R.L. 23/01 : A l’heure d’hiver

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: R.L. 23/01 : A l’heure d’hiver

Messagepar mecdu57 » 23 janv. 2013, 20:34

Kent' a écrit :
nyde57 a écrit :cirillo la bonne blague qu'il reste ou il est ,encore un mercenaire qui vient pour l'argent .Pour la signature de Laurenti lui c est un bon
Oui, un gars qui vient pour l'argent en National.

édité
on reste poli !

Ce forum c'est de pire en pire de jour en jour c'est incroyable.
Je pense vu son CV qu'il a encore le niveau pour jouer en national voir en l2 francaise, c'est sur qu'en 3 ème division francaise Cirillo se doute bien qu'il gagnera pas des milliers d'euros, il doit rechercher un dernier challenge. J'ai pu remarquer que son dernier club évoluait en premiere division chypriote, un championnat méconnu mais d'un bon niveau ou certains de leurs clubs ont récemment fait des parcours correct en coupe d'europe comme l'apoel nicosie, l'anorthosis famagouste et l'ael limassol. :ok:

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 23 janv. 2013, 20:34

En tout cas, Le Poiré se dirige vers les prolongations !

Kent'

Messagepar Kent' » 23 janv. 2013, 22:11

yvelines78 a écrit : Ce qui fait la richesse d'un forum c'est la diversité des opinions...
Que devraient faire les modos ? Censurer ?
Chacun a son avis.. Et celui ci est respectable...
Je ne suis pas plus un troll que toi.. Le foot est loin d'être une science exacte...
En tout cas ce qui est certain c'est qu'il y a ici de sacrés grandes gueules (peu heureusement)
C'est aussi la qualité des arguments et des débats. Et Dieu sait qu'il y en a peu entre les troll et les blagues pas drôles. Et le peu de débats qu'il y a, chaque "camp" est complètement fermé à l'autre.
Je ne te visais pas toi particulièrembent.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 24 janv. 2013, 12:30

Kent' a écrit :
yvelines78 a écrit : Ce qui fait la richesse d'un forum c'est la diversité des opinions...
Que devraient faire les modos ? Censurer ?
Chacun a son avis.. Et celui ci est respectable...
Je ne suis pas plus un troll que toi.. Le foot est loin d'être une science exacte...
En tout cas ce qui est certain c'est qu'il y a ici de sacrés grandes gueules (peu heureusement)
C'est aussi la qualité des arguments et des débats. Et Dieu sait qu'il y en a peu entre les troll et les blagues pas drôles. Et le peu de débats qu'il y a, chaque "camp" est complètement fermé à l'autre.
Kent je te rejoins que la qualité actuelle des discussions sur le forum. Soit ça pète à cause des provocations des uns et des autres. Soit ça part en sucette et dévie complètement du sujet (suffit de consulter "les infos en direct du club" ou le "fil rouge des transferts" ). Sans parler des réponses de 4 lignes de certains forumistes qui sont une insulte à la langue française, sans ponctuation, bourrées de fautes, parfois incompréhensibles,... on n'est pas tous des écrivains mais y'a un minimum à respecter. Même les étrangers qui fréquentent parfois le forum (un écossais notamment) écrivent mieux le français ! :'(

Si les modérateurs ne peuvent pas changer le caractère des participants, j'en connais qui se font bannir / exclure d'autres forums que je fréquente pour non respect de la charte en vigueur. Si ça continue de la sorte on perdra des forumistes (y'a de mémoire une bonne dizaine d'ex habitués qui ne postent plus) et surtout il n'y aura plus d'échanges.

gigi57

Messagepar gigi57 » 24 janv. 2013, 12:45

Vous me faite marrer avec votre "Qualité" de discutions.
On est sur un forum de football (populaire), pas sur le forum des chiffres et des lettres ou de Bernard Pivot.

champ d'or a écrit :
. Soit ça part en sucette et dévie complètement du sujet (suffit de consulter "les infos en direct du club" ou le "fil rouge des transferts" ).
Ou alors le topic "RL 23.01 : A l'heure d'hiver" ... :ange:
champ d'or a écrit : Si ça continue de la sorte on perdra des forumistes (y'a de mémoire une bonne dizaine d'ex habitués qui ne postent plus) et surtout il n'y aura plus d'échanges.
Nul n'est irremplaçable.

Que les mécontents partent et ne postent plus !
Il y'aura d'autres personnes pour venir alimenter les débats.

Il faut faire avec tous le monde, on dit que la mixité est une richesse non ?

Pires57

Messagepar Pires57 » 24 janv. 2013, 20:36

gigi57 a écrit :Vous me faite marrer avec votre "Qualité" de discutions.
On est sur un forum de football (populaire), pas sur le forum des chiffres et des lettres ou de Bernard Pivot.
et alors on n'est pas sur un forum de l'OMerde ici où les kékés de toute la France se paluchent sur leur club de mafieux tout ça parce qu'ils ont gagné (acheté?) une LDC en 93...

on est en droit de demander un minimum d'arguments et de réfléxion avant de poster tout et n'importe quoi

ça me fait marrer à posteriori, en pensant aux pauvres opprimés qui se plaignaient que l'off était une annexe de la Corée du Nord où aucune critique n'était admise et ont cru bon de créer leur propre forum au nom de la "liberté d'expression" :roll:

arthur865

Messagepar arthur865 » 24 janv. 2013, 20:42

Allez dire sur un forum que la qualité de celui ci se dégrade, c'est un grand classique, c'est le "c'était mieux avant" de l'internet.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 24 janv. 2013, 21:10

Kent' a écrit :
Oui tu as raison.. Seulement voilà le forum étant ouvert à tous il est le reflet de la diversité qui existe au sein de toute société.. A savoir :
Tout le monde ne sort pas d'une grande école..
Tout le monde n'a pas le même vécu..
Tout le monde n'a pas la même perception des choses...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 24 janv. 2013, 21:21

Pires57 a écrit :
gigi57 a écrit :Vous me faite marrer avec votre "Qualité" de discutions.
et alors on n'est pas sur un forum de l'OMerde ici où les kékés de toute la France se paluchent sur leur club de mafieux tout ça parce qu'ils ont gagné (acheté?) une LDC en 93...

on est en droit de demander un minimum d'arguments et de réfléxion avant de poster tout et n'importe quoi

ça me fait marrer à posteriori, en pensant aux pauvres opprimés qui se plaignaient que l'off était une annexe de la Corée du Nord où aucune critique n'était admise et ont cru bon de créer leur propre forum au nom de la "liberté d'expression" :roll:
Quel rapport avec le // ? :roll:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 24 janv. 2013, 21:21

j'ai toujours une phrase pour décrire les discussions parfois ardues sur les forums, qui m'avait été soufflée par un admin d'un autre forum : "c'est la limite d'un système qui donne la parole à tout le monde"...

si les gens s'attaquaient uniquement aux arguments au lieu d'essayer de réduire leur interlocuteur plus bas que terre, ça irait déjà mieux. chacun à son avis, et ça doit se respecter, même si certains sont plus rentre-dedans ou parfois plus fantaisistes. la meilleure réponse et d'apporter des contres-arguments, pas de commencer en disant "mais tu racontes n'importe quoi...", là on peut avoir une vraie discussion même s'il y a des gens plus censés que d'autres. après, quand on ne supporte pas que quelqu'un contredise son avis... il ne faut pas venir sur un forum. surtout de foot.
discutez foot avec des arguments, si vous trouvez que certains ne valent pas la peine de discuter avec eux, ne leur répondez pas. le but du forum n'est pas de refaire l'histoire, ni même de faire changer d'avis son interlocuteur, mais de discuter. si tout le monde devait avoir le même avis sur chaque question, il n'y aurait plus de consensus et le forum deviendrait inutile. le modo n'intervient que si ça dérape, il n'a pas à juger le fond, sauf si on passe dans le cadre de la charte bien sûr (comme de la diffamation...)

Revenir à « Passion Grenat »