R.L. 17/02 : FC Metz : l’art du paradoxe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57

Re: R.L. 17/02 : FC Metz : l’art du paradoxe

Messagepar gigi57 » 17 févr. 2013, 18:49

babmetz57 a écrit :
Toi réellement, je vois pas en quoi tu supportes Metz, la seul chose que tu sais faire c'est critiquer a tout va nos joueurs. De plus, t'ose critiquer Yéni alors que c'est surement notre meilleur joueur depuis le début de la saison.. Si t'es pas content, supporte Créteil
C'est bon, Yéni on t'a reconnu ! :bye:

babmetz57 a écrit :Drac et Gigi, même combat, deux types qui ne servent a rien ici.
Youhouh la réflexion de CE2 . :slip:

Kent'

Messagepar Kent' » 17 févr. 2013, 18:59

babmetz57 a écrit :Drac et Gigi, même combat, deux types qui ne servent a rien ici.
Sauf que Drac il a au moins des arguments, contrairement à la quasi totalité des membres.
Et que Gigi parle d'une chose que les mecs dans ton genre ne connaissent pas : les lois du jeu.

Donc t'es gentil, ce genre de remarque tu te les gardes.

drac

Messagepar drac » 17 févr. 2013, 19:37

babmetz57 a écrit : Toi réellement, je vois pas en quoi tu supportes Metz, la seul chose que tu sais faire c'est critiquer a tout va nos joueurs. De plus, t'ose critiquer Yéni alors que c'est surement notre meilleur joueur depuis le début de la saison.. Si t'es pas content, supporte Créteil
Si t'es pas content, supporte Créteil, quel argument de choc.
C'est quoi un supporter pour toi ?
Celui qui ne dit rien et prend tout pour argent content ?
Celui qui se déplace et crée incident sur incident ?
Et bien je ne suis aucun des deux.
Quant à Yéni, il n'est absolument à l'abri de rien et en particulier pas des critiques, surtout avec ses prestations des deux derniers matchs.
Entre le penalty raté car tiré n'importe comment et qui je le martèle pourrait nous être fatal en fin de saison, ses corners à la C** qui ne mènent à rien, il y vraiment de quoi être un peu énervé surtout quand il vient faire ses commentaires qui paraissent dans le Rl, qui est lui aussi en passant un journal de troisième zone pour moi.
Ce que je reconnais, c'est que je suis sans concession, avec eux, mon entourage et surtout moi-même, je suis donc cohérent de ce côté là.
Mais pour autant, je suis conscient de leur jeunesse, de leur talent et je reste persuadé que ce sera l'équipe de demain dont on sera très fier.
Valable pour lui, pour Bouna, et les autres, ce qui ne m'empêchera pas de dire ce que j'en pense.
Pour exemple, à ses débuts, Kastendeuch était nul à *****, tout le monde se demandait ce qu'il foutait sur le terrain, et pourtant, regardez la carrière qu'il a faite.
On s'améliore si on en a la volonté, et on est jamais au top, ne pas l'oublier, et accepter la critique fait grandir, à la condition qu'elle soit fondée.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 févr. 2013, 20:51

seth57950 a écrit :A propos de penalty...Messi loupe celui qui ouvre la finale de Champion's league l'année dernière. Et le fait que ce soit un joueur de champ dans les buts ne veut rien dire en plus il nous offre le point du nul juste avant.
Ah si au contraire, ça change tout, car ça veut dire que le mec dans les buts ne sait pas plonger, et qu'il suffisait de placer un ballon sur un côté, même sans force pour marquer.

seth57950

Messagepar seth57950 » 17 févr. 2013, 21:50

get_up_kids a écrit :
seth57950 a écrit :A propos de penalty...Messi loupe celui qui ouvre la finale de Champion's league l'année dernière. Et le fait que ce soit un joueur de champ dans les buts ne veut rien dire en plus il nous offre le point du nul juste avant.
Ah si au contraire, ça change tout, car ça veut dire que le mec dans les buts ne sait pas plonger, et qu'il suffisait de placer un ballon sur un côté, même sans force pour marquer.
Yeni tire mal son penalty donc la qualité du gardien importe peu

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 févr. 2013, 22:46

seth57950 a écrit :
get_up_kids a écrit : Ah si au contraire, ça change tout, car ça veut dire que le mec dans les buts ne sait pas plonger, et qu'il suffisait de placer un ballon sur un côté, même sans force pour marquer.
Yeni tire mal son penalty donc la qualité du gardien importe peu
Non ça change pas rien.
Il faut ne jamais avoir joué au foot, pour ne pas comprendre qu'on ne tire pas un penalty de la même manière si on a en face de soi un vrai gardien ou pas.
Le problème en l'occurrence, c'est que Yeni l'a tiré (mal en plus) comme s'il avait en face de lui un gardien classique, en essayant de jouer au chat à la souris dans sa course d'élan pour feinter le "gardien", sauf qu'il avait pas besoin de se compliquer la vie à faire ça, vu que c'était pas un vrai gardien, et qu'il aurait juste dû se concentrer à placer le ballon sur un côté, et ça aurait fait but.

seth57950

Messagepar seth57950 » 17 févr. 2013, 22:53

A mon avis ce "crime" yeni va le payer jusqu'à la fin de saison avec un supporter comme toi. Mais au faite si il ne marque pas le but précédent celà fait combien au score ?????

seth57950

Messagepar seth57950 » 17 févr. 2013, 22:56

Ca me fais ***** qu'il ai loupé c.e penalty mais faut savoir passer à autre chose

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 févr. 2013, 23:13

seth57950 a écrit :A mon avis ce "crime" yeni va le payer jusqu'à la fin de saison avec un supporter comme toi. Mais au faite si il ne marque pas le but précédent celà fait combien au score ?????
Ce qui est sûr, c'est que ça restera dans un coin de ma tête, jusqu'à ce que je sois sûr, que c'est 2 points abandonnés bêtement par sa faute, ne nous couteront pas la montée.

Tant mieux pour lui si c'est lui qui a égalisé avant, mais là n'est pas le sujet.
Car pour moi tirer un penalty aussi mal face à un mec qui n'est pas un vrai gardien, quand t'es pro, c'est une faute professionnelle (et pourtant Dieu seul sait à quel point ça me saoûle les mecs qui utilise ce terme de "faute professionnelle" au moindre contrôle raté)

Maintenant, je lui en veux pour ce penalty foiré, mais c'est pas pourtant que je l'ai pris en grippe.
J'ai plutôt de la sympathie pour lui, et il me semble qu'au match suivant au Poiré sur Vie, il a été bon, mais il n'empêche qu'il reste sur 2 derniers matchs mauvais, et le souligner à juste titre, ne fait pas de nous des anti-Yeni.
Je serai le premier heureux s'il nous met un hat trick au prochain match, ou s'il nous offre la victoire sur un coup-franc ou un exploit personnel à la dernière minute face à Uzès (sûrement même que dans ce dernier cas de figure, le penalty de Vannes ne serait alors plus coincé en travers de ma gorge :-) )

Curtis

Messagepar Curtis » 17 févr. 2013, 23:17

seth57950 a écrit : Mais au faite si il ne marque pas le but précédent celà fait combien au score ?????
T'es au courant que le foot se joue à 11 ? T'as vu le but de N'Gbakoto ? Alors certes il fallait être présent à cet endroit, mais sans aucune prétention, moi aussi je le mettais ce but là. C'est surtout Bourgeois pour son centre millimétré qu'il faut féliciter sur cette action. Mais vas y retiens que N'Gbakoto et considère que sans lui on aurait perdu c'est bien :marteau:

Bravo à N'Gbakoto pour son but contre Vannes mais pitié, arrête de dire que sans lui on perdait.

Revenir à « Passion Grenat »