Metz 3eme

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Symph57

Re: Metz 3eme

Messagepar Symph57 » 20 févr. 2013, 16:01

Sam 89 a écrit :
Eh oui, malheureusement... :'( Et depuis le match contre Quevilly, je n'ai plus très confiance en nos joueurs... :-(

C'est pas comme ci on avait gagné 2-0 sur un terrain qui ne favorise pas le jeu face à une équipe à 11 derrière.

Si on aurait perdu, tu te serais jeté du haut d'une grue ?

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 20 févr. 2013, 16:04

chevaliergrenat a écrit :mais oui il ne faut jamais s'inquieter, ca ira toujours mieux demain. On était 1er, on est passé deuxieme, maintenant on passe 3 eme et quand on passera 4 eme il ne faudra toujours pas s'inquiéter, le championnat est encore long qu'ils disent.......
Mais moi je m'inquiete oui, le jeu produit est de plus en plus faible, l'envie s'amenuise de plus en plus et surtout l'on arrive pas a marquer ou alors il nous faut 20 occasions pour en mettre 1, nous voila désormais 3 eme avec VANNES et COLMAR qui reviennent en trombe, alors oui il y a des raisons d'etre inquiet.
En fait CRETEIL a perdu a domicile hier face face a ORLEAN 1-2. Comme quoi cette equipe de CRETEIL était prenable....ORLEAN l'a fait.
Je valide. :acclam: Certains ici feraient bien de méditer au lieu de nous agresser simplement parce que nous sommes CONSCIENTS.

Kent'

Messagepar Kent' » 20 févr. 2013, 16:13

Fredfred57 a écrit :que Metz soir derrière une équipe et une ville comme Le poiré Sur Vie dont nous ignorions tous l'existance avant cette maudite saison en dit long sur notre incapacité à nous imposer. Le constat est simple Metz c'est souvent depuis des mois 0 occasion ou alors comme à Créteil 1/2 match avec qq occasions mais aucune au fond !
Contre le cancre de la classe Quevilly nous avons été très mauvais mais on a gagné....Je suis inquiet.
Ta phrase en gras... Vous reprochez aux joueurs de soi-disant se la jouer, mais sur ce forum, c'est exactement ce que beaucoup font, en rabaissant constamment des petites équipes au combien méritante, telle que Le Poiré, Bourg-Peronnas, Uzès, Luzenac...

Concernant le reste de ton post, à part 1 ou 2 matchs, on a toujours au moins 5 bonnes opportunités par match. Seulement 1 ou 2 à Créteil ? Je présume que tu t'es arrêté à la 5ème minute de jeu.

Kent'

Messagepar Kent' » 20 févr. 2013, 16:14

chevaliergrenat a écrit :En fait CRETEIL a perdu a domicile hier face face a ORLEAN 1-2. Comme quoi cette equipe de CRETEIL était prenable....ORLEAN l'a fait.
Mais personne n'a jamais dit le contraire. Vu notre prestation, vu les buts cristoliens (qui ne viennent pas d'eux mais de NOUS), oui, Créteil était pire que prenable.

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 20 févr. 2013, 16:25

Kent' a écrit :
Fredfred57 a écrit :que Metz soir derrière une équipe et une ville comme Le poiré Sur Vie dont nous ignorions tous l'existance avant cette maudite saison en dit long sur notre incapacité à nous imposer. Le constat est simple Metz c'est souvent depuis des mois 0 occasion ou alors comme à Créteil 1/2 match avec qq occasions mais aucune au fond !
Contre le cancre de la classe Quevilly nous avons été très mauvais mais on a gagné....Je suis inquiet.
Ta phrase en gras... Vous reprochez aux joueurs de soi-disant se la jouer, mais sur ce forum, c'est exactement ce que beaucoup font, en rabaissant constamment des petites équipes au combien méritante, telle que Le Poiré, Bourg-Peronnas, Uzès, Luzenac...

Concernant le reste de ton post, à part 1 ou 2 matchs, on a toujours au moins 5 bonnes opportunités par match. Seulement 1 ou 2 à Créteil ? Je présume que tu t'es arrêté à la 5ème minute de jeu.
Non nous n'avons pas toujours 5 opportunités (ou alors les tirs mous hors cadres doivent entrer pour toi dans cette catégorie...)
Non contre Créteil je n'ai pas arrêté à la 5 eme minute (j'avous même n'avoir commencé que à la 5 eme mn)

JE n'ai JAMAIS sous estimé nos adversaires , au contraire et je ne fais pas partie des illuminés qui ânonnent que le Poiré ne tiendra pas que Vannes ne remontera pas ni Amiens et que Colmar ne gagnera jamais ses 3 matches...
Tout reste possible.....même un FC METZ qui retrouve son jeu et ses valeurs estivales !

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 20 févr. 2013, 16:31

mecdu57 a écrit :
On a grandement faciliter la tache d'Orléans en les epuisant... et si le niveau de jeu de Metz t'inquiète , rassure toi par regarder le niveau de jeu des autres , Le Poirée en tete de gondole...
Le Poirée n'a certes pas un très beau jeu (normal en même temps pour un promu n'est ce pas ?) mais ils sont réalistes...
Combien de fois faudra t'il expliquer aux gens que ce qui compte c'est le score et pas la qualité de la prestation...

Damien

Messagepar Damien » 20 févr. 2013, 16:36

chrisperon a écrit :
Séb a écrit :

Ah bon vous avez eu 50% de réussite contre nous.
Y a pas de forum au poirée, le gars s'occupe...
Ce n'est pas parce que tu ne t'intéresse pas aux autres clubs qu'on doit en faire autant ! Pour ton info, il en existe un et comme pour tout le monde ici, il est ouvert à tous... Et sache que l'on sait bien recevoir !

Pour répondre à Séb, par rapport au manque de réussite, ok on n'a pas eu énormément d'occasion c'est vrai (sans doute à cause d'une bonne équipe de Metz) mais pour l'exemple je peux rajouter le match de Luzenac à domicile ( 1 - 1) où on doit avoir pas loin de 7 à 8 occasion "immanquable"!

Damien

Messagepar Damien » 20 févr. 2013, 16:39

yvelines78 a écrit :
mecdu57 a écrit :
On a grandement faciliter la tache d'Orléans en les epuisant... et si le niveau de jeu de Metz t'inquiète , rassure toi par regarder le niveau de jeu des autres , Le Poirée en tete de gondole...
Le Poirée n'a certes pas un très beau jeu (normal en même temps pour un promu n'est ce pas ?) mais ils sont réalistes...
Combien de fois faudra t'il expliquer aux gens que ce qui compte c'est le score et pas la qualité de la prestation...
Arrêter de dire que le poiré n'a pas un beau jeu alors que vous les avez vu jouer 2 voir 3 fois !
Et pour info, c'est notre 2ème saison en national....

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 20 févr. 2013, 16:50

Damien a écrit : Arrêter de dire que le poiré n'a pas un beau jeu alors que vous les avez vu jouer 2 voir 3 fois !
Et pour info, c'est notre 2ème saison en national....
:hein?: :hein?: :hein?:

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 20 févr. 2013, 16:57

Le Poirée survit :-D ok on l' a déja faite 10 fois, je sors

Revenir à « Passion Grenat »