aliosha a écrit :
Ca coincide avec l'arrivée de Cirillo mais ça coincide aussi avec la mise à l'écart de Bamba...
Bamba a fait un bon match, face à Carquefou, je crois
aliosha a écrit :
Ca coincide avec l'arrivée de Cirillo mais ça coincide aussi avec la mise à l'écart de Bamba...
Il n'y a pas d'exagération là dedans, l'équipe prend moins de but depuis que Cirillo est arrivé et depuis que Bamba ne joue plus au poste de stoppeur. Enfin pour moi, c'est normal car Cirillo est meilleur que Bamba.seth57950 a écrit :c'est exagéréaliosha a écrit : Ca coincide avec l'arrivée de Cirillo mais ça coincide aussi avec la mise à l'écart de Bamba...
Track a écrit :On joue surtout sur de meilleurs terrains qu'en hiver...
D'ailleurs, le match sur lequel on est passé à côté alors que notre équipe allait mieux, c'était à Epinal, là où le terrain était bizarrement catastrophique.
On a une équipe qui aime jouer avec le ballon et lorsque l'on ne peut pas jouer avec le ballon (à cause notamment du terrain), on subit contre les équipes physiques du championnat, qui se plaisent plus sur ces terrains lourds.
C'est pas un seul joueur qui va faire tout changer.
T'as beau mettre Thiago Silva, au mois de Janvier ça aurait été le même bilan.
Alors comment tu expliques que la qualité de notre jeu, nos résultats et notre fatigue physique pendant les matchs concordent exactement avec la dégradations des terrains cette saison ?cioran a écrit :Track a écrit :On joue surtout sur de meilleurs terrains qu'en hiver...
D'ailleurs, le match sur lequel on est passé à côté alors que notre équipe allait mieux, c'était à Epinal, là où le terrain était bizarrement catastrophique.
On a une équipe qui aime jouer avec le ballon et lorsque l'on ne peut pas jouer avec le ballon (à cause notamment du terrain), on subit contre les équipes physiques du championnat, qui se plaisent plus sur ces terrains lourds.
C'est pas un seul joueur qui va faire tout changer.
T'as beau mettre Thiago Silva, au mois de Janvier ça aurait été le même bilan.
S'il suffisait d'avoir de bons terrains......
Chez Aliosha, on rase gratis !aliosha a écrit :Ca coincide avec l'arrivée de Cirillo mais ça coincide aussi avec la mise à l'écart de Bamba...cioran a écrit :Pour moi Cirillo est une vraie bonne recrue: il stabilise la défense et fait progresser Bussman et Métanire!
Combien de buts pris depuis qu'il est là? beaucoup moins qu'avant! c'est Le cadre qu'il nous manquait en défense.
Depuis qu'il est là, l'équipe a retrouvé une assise et tourne mieux.
Certains diront que c'est une coïncidence, mais c'est leur droit!
aliosha a écrit :+1 avec Track !
ça coincide aussi avec l'arrivée de M'fa dans les buts.. :siffle:aliosha a écrit :Ca coincide avec l'arrivée de Cirillo mais ça coincide aussi avec la mise à l'écart de Bamba...cioran a écrit :Pour moi Cirillo est une vraie bonne recrue: il stabilise la défense et fait progresser Bussman et Métanire!
Combien de buts pris depuis qu'il est là? beaucoup moins qu'avant! c'est Le cadre qu'il nous manquait en défense.
Depuis qu'il est là, l'équipe a retrouvé une assise et tourne mieux.
Certains diront que c'est une coïncidence, mais c'est leur droit!
Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Fracasse, Curtis, fcm60, Grenat 1985, Mai 11 Juin, phil57, Pige Fille, TressorMoreno, Vieux CA Messin et 220 invités