Thibaut Bourgeois, un éternel mystère

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: Thibaut Bourgeois, un éternel mystère

Messagepar beaulier » 16 avr. 2013, 20:09

Bibi zamp a écrit :Il est mauvais, point barre!
Sois un peu patient ! Bourgeois est un espoir du FC METZ et il faut lui laisser du temps .
Je pense que dans 15 ou 20 ans il sera un très bon attaquant.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 16 avr. 2013, 20:23

beaulier a écrit :
Sois un peu patient ! Bourgeois est un espoir du FC METZ et il faut lui laisser du temps .
Cartier n'est pas de votre avis, en même temps c'est pas vous les coachs :yes:

Pires57

Messagepar Pires57 » 16 avr. 2013, 20:25

beaulier a écrit :
et qu'en pense NESTOR LA FOUDRE? :siffle:

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 16 avr. 2013, 20:34

Pires57 a écrit :
et qu'en pense NESTOR LA FOUDRE? :siffle:[/quote]

Je ne peux qu'approuver tes propos toi qui est un des sages de ce forum .Le meilleur est a venir avec lui bien qu'il nous a déjà bien régalé.

Denver57

Messagepar Denver57 » 16 avr. 2013, 20:42

Allez savoir de quoi son avenir sera fait à ce jeune joueur

champ d'or

Messagepar champ d'or » 17 avr. 2013, 08:19

Certains n'ont même pas remarqué qu'il ne joue plus forcément au poste d'avant centre depuis qu'AC a repris l'équipe. A partir de là tout le débat est biaisé.

Et être un joueur offensif ne veut pas forcément dire marquer 15 buts dans la saison. Tout le monde trouvait Lejeune nul depuis septembre et parce qu'il a fait moins d'erreur contre Colmar et marqué contre Red Star alors c'est notre Zizou pour la L2. Je vous rappelle que Bourgeois nous a apporté des points précieux en janvier et que sans sa bonne position + frappe contre le Red Star Keita ne marque pas.

Bref, faites vous plaisir à l'enfoncer mais quand il sera parti j'ai hâte de voir la tronche du remplaçant. Côté attaquant le FC Metz a surtout su dénicher des pieds carrés que des vedettes. Alors parfois il vaut mieux se contenter de ce que l'on a.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 17 avr. 2013, 20:40

champ d'or a écrit :Certains n'ont même pas remarqué qu'il ne joue plus forcément au poste d'avant centre
Lui non plus.

beaulier

Messagepar beaulier » 17 avr. 2013, 21:22

Nestor la Foudre a écrit :
champ d'or a écrit :Certains n'ont même pas remarqué qu'il ne joue plus forcément au poste d'avant centre
Lui non plus.
Qu'elle est belle cette remarque ! Bravo NESTOR :bravo: :yes:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 17 avr. 2013, 21:23

champ d'or a écrit :Certains n'ont même pas remarqué qu'il ne joue plus forcément au poste d'avant centre depuis qu'AC a repris l'équipe. A partir de là tout le débat est biaisé.

Et être un joueur offensif ne veut pas forcément dire marquer 15 buts dans la saison. Tout le monde trouvait Lejeune nul depuis septembre et parce qu'il a fait moins d'erreur contre Colmar et marqué contre Red Star alors c'est notre Zizou pour la L2. Je vous rappelle que Bourgeois nous a apporté des points précieux en janvier et que sans sa bonne position + frappe contre le Red Star Keita ne marque pas.

Bref, faites vous plaisir à l'enfoncer mais quand il sera parti j'ai hâte de voir la tronche du remplaçant. Côté attaquant le FC Metz a surtout su dénicher des pieds carrés que des vedettes. Alors parfois il vaut mieux se contenter de ce que l'on a.
T'a rien compris au sujet... Qu'il soit attaquant de pointe , ailier ou milieu offensif peu importe , pour le moment il est invisible et apporte très peu dans le jeu et dans l'efficacité offensive , c'est pas un cassage gratuit mais un constat... Meme Bussmann qui est un latéral a mis plus de buts que lui et de passes décisives alors que c'est un latéral... Alors que Thibaut a des qualités de buteur incontestable , la question est de savoir pourquoi il est transparent?

Et pour Lejeune on va pas s'enflammer parce-qu'il a fait 2 matchs ccorrect avec 1 but... Comme Bourgeois en janvier et après pas grand chose...pour l'instant

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 17 avr. 2013, 21:55

mecdu57 a écrit :
champ d'or a écrit :Certains n'ont même pas remarqué qu'il ne joue plus forcément au poste d'avant centre depuis qu'AC a repris l'équipe. A partir de là tout le débat est biaisé.

T'a rien compris au sujet... Qu'il soit attaquant de pointe , ailier ou milieu offensif peu importe , pour le moment il est invisible et apporte très peu dans le jeu et dans l'efficacité offensive , c'est pas un cassage gratuit mais un constat... Meme Bussmann qui est un latéral a mis plus de buts que lui et de passes décisives alors que c'est un latéral... Alors que Thibaut a des qualités de buteur incontestable , la question est de savoir pourquoi il est transparent?

Et pour Lejeune on va pas s'enflammer parce-qu'il a fait 2 matchs ccorrect avec 1 but... Comme Bourgeois en janvier et après pas grand chose...pour l'instant
Tu ne dois pas voir les mêmes matchs que Cartier. En même temps, la compétence je sais où elle se trouve. :siffle:

Revenir à « Passion Grenat »