Plus de défaite maintenant!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bibi zamp

Re: Plus de défaite maintenant!

Messagepar Bibi zamp » 16 févr. 2013, 15:00

seth57950 a écrit :Si les joueurs jouent aussi bien en 1iere mi-temps c'est aussi grâce au Coach. En 2ieme mi-temps en sortant banning il tente le coup de Vannes car il sait qu'un nul ne sert à rien et Kashi tenait la baraque au milieu...malheureusement Guido se dechire. Alors au lieu de critiquer un coach qui vise la montée en L2 avec la moitié de la CFA de l'année dernièreil faut mieux le supporter car l'équipe commence à retrouver du jeu.
+ 10000

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 16 févr. 2013, 15:01

aliosha a écrit :
seth57950 a écrit :Si les joueurs jouent aussi bien en 1iere mi-temps c'est aussi grâce au Coach. En 2ieme mi-temps en sortant banning il tente le coup de Vannes car il sait qu'un nul ne sert à rien et Kashi tenait la baraque au milieu...malheureusement Guido se dechire. Alors au lieu de critiquer un coach qui vise la montée en L2 avec la moitié de la CFA de l'année dernièreil faut mieux le supporter car l'équipe commence à retrouver du jeu.
J'ai assez pleuré avec Pouliquen et Bijotat qui étaient des coachs trop frileux, alors je ne me plaindrai pas avec un coach qui prend des risques même si je n'adhère pas forcemment à son changement d'hier soir.
Non là ou j'en veux vraiment à Albert, c'est ce maintien contre toute logique de Métanire qui accumulle les contres performances, là vraiment je ne comprends pas. Inez n'est certes pas non plus extraordinaire mais il défend beaucoup plus vigoureseument sur l'homme que Métanire qui est systématiquement bouffé dans tous les uns contre un.
Très bien dit! + 10000

Curtis

Messagepar Curtis » 16 févr. 2013, 23:44

aliosha a écrit : Non là ou j'en veux vraiment à Albert, c'est ce maintien contre toute logique de Métanire qui accumulle les contres performances, là vraiment je ne comprends pas. Inez n'est certes pas non plus extraordinaire mais il défend beaucoup plus vigoureseument sur l'homme que Métanire qui est systématiquement bouffé dans tous les uns contre un.
Sinon pour ceux qui vont voir régulièrement la CFA, n'y aurait'il pas la possibilité de lancer le jeune qui joue à ce poste et dont le nom m'échappe ?
La saison de Métanire est mauvaise, je suis d'accord et je l'ai très souvent critiqué ici. Par contre je voudrais souligner qu'à Créteil, il s'est beaucoup donné. Certes il nous a fait bien trop souvent du Métanire (contrôles foirés inexplicablement) mais il a réussi à créer des brèches sur son côté droit. Il a notamment gagné un duel avec leur blonde puis fait un centre qui aurait dû être une passe décisive si Sakho et Keita n'étaient pas en retard devant le but.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 16 févr. 2013, 23:51

En 2013 le coach est à l'image de son équipe : moyen...
On ne joue pas non plus avec la moitié de la CFA.. Vraiment tu as l'art d'exagérer...

ghaal

Messagepar ghaal » 17 févr. 2013, 00:01

Patsupfcmetz a écrit :D'un autre côté ce soir on a joué Créteil qui a gagné les 3/4 de ses matchs ...
pfffff....le superbe argument........et metz a joué la coupe d'europe...... :kiss:

ghaal

Messagepar ghaal » 17 févr. 2013, 00:02

pas de quote soigné, pas de post.
viewtopic.php?f=2&t=9177

ghaal

Messagepar ghaal » 17 févr. 2013, 00:09

arthur865 a écrit :Faut demander à Cirillo comment la mettre au fond.
C'est un artificier en la matière....Prenez en de la graine les petits messins...... :mrgreen:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 17 févr. 2013, 00:18

Curtis a écrit :La saison de Métanire est mauvaise, je suis d'accord et je l'ai très souvent critiqué ici. Par contre je voudrais souligner qu'à Créteil, il s'est beaucoup donné. Certes il nous a fait bien trop souvent du Métanire (contrôles foirés inexplicablement) mais il a réussi à créer des brèches sur son côté droit. Il a notamment gagné un duel avec leur blonde puis fait un centre qui aurait dû être une passe décisive si Sakho et Keita n'étaient pas en retard devant le but.
C'est dommage parce qu'au début (sous l'ère Bijotat), je trouvais que Metanire était vraiment prometteur et qu'il pouvait peut-être devenir un futur bon joueur. Surtout que c'est un pur messin, ça fait toujours plaisir de voir un mec nait à Metz et qui a joué depuis tout petit au FC Metz devenir pro.
Il a des qualités, il est rapide, il apporte souvent des solutions offensivement, mais par contre, il oublie trop souvent son marquage et que dire de ses centres... Bref, y'a beaucoup de choses à améliorer, et si on monte en Ligue 2, il faudra recruter un joueur à ce poste et pourquoi pas prêter Metanire à une équipe de National. Mais bon, on en est pas encore là...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 03 mars 2013, 18:30

Epinal 1 -Metz 0
Encore une défaite, va falloir gagner contre Fréjus vendredi !

franck1968

Messagepar franck1968 » 03 mars 2013, 18:32

Amos a écrit :Epinal 1 -Metz 0
Encore une défaite, va falloir gagner contre Fréjus vendredi !

Pas possible si le terrain n'est pas comme un billard !!! :oops:

Revenir à « Passion Grenat »