Le péno n'était pas justifié il y a donc une justice même si ces 2 pts nous auraient fait du bien.
Je veux que l'on gagne en jouant et en méritant nos buts et nos victoires.
RIEN ne dit qu'avec Mané on serait mieux aujourd hui alors STOP ! BASTA !
Pour le reste il leur reste à montrer que la montée ils la méritent et que dans ce cas on pourra faire autre chose q'une apparition en L2 car si par bonheur on monte, vu notre niveau de jeu, on va galérer. On en est pas encore là mais il ne sert à rien de ressasser le passé.
Classement & résultats de National
- Fredfred57
- get_up_kids
Re: Classement
Si. Totalement la faute était grossière et la sortie du gardien dangereuse, mais là n'est pas le problème.Fredfred57 a écrit :Le péno n'était pas justifié il y a donc une justice même si ces 2 pts nous auraient fait du bien.
Les 2 faits dont je parle me restent en travers de la gorge, et j'ai tout à fait le droit d'en parler que ça te plaise ou non, puisqu'ils influent sur notre saison, en espérant qu'ils ne seront pas des éléments décisifs expliquant notre échec en fin de saison.
- Fredfred57
mais je ne t'ai rien interdit. Pourquoi m'agresses tu ?get_up_kids a écrit :Si. Totalement la faute était grossière et la sortie du gardien dangereuse, mais là n'est pas le problème.Fredfred57 a écrit :Le péno n'était pas justifié il y a donc une justice même si ces 2 pts nous auraient fait du bien.
Les 2 faits dont je parle me restent en travers de la gorge, et j'ai tout à fait le droit d'en parler que ça te plaise ou non, puisqu'ils influent sur notre saison, en espérant qu'ils ne seront pas des éléments décisifs expliquant notre échec en fin de saison.
-
La vente de Sadio nous a apporté 4 M €, tout est dit, impossible de dire non à un tel transfert pour un club en national. Le penalty raté contre Vannes m'a rendu fou de rage mais voilà c'est du passé. Yeni est notre meilleur buteur et un garçon d'avenir, alors allons de l'avant avec, par exemple, une grosse victoire contre Quevilly!
- messinmarseille
Notre niveau de jeu pour la L2 est meilleure que celui du national paradoxalement.Fredfred57 a écrit :Le péno n'était pas justifié il y a donc une justice même si ces 2 pts nous auraient fait du bien.
Je veux que l'on gagne en jouant et en méritant nos buts et nos victoires.
RIEN ne dit qu'avec Mané on serait mieux aujourd hui alors STOP ! BASTA !
Pour le reste il leur reste à montrer que la montée ils la méritent et que dans ce cas on pourra faire autre chose q'une apparition en L2 car si par bonheur on monte, vu notre niveau de jeu, on va galérer. On en est pas encore là mais il ne sert à rien de ressasser le passé.

- Bel Jéthucine
Non, c'est SakhoGuiguifcm57 a écrit :La vente de Sadio nous a apporté 4 M €, tout est dit, impossible de dire non à un tel transfert pour un club en national. Le penalty raté contre Vannes m'a rendu fou de rage mais voilà c'est du passé. Yeni est notre meilleur buteur et un garçon d'avenir, alors allons de l'avant avec, par exemple, une grosse victoire contre Quevilly!

-
Je voulais dire un de nos meilleurs buteurs. Merci pour la correction
-
Idem...drac a écrit :Le fait qui me fait le plus flipper, c'est le penalty raté par Yéni.
Je n'arrive pas à m'empêcher de penser qu'il va peser très lourd.
On aurait deux points de plus et Vannes un de moins, ce qui serait bien plus confortable.

Moi je dis le contraire Metz s'en sortira en Ligue 2 et pas Créteil.Fredfred57 a écrit :
Je suis convaincu qu'on montera et qu'on va vivre une superbe saison en Ligue 2............j'en suis convaincu.
- geo alambic
J'espère bien également!Séb a écrit : Moi je dis le contraire Metz s'en sortira en Ligue 2 et pas Créteil.
Je suis convaincu qu'on montera et qu'on va vivre une superbe saison en Ligue 2............j'en suis convaincu.