Le groupe pour Quevilly

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Hamp

Re: Le groupe pour Quevilly

Messagepar Hamp » 07 févr. 2013, 22:41

Ikard a écrit :Autre info venue par twiter, Inez sera remplaçant demain.
Encore !!!... Il va finir par rentrer dans le Inez book... :siffle: :roll: :ange:

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 07 févr. 2013, 22:44

Inez et Carrasso sont inséparables, ça va de soit ! Un tas de groupies en moins pour demain

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 07 févr. 2013, 23:03

ouah, je vous trouve particulièrement durs sur cette affaire.
pourquoi prendre ça comme une sanction contre Carrasso? M'Fa a le droit de jouer aussi. le gars a été formé au club et lui est fidèle depuis. vous croyez pas qu'il mérite de jouer un match aussi de temps en temps?
peut-être vous ne trouvez qu'il est pas au niveau. mais honnêtement, a-t-il déjà eu le loisir de le prouver?
si on se retrouve à la fin de la saison avec Carrasso qui ne reste pas, et M'Fa qui veut partir car on ne lui fait pas confiance, on fera quoi? il est normal de laisser sa chance à tout le monde de temps à autre, Cartier donne la preuve qu'il compte encore sur M'Fa, et ce dernier restera concerné par le sort de l'équipe.

vous avez mangé trop épicé ce soir pour avoir des réactions épidermiques comme ça? à croire que M'Fa est la pire des tanches et qu'il va forcément se prendre un but casquette... vous êtes hallucinants desfois, apprenez donc une bonne fois pour toute ce qu'est la demi-mesure... parler d'"erreur tactique" 24 heures avant un match, c'est juste hors de propos... :marteau:

fx57

Messagepar fx57 » 07 févr. 2013, 23:08

Plus aucun match de coupe à jouer, on joue le dernier de la classe...
Je pense que AC souhaite juste donner du temps de jeu à M'FA et il estime peut-être que le risque de perdre des points en faisant tourner sur ce match est limité ?

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 07 févr. 2013, 23:10

Je souhaite de tout coeur qu'anthony nous fasse un match magnifique et sans encaisser de but!
C'est un jeune gardien avec un grand potentiel.
Il a été finaliste en coupe d'europe U17 en 2007 et gagné la gambardella en 2010.
Ce n'est pas parce que sa performance lors de sa dernière titularisation était mitigée qu'il faut le jetter!
Comment pourait il s'améliorer s'il ne joue jamais?
Il a peut être un potentiel supérieur à celui de carrasso, et de plus lui est sous contrat avec le FC Metz !
Cela prouve également qu'il y a une vrai concurrence et qu'aucune place n'est gagnée d'avance!

Luca57

Messagepar Luca57 » 07 févr. 2013, 23:13

Juste pour info, un certain Fofana sera de sortie dans notre défense ( passoire ? ) demain soir... :mrgreen:
On prend deux pions par match jusqu'en fin de saison les amis ? :hein?:

Sinon, maintenant que le coach à fait ses choix, il faut les soutenir et être derrière M'fa, même si j'en suis pas friand... :metzch:

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 07 févr. 2013, 23:17

C'est vrai qu'on est en si grosse forme actuellement qu'on peu se permettre de faire n'importe quoi. Merci Cartier. Ce n'est pas juste ce fait là qui me le fait dire, mais plus vite il partira, mieux j'irais ;)

arthur865

Messagepar arthur865 » 07 févr. 2013, 23:35

GuidomilanAC a écrit :C'est vrai qu'on est en si grosse forme actuellement qu'on peu se permettre de faire n'importe quoi. Merci Cartier. Ce n'est pas juste ce fait là qui me le fait dire, mais plus vite il partira, mieux j'irais ;)

Non mais arrête Carasso n'est pas parfait, M'Fa peut faire aussi bien que lui voire mieux. On prend un sacré paquet de buts, il faut bien faire quelque chose, même si je pense que ça n'est pas le seul problème. Milan par exemple est très très moyen dans son placement.

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 07 févr. 2013, 23:36

La dernière fois qu'on à vu MFA bon c'étais quand ? Les catégories en dessous de moins de 13ans ne comptent pas ....

C'est un remplacent correct oui, mais à des années de ce que nous montre Carasso cette année

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 07 févr. 2013, 23:41

GuidomilanAC a écrit :C'est vrai qu'on est en si grosse forme actuellement qu'on peu se permettre de faire n'importe quoi. Merci Cartier. Ce n'est pas juste ce fait là qui me le fait dire, mais plus vite il partira, mieux j'irais ;)

L'expression "faire n'importe quoi" ne s'applique pas ici, un entraîneur titularise l'équipe qui lui semble la plus cohérente au vu de la semaine d'entraînement et de la forme actuelle. M'Fa est un titulaire légitime, et la dernière fois que AC l'a vu (parce que nous ne faisons pas l'équipe) c'était cette semaine. Carrasso et Inez (qui va subir une sacrée concurrence avec le retour de Lê) ne sont pas, mais alors pas du tout, irremplaçables.

Revenir à « Passion Grenat »