RL du 05/03 : Metz est incorrigible

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: RL du 05/03 : Metz est incorrigible

Messagepar get_up_kids » 06 mars 2013, 20:21

alain0157 a écrit : Juste un dernier mot concernant Mane car je ne voudrais pas heurter GUK.
Il est vrai, et personne ne pourra ou (j'espère) n'osera le nier, que ce joueur avait cette faculté à influer sur un match.
Que ce gamin nous aurait été d'un grand secours à plusieurs occasions.
Que ce genre de joueur ne sort pas d'un centre de formation toutes les 5 minutes.

Mais c'est certainement pour toutes ces raisons qu'on lui a fait les yeux doux.

Un question à laquelle, bien que je sois loin d'être devin, je pense pouvoir répondre : l'aurait-on garder encore longtemps ?
Y avait une possibilité de le garder cette saison, puis une fois en L2, de le garder en batissant une équipe pour monter en L1 autour de lui, et une fois en L1, pourquoi pas le garder encore un peu.
Bastia l'a fait avec ces jeunes, alors pourquoi pas nous?!
Mais ça on le saura jamais, et on ne pourra jamais répondre à ta question..... ;-)

seth57950

Messagepar seth57950 » 07 mars 2013, 08:03

get_up_kids a écrit :
alain0157 a écrit : Juste un dernier mot concernant Mane car je ne voudrais pas heurter GUK.
Il est vrai, et personne ne pourra ou (j'espère) n'osera le nier, que ce joueur avait cette faculté à influer sur un match.
Que ce gamin nous aurait été d'un grand secours à plusieurs occasions.
Que ce genre de joueur ne sort pas d'un centre de formation toutes les 5 minutes.

Mais c'est certainement pour toutes ces raisons qu'on lui a fait les yeux doux.

Un question à laquelle, bien que je sois loin d'être devin, je pense pouvoir répondre : l'aurait-on garder encore longtemps ?
Y avait une possibilité de le garder cette saison, puis une fois en L2, de le garder en batissant une équipe pour monter en L1 autour de lui, et une fois en L1, pourquoi pas le garder encore un peu.
Bastia l'a fait avec ces jeunes, alors pourquoi pas nous?!
Mais ça on le saura jamais, et on ne pourra jamais répondre à ta question..... ;-)
Je ne veux pas avoir raison GUK mais Metz avait-il un contrat de 2.4M d'€ à lui offrir ? Tout le monde aurait souhaité garder Mané mais la réalité économique rattrape les "petits" clubs. Quels propositions les jeunes de Bastia ont-ils eu ???? Là Salzbourg a offert un salaire d'un club de haut de tableau de L1 à un jeune de 21ans.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 08 mars 2013, 23:28

lalorrainégrena a écrit :
get_up_kids a écrit :
De ce fait Rouen a 10 fois plus de chance de se retrouver dans la charrette des relégables que dans le wagon de la montée.
N'importe quoi :slip:
J'en connais un qui doit se sentir bien bête ce soir en voyant que Rouen a juste 18 points de retard sur nous et seulement 3 sur le premier relégable (et peut-être même plus qu'1 point d'avance si Luzenac gagne demain soir face à Epinal) :-)
Bouh j'en tremble encore tellement Rouen nous met la pression. :-D

Revenir à « Passion Grenat »