Oh quelle est belle cette remarque !!!Billou Grenat a écrit :Le terrain était mauvais aussi pour Créteil, Fréjus, Carquefou et Colmar, ça ne les a pas empêché de gagner à Epinal ... :siffle:

Oh quelle est belle cette remarque !!!Billou Grenat a écrit :Le terrain était mauvais aussi pour Créteil, Fréjus, Carquefou et Colmar, ça ne les a pas empêché de gagner à Epinal ... :siffle:
Je te remercie :)You.M4d.Bro a écrit :Alors pour résumé :
Les joueurs viennent nous applaudir en fin de match, ensuite ils prennent la direction du vestiaire.
Tout à coup Métanire se retourne et revient seul vers le parcage en faisant des signes comme s'il était agacé ( à vrai dire j'ai pas compris mais ce n'était pas des applaudissements).
Tout le parcage ou presque l'a sifflé et il est retourné tête baissé au vestiaire.
J' ai même pas fais gaffe à ça , je comprends mieux ta position . Il tend le bâton ou quoi ? c' est vraiment pas dans son intérêt de se mettre les supporters à dos , et puis ils s'attendaient a quoi les joueurs , a des lancers de string ??You.M4d.Bro a écrit :Alors pour résumé :
Les joueurs viennent nous applaudir en fin de match, ensuite ils prennent la direction du vestiaire.
Tout à coup Métanire se retourne et revient seul vers le parcage en faisant des signes comme s'il était agacé ( à vrai dire j'ai pas compris mais ce n'était pas des applaudissements).
Tout le parcage ou presque l'a sifflé et il est retourné tête baissé au vestiaire.
Ben si t'as pas compris, pourquoi l'as-tu sifflé et affirmes-tu qu'il a fait le beau ?You.M4d.Bro a écrit :Alors pour résumé :
Ils n'avaient pas en face d'eux une équipe qui jouait un match de Coupe.Billou Grenat a écrit :Le terrain était mauvais aussi pour Créteil, Fréjus, Carquefou et Colmar, ça ne les a pas empêché de gagner à Epinal ... :siffle:
DCD a écrit :Ben si t'as pas compris, pourquoi l'as-tu sifflé et affirmes-tu qu'il a fait le beau ?You.M4d.Bro a écrit :Alors pour résumé :
Keita a été envoyé en Cfa pour ce motif, il faudrait savoir... :siffle:You.M4d.Bro a écrit : Il fait le beau car il semblait agacé après quelqu'un ou par l'attitude du parcage !
Il avait qu'à se la jouer profil bas et rentrer comme tout le monde au vestiaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 238 invités