R.L. 12/02 : Sakho, buteur né

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ouragan

Re: R.L. 12/02 : Sakho, buteur né

Messagepar ouragan » 12 févr. 2013, 14:44

viktor a écrit :Personne ne dit qu'il est mauvais, mais que ses stats sont normales pour un attaquant qui se respecte, nous sommes en national et si le mec n'arrive pas à mettre 10 buts, bon ba voila quoi.

Aprés quand je lis qu'il a le niveau L2 ... personne ne l'a vu suffisament jouer à ce niveau, on verra ( peut etre ) ca l'an prochain en attendant.

Ben tiens, voilà clairement le gars qui n'y connait absolument rien !!

Ils sont 4 seulement à avoir mis plus de 10 buts en National aujourd'hui.......

DCD

Messagepar DCD » 12 févr. 2013, 14:52

champ d'or a écrit :
Pourquoi occultes-tu (volontairement ?) ses stats en L2 ? Et c'est quoi te faire grande impression en jouant contre des Quevilly ou des Luzenac ? Ou alors, qu'est ce qui dans la façon de jouer de Sakho provoque ce manque de passion ?
Je ne le trouve pas assez bon. C'est tout.

Puisque certains commencent à dire que Sakho est autant critiqué que Cissé, ce qui est faux puisque personne n'a traité Sakho de croqueur, ni même de quoique ce soit, je pense que Cissé avait plus de potentiel. Dans le jeu. Dans ses gestes. Dans ses prises de risques. Dans ses déviations...

Maintenant, je me trompe peut-être. J'émettais seulement un avis, même pas une critique, et il est vraiment dommage qu'à nouveau ces propos initiaux aient été déformés pour la polémique...

Jupiter

Messagepar Jupiter » 12 févr. 2013, 14:52

ouragan a écrit :

Ben tiens, voilà clairement le gars qui n'y connait absolument rien !!

Ils sont 4 seulement à avoir mis plus de 10 buts en National aujourd'hui.......
:siffle:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 12 févr. 2013, 14:54

DCD a écrit : Je ne le trouve pas assez bon. C'est tout.

Puisque certains commencent à dire que Sakho est autant critiqué que Cissé, ce qui est faux puisque personne n'a traité Sakho de croqueur, ni même de quoique ce soit, je pense que Cissé avait plus de potentiel. Dans le jeu. Dans ses gestes. Dans ses prises de risques. Dans ses déviations...

Maintenant, je me trompe peut-être. J'émettais seulement un avis, même pas une critique, et il est vraiment dommage qu'à nouveau ces propos initiaux aient été déformés pour la polémique...
viktor a écrit :Sakho pour moi c'est pas un buteur, on est en National c'est logique qu'il claque ( et encore heureux ) mais c'est plus un remueur de defense qui va venir peser sur l'adversaire.

Il a pas la précision et croque bien trop souvent, alors oui il est jeune mais je ne sens pas chez lui l'ame d'un buteur prolifique.
Je peux me tromper.
:mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 12 févr. 2013, 14:55

Asurian57 a écrit :
:mrgreen:
Arf ! Au temps pour moi !

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 12 févr. 2013, 14:58

DCD a écrit : Arf ! Au temps pour moi !
Pas de problème DCD (je ne suis pas le dernier pour faire des erreurs donc... :-) )

Mais je suis comme Drac, je préfère avoir un attaquant qui frappe et qui en croque pas mal (en en mettant au moins un au fond), qu'un attaquant qui ne frappe pas et ne marque donc pas.

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 12 févr. 2013, 15:45

Certes Diaf c est pas le Pérou, mais je prends les paris qu il finira meilleur buteur du National cette année...et si c est pas le cas il sera quand meme dans les 3premiers et le meilleur buteur de notre équipe!!
En plus 7passes déc c est énorme, je vois vraiment pas l interet de critiquer notre joueur le plus efficace et perso je pense qu il a le niveau L2 sans prob
Si tu nous lis Diaf, continue comme ca moi ca me plait :bravo:

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 12 févr. 2013, 15:52

Sinon c est quoi cette histoire de vouloir nous retirer un point??!!? :-X

Déja je vois pas le rapport entre les incidents contre Nice, en coupe de France, et le championnat...

Ensuite c est les Nissarts qui ont foutu le bordel, qui ont envahi le terrain, qui ont jeté un siege et qui voulaient en découdre avec les supporters messins...et ca serait a nous de payer la note :nonnon:

Mais si on retire un point a Metz qu on en retire 4 a l OGCN, pis qu on relegue le MUC aussi...et je parle meme pas des 3 points de Colmar revenus comme par magie en appel...je vous le dis si on nous retire un point pour cette histoire on sera vraiment les dindons de la farce!!!

luboss

Messagepar luboss » 12 févr. 2013, 16:21

Un peu dithyrambique comme éloge , " buteur né " ....

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 24967.html

Faut il rappeler que Sakho marque des buts cette saison , en national , alors que c'est les années précédentes qu'il fallait en mettre , quand il s'agissait de sauver les fesses de Metz en ligue 2 .
Pour ma part rien de glorieux a marquer 15 ou 20 buts a ce niveau , surtout avec un club ambitieux comme le notre dans cette division .

Voila après il ne faut pas lui enlever le mérite de ses réalisations , surtout au vue des bénéfiques conséquences mathématiques rapportées au club .
C' est notre meilleur buteur , bravo a lui ;a confirmer l'année prochaine à l'échelon supérieur !

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 12 févr. 2013, 16:28

DCD a écrit : Puisque certains commencent à dire que Sakho est autant critiqué que Cissé, ce qui est faux puisque personne n'a traité Sakho de croqueur, ni même de quoique ce soit, je pense que Cissé avait plus de potentiel. Dans le jeu. Dans ses gestes. Dans ses prises de risques. Dans ses déviations...
Le pire, c'était pendant le direct du match au Poiré, avec retournement général de veste quand il a égalisé.

Perso, je sais que je ne suis pas très objectif avec les joueurs sénégalais*, mais je pense vraiment que Diaf' fait de bonnes choses et a un sacré potentiel.
* je vais régulièrement au Sénégal, et il y a quelques années, j'ai cru avoir une hallu' : circulant dans la grande banlieue de Dakar, j'ai aperçu sur la façade d'un immeuble un immense dessin d'un joueur avec un maillot grenat à croix de Lorraine. C'était un portrait de Momar N'diaye : on devait être dans le quartier où il a grandi. Depuis, je vénère ces p'tits gars :acclam:

Revenir à « Passion Grenat »