mais ça essaye de faire passer ça sous le coup de l'humour noir... autant je pouvais comprendre qu'ils font des runnings gags sur Kehli, autant le coup de l'"handicapé mental" sur Inez je vois toujours pas...Pires57 a écrit :ça se veut grinçant à la mode cahiers du foot sauf que ça n'est pas drôle du tout...
moi aussi je peux dire "Baning le repris de justice va entrer sur le terrain, les adversaires se recroquevillent derrière leur gardien de but"...
- DCD
Bien vu !
Horsjeu.net est partenaire (site invité) avec les cahiersdufootball, qui justement les référence sur leur site
C'est un humour différent mais qui demeure très bon selon moi. Evidemment comme vous le découvrez au travers d'un article sur le FC Metz, vous vous braquez...
Au passage, très bon article sur un site qui marche bien, contrairement à ce qui est affirmé plus haut
Horsjeu.net est partenaire (site invité) avec les cahiersdufootball, qui justement les référence sur leur site

C'est un humour différent mais qui demeure très bon selon moi. Evidemment comme vous le découvrez au travers d'un article sur le FC Metz, vous vous braquez...
Au passage, très bon article sur un site qui marche bien, contrairement à ce qui est affirmé plus haut

- Jupiter
Je ressors une petite "poussière", mais c'était pour vous montrer à quel point le "gardien" de Vannes était avancé lors du pénalty..
=> http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... ROXLac6ElY
=> http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... ROXLac6ElY