excellent résumé de la situation, tout et dit et bien dit....Nicolisco a écrit :C'est bon c'est pas le gardien du siècle non plus.. C'est pas pour rien qu'il arrive pas trouver une place fixe dans un club. Il a fait quelques bonnes prestations certes mais faut arrêter de parler de gâchis. Et ne dites pas qu'il faisait parti des projets d'avenir, il appartient même pas au club.
ça fait 7 matchs que Mfa garde les buts et même s'il n' pas eu énormément de boulot (c'est pas de sa faute non plus), on ne peut pas lui reprocher grand chose. C'est un jeune du centre et lui fait parti du projet, et donc à niveau égal (parce que franchement on ne peut pas dire que Carasso est meilleur, rien ne le prouve), autant promouvoir notre centre de formation.
FF : Carrasso : "Je-trouve-ca-dur"
-
Re: FF : Carrasso : "Je-trouve-ca-dur"
- BGI54
Je voulais montrer que Johann a été souvent décisif et notament dans des matchs ou nous avons été en difficulté. Après si dans un forum de football on parle plus du montage de la vidéo plutot que de la piqure de rappel concernant le début de saison de Carrasso alors je m'incline...viktor a écrit :Si c'est toi l'auteur de la vidéo le prend pas mal mais elle est vraiment pas bonne
Elle pique les yeux, faire 5 replay du même arret .... bof
sinon bel idée, mais une vidéo sur 6-7 arrets d'un gardien, bof.
-
Il ne s'agit pas de s'incliner mais plutot de relativiser.
-
M'Fa fait le boulot sur le peu d'occasion de se montrer qu'il a, comme Carrasso le faisait avant avec le peu d'occasions qu'il avait.
Pas sur que Carrasso aurait fait une belle saison avec l'équipe qu'on avait l'année dernière. Ca joue beaucoup aussi ça.
Carrasso a perdu sa place car il a fait des matchs moyen. M'Fa fait le boulot depuis qu'il est dans les buts, ce serait injuste pour lui de le faire sortir. Et surtout un choix illogique.
Carrasso devrait la fermer. Il a qu'à réfléchir avant et se donner à fond toute la saison, car il la joue communication avec la presse et son twitter (et nous on le croit car on a pas la version de Cartier) mais la vérité du terrain c'est tout autre chose que des mots.
Pas sur que Carrasso aurait fait une belle saison avec l'équipe qu'on avait l'année dernière. Ca joue beaucoup aussi ça.
Carrasso a perdu sa place car il a fait des matchs moyen. M'Fa fait le boulot depuis qu'il est dans les buts, ce serait injuste pour lui de le faire sortir. Et surtout un choix illogique.
Carrasso devrait la fermer. Il a qu'à réfléchir avant et se donner à fond toute la saison, car il la joue communication avec la presse et son twitter (et nous on le croit car on a pas la version de Cartier) mais la vérité du terrain c'est tout autre chose que des mots.
- Bel Jéthucine
Il dit exactement la même chose que Cartier... (même si on peut douter que Cartier ait été franc avec lui)Track a écrit :M'Fa fait le boulot sur le peu d'occasion de se montrer qu'il a, comme Carrasso le faisait avant avec le peu d'occasions qu'il avait.
-
Honnêtement, je trouve que c'est un gros manque de respect envers M'Fa et Cartier que d'allé pleurer sur son sort dans la presse.Track a écrit :M'Fa fait le boulot sur le peu d'occasion de se montrer qu'il a, comme Carrasso le faisait avant avec le peu d'occasions qu'il avait.
Les résultats actuels de l'équipe ne prônent pas en sa faveur, à sa place, je la fermerais et me défoncerais à l'entraînement.
- Fred
Carrasso vient de perdre une paire de points dans mon estime...
S'il est pro il devrait savoir qu'on chamboule rarement une équipe qui tourne.
La présence de M'fa au but n'a sans doute plus rien à voir avec son coup de moins bien, mais en tant que pro il se doit de la fermer, bosser et retrouver sa place d'ici un match ou 2 de moins bien pour M'fa.
Jouer la pleureuse si j'étais entraineur confirmerait mon choix et me couperait l'envie de le recruter.
On a plus besoin de barons. La place tu la gagne à l'entrainement et tu fais pas la diva.
Si le changement de gardien est lié à l'impossibilité de s'entendre avec Rennes, qu'il le dise, je comprendrais plus sa frustration. Ca n'enlèverait rien au choix qui pour le coup serait totalement justifié (la préparation de saison 2013-14 ne commence pas en juillet).
S'il est pro il devrait savoir qu'on chamboule rarement une équipe qui tourne.
La présence de M'fa au but n'a sans doute plus rien à voir avec son coup de moins bien, mais en tant que pro il se doit de la fermer, bosser et retrouver sa place d'ici un match ou 2 de moins bien pour M'fa.
Jouer la pleureuse si j'étais entraineur confirmerait mon choix et me couperait l'envie de le recruter.
On a plus besoin de barons. La place tu la gagne à l'entrainement et tu fais pas la diva.
Si le changement de gardien est lié à l'impossibilité de s'entendre avec Rennes, qu'il le dise, je comprendrais plus sa frustration. Ca n'enlèverait rien au choix qui pour le coup serait totalement justifié (la préparation de saison 2013-14 ne commence pas en juillet).
- DCD
Il voulaitpeut-être rester à Metz avec son salaire de Rennes...Chris-grenat a écrit :Il a changé du tout au tout du jour au lendemain lui aussi ... il disait y a 2 mois encore qu'il voulait rester à Metz et maintenant il fait sa promo pour retourner au Stade Rennais, fin bref
+ 1. J'ai la même impression même si ce n'est qu'une supposition.bonaparte a écrit :trop cher pour nous, s'il veut rester , faut se sacrifier ^^ et encore à ce prix là, je me sacrifie tous les jours
Certainement que non. Un problème de gros sous probablement.henrik larsson a écrit :Encore une belle erreur de gestion humaine ...une de plus
Ou Metz espérait un effort financier de Rennes, qui n'a pas eu lieu, alors autant préparait M'Fa à la L2. Dans ce cas, Cartier aurait eu raison.Bel Jéthucine a écrit :
Dans tous les cas, Cartier a tort :
- Ou Rennes ne comptait pas sur Carrasso et on pouvait l'engager définitivement
- Ou il devait partir en fin de saison, mais on pouvait au moins profiter de ses talents cette saison, assurer le maintien dès avril et donner ensuite du temps de jeu à M'Fa...
- Dark 5.7
le dernier messin qui s'est plaint dans FF, il est actuellement notre meilleur buteur.
rien n'est joué!!
Carasso est un bon gardien, mais il n'est pas irremplaçable non plus. si à la base on était vraiment pas sûr de le garder, autant effectivement faire jouer M'Fa pour voir ce qu'il vaut, et ensuite voir ce qu'on prendra comme gardien pour la saison prochaine... comme toujours, c'est un calcul compliqué.
rien n'est joué!!

Carasso est un bon gardien, mais il n'est pas irremplaçable non plus. si à la base on était vraiment pas sûr de le garder, autant effectivement faire jouer M'Fa pour voir ce qu'il vaut, et ensuite voir ce qu'on prendra comme gardien pour la saison prochaine... comme toujours, c'est un calcul compliqué.
-
venant de toi on n'attendait pas une autre analyse, t'es tellement prévisiblehenrik larsson a écrit :Encore une belle erreur de gestion humaine ...une de plus
c'est sûr il faut privilégier un joueur prêté qui ne restera sans doute pas à un jeune prometteur
Un peu comme Sakho l'année dernière en somme. Qu'il prenne exemple sur lui justement...sepi1975 a écrit :Honnêtement, je trouve que c'est un gros manque de respect envers M'Fa et Cartier que d'allé pleurer sur son sort dans la presse.
Les résultats actuels de l'équipe ne prônent pas en sa faveur, à sa place, je la fermerais et me défoncerais à l'entraînement.