Remplaçons Métanire, Bamba, Lejeune, Gueye par Inez, Cirillo, Sarr, Keita et on remontera "fingers in the nose" ... Allez :
je le pense aussi

batou le grenat a écrit :et on arrache les prolos
C'est exactement ce que j'aimerais voir, même si on ne connais pas la réel valeur encore de Cirillo. Parcque recruter c'est bien beau, mais si on achète Messi et Ronaldo, mais que c'est toujours Lejeune et Gueye qui jouent, notre recrutement nous permettra pas de monter en ligue 2. Alors moi ce que j'espère par dessus tout c'est déjà que Cartier fasse jouer les meilleurs joueurs.GuiDu57 a écrit :------------carrasso----------
Inez---milan---cirillo---bussman
---------kashi-proment----
Yeni-------------------------- Bouna
-----------Sakho--keita------
J'ai hâte de voir cette équipe sur le terrain .. A mon avis on fera trés mal a ces petites équipes de nationale .. :siffle:![]()
Bah le problème c'est que le bilan sur les 4 derniers matchs, c'est 1 victoire, 2 nuls 1 défaite (pour 3 équipes de 2ème partie de tableau)mecdu57 a écrit :Faut pas etre defaitiste comme ca, a domicile est assez bon 8 victoires , 2 nuls et 1 défaite... soit 26 points sur 33 possible ... A mon avis y en a beaucoup qui aimerait avoir un tel bilan a domicile...Nicolisco a écrit :
Et perdu contre Orléans.. On peut n'en gagner aucun
Je suis d'accord avec cette compo mais il ne faut pas tirer à boulets rouges sur Cartier..GuidomilanAC a écrit :C'est exactement ce que j'aimerais voir, même si on ne connais pas la réel valeur encore de Cirillo. Parcque recruter c'est bien beau, mais si on achète Messi et Ronaldo, mais que c'est toujours Lejeune et Gueye qui jouent, notre recrutement nous permettra pas de monter en ligue 2. Alors moi ce que j'espère par dessus tout c'est déjà que Cartier fasse jouer les meilleurs joueurs.GuiDu57 a écrit :------------carrasso----------
J'ai hâte de voir cette équipe sur le terrain .. A mon avis on fera trés mal a ces petites équipes de nationale .. :siffle:![]()
Avec cette équipe ci dessus, la ligue 2 est plus qu'abordable. Avec Métanire, Bamba, Lejeune, Gueye.. on y arrivera pas. Alors Mr Cartier, réveillez vous stp ;).
Ps: Métanire titulaire, Gueye titulaire, Inez remplacent et qui remplace Gueye quand on est mené ect ect, Cartier me sort par les trou de nez moi perso lol
T'as oublié Keita ! Il rentre en jeu et 8 minutes après son compère Diafra marque alors qu'il n'avait plus marqué depuis des mois en Championnat, c'est pas beau ça ?pierrot57 a écrit :C'est clair qu'il faut retrouver le rythme de croisière qu'on avait à Saint-Symphorien jusque début décembre, pour reprendre notre marche en avant et compenser nos difficultés à l'extérieur... Je pense qu'ils vont revenir forts nos messins, entre les retours en forme (Proment, Milan, même Carrasso et Yeni moins bien depuis 2-3 matchs, pour Bamba et Métanire j'ai plus d'espoirà eux de me faire mentir), les retours de blessure (Cornet, Sarr,Kehli) et l'apport de nouveaux joueurs (Cirillo voire Bourgeois j'ai envie de dire !) !
GuiDu57 a écrit :------------carrasso----------
Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Fracasse, Curtis, fcm60, Grenat 1985, Mai 11 Juin, patrick57, phil57, Pige Fille, TressorMoreno, Vieux CA Messin et 219 invités