babmetz57 a écrit :
Toi réellement, je vois pas en quoi tu supportes Metz, la seul chose que tu sais faire c'est critiquer a tout va nos joueurs. De plus, t'ose critiquer Yéni alors que c'est surement notre meilleur joueur depuis le début de la saison.. Si t'es pas content, supporte Créteil
Si t'es pas content, supporte Créteil, quel argument de choc.
C'est quoi un supporter pour toi ?
Celui qui ne dit rien et prend tout pour argent content ?
Celui qui se déplace et crée incident sur incident ?
Et bien je ne suis aucun des deux.
Quant à Yéni, il n'est absolument à l'abri de rien et en particulier pas des critiques, surtout avec ses prestations des deux derniers matchs.
Entre le penalty raté car tiré n'importe comment et qui je le martèle pourrait nous être fatal en fin de saison, ses corners à la C** qui ne mènent à rien, il y vraiment de quoi être un peu énervé surtout quand il vient faire ses commentaires qui paraissent dans le Rl, qui est lui aussi en passant un journal de troisième zone pour moi.
Ce que je reconnais, c'est que je suis sans concession, avec eux, mon entourage et surtout moi-même, je suis donc cohérent de ce côté là.
Mais pour autant, je suis conscient de leur jeunesse, de leur talent et je reste persuadé que ce sera l'équipe de demain dont on sera très fier.
Valable pour lui, pour Bouna, et les autres, ce qui ne m'empêchera pas de dire ce que j'en pense.
Pour exemple, à ses débuts, Kastendeuch était nul à *****, tout le monde se demandait ce qu'il foutait sur le terrain, et pourtant, regardez la carrière qu'il a faite.
On s'améliore si on en a la volonté, et on est jamais au top, ne pas l'oublier, et accepter la critique fait grandir, à la condition qu'elle soit fondée.