(site off) : le groupe pour METZ UZES
- Bel Jéthucine
Re: (site off) : le groupe pour METZ UZES
D'accord avec Guido : seuls les matchs comptent. Si un joueur claque sans cesse à l'entraînement et n'en met jamais en match, il est aussi bien sur le banc ou en CFA. Lejeune était meilleur que Bouna aux entraînements en octobre et lui a pris la place : on a vu ce que ça a donné en match.
- Evargalo
Y a-t-il un match de Gambardella ce week-end ? Ceci pourrait cela...Bel Jéthucine a écrit : Ce qui me surprend le plus, c'est Cornet en U19 : pourquoi pas en CFA ?
On t'a démasqué, Yvon Pouliquen !Deauville Grenat a écrit : Pas faux comme argument,je propose donc de supprimer les entrainements :siffle:
-
Pour son "oeuvre" depuis 5-6 matches (placements hasardeux, relance... l'adversaire, marquage approximatif, etc.) Milan aurait + mérité qu'Inez d'aller faire un stage en CFA...
:nul:

Offensivement il n'apporte pas grand chose et même si il a passé une mauvaise passe en hiver Metanire est bon en ce moment mais etant donné qu'il est devenu la tête de turc on ne lui passe plus rien.GuidomilanAC a écrit :Je ne sais pas si c'est ça, mais si c'est ca c'est tout à fait compréhensible pour Inez, il voit très bien qu'il est bien meilleur que Métanire match après match, et pourtant Métanire joue tout les weekend.
J'espère qu'on ne se redirige pas vers un nouveau cas Léoni ou Méniri ...
preparation de la gambardellaBel Jéthucine a écrit :Depuis quelques matchs, Métanire semble retrouver son niveau, et il apporte plus qu'Inez offensivement : contre une équipe de bétonneurs, ça peut être utile. Et puis Inez a besoin de jouer, donc la CFA est susceptible de le relancer.GuidomilanAC a écrit :Je ne sais pas si c'est ça, mais si c'est ca c'est tout à fait compréhensible pour Inez, il voit très bien qu'il est bien meilleur que Métanire match après match, et pourtant Métanire joue tout les weekend.
Ce qui me surprend le plus, c'est Cornet en U19 : pourquoi pas en CFA ?
- DCD
Tu m'as fait rirechevaliergrenat a écrit :en esperant que ce ne soit pas "un pont trops loin"Amos a écrit :Plus que jamais, tout le monde sur le pont ou gare !

GuidomilanAC a écrit :
Ah excuse moi, mille fois désolé. J'avais oublié que le foot se jouait aux entrainement. Enfaite on regarde pas le match demain alors ou bien ? On s'en fou royalement qu'ils gagnent ou non. ils s’entraînent bien c'est l'essentiel ;)
Ben si l'on se basait uniquement sur les matchs, vue la copie rendue par Sakho et Keita au dernier match, ils joueraient en CFA ce week-end et Milan vendu à une D4 argentine...Bel Jéthucine a écrit :D'accord avec Guido : seuls les matchs comptent. Si un joueur claque sans cesse à l'entraînement et n'en met jamais en match, il est aussi bien sur le banc ou en CFA. Lejeune était meilleur que Bouna aux entraînements en octobre et lui a pris la place : on a vu ce que ça a donné en match.
- babmetz57
C'est vrai qu'il faut penser qu'à une chose maintenant.. C'est supporter nos joueurs malgrès l'équipe aligné..
- friuli
si je comprends bien ton raisonnement,il faut faire jouer ceux qui ne marquent pas à l'entrainement alors!Bel Jéthucine a écrit :D'accord avec Guido : seuls les matchs comptent. Si un joueur claque sans cesse à l'entraînement et n'en met jamais en match, il est aussi bien sur le banc ou en CFA. Lejeune était meilleur que Bouna aux entraînements en octobre et lui a pris la place : on a vu ce que ça a donné en match.
- Bel Jéthucine
N'importe quoi : un joueur peut marquer à l'entraînement et en match... Mais entre un mec bon en match et un mec bon à l'entraînement, mon choix est vite fait.friuli a écrit :si je comprends bien ton raisonnement,il faut faire jouer ceux qui ne marquent pas à l'entrainement alors!Bel Jéthucine a écrit :D'accord avec Guido : seuls les matchs comptent. Si un joueur claque sans cesse à l'entraînement et n'en met jamais en match, il est aussi bien sur le banc ou en CFA. Lejeune était meilleur que Bouna aux entraînements en octobre et lui a pris la place : on a vu ce que ça a donné en match.
(J'aime bien Bourgeois, mais ça fait des années qu'on nous vante sa qualité devant le but à l'entraînement, et sur les quatres dernières saisons, il n'a pas dû mettre dix buts en match...)
- DeBommeler
Bel Jéthucine a écrit :(J'aime bien Bourgeois, mais ça fait des années qu'on nous vante sa qualité devant le but à l'entraînement, et sur les quatres dernières saisons, il n'a pas dû mettre dix buts en match...)
Les 4 saisons à Metz si, 10 tout pile d'ailleurs : http://www.fcmetz.com/joueur/fiche/thib ... geois.html