Vu qu'ils prennent en renommée je les vois bien partant : Bussman Yeni et SakhoAmsalem a écrit :Bussmann, l’homme atout fer
Gaëtan Bussmann. Photo Pascal BROCARD
L’HOMME CLÉ. A l’origine du but messin, Gaëtan Bussmann a une nouvelle fois démontré une véritable appétence pour la chose offensive. Principalement en première période. Si le Vosgien a moins emprunté son couloir après la pause, il s’est borné à défendre le petit matelas de son équipe. Avec constance. Avec détermination. A l’image de ses nombreuses interventions en fin de match qui ont permis à ses partenaires de souffler. Dans cette rubrique, il aurait également pu être question d’Anthony M’Fa, auteur d’une parade décisive sur une tête à bout portant signée Dugimont (76e ).
.
R.L. 21/04 : Metz : ça se précise
-
Re: R.L. 21/04 : Metz : ça se précise
-
Sakho a tout fait samedi pour que personne ne veuille le recruter en tout cas.. :)
Tant mieux!
Tant mieux!
-
:roll:Sauzee a écrit :Vu qu'ils prennent en renommée je les vois bien partant : Bussman Yeni et Sakho
cool on sait donc qu'ils ne partiront pas :siffle:Sauzee, juin 2012 a écrit :bon ce qui est clair à présent c'est qu'entre le discours de remontée immédiate et le smoyens mis en place, on n'est pu dans le domaine de la réalité, faites vous à l'idée qu eMetz restera un moment en national. Sans oublier le fait que l'année dernière c'était exactement la même chose, on se voyait même retourner en L1
Pathétique, jusqu'au bout... Combien d'années faudra t il à Serin pour que le club dépose le bilan.
-
Même si j'admet volontier qu'un joueur comme Anthony M'fa a encore beaucoup à progresser, et qu'il lui arrive quelque fois de faire des "petites" erreurs mais qui heureusement ne coûtent jamais rien à l'équipe, je trouve particulièrement injuste qu'il en prenne pour son grade à chacune de ses sorties.
En plus, ceux qui se targuent d'avoir les "seuls" avis objectifs du forum et de détenir "la vérité" devraient se demander pourquoi, eux ne trouvaient jamais rien à dire de mauvais (objectivement hein?) quand Carrasso était au commande et que l'équipe s'en prennait 3 où 4 par match...??
J'en viens presque à vouloir que M'fa parte et fasse les beaux jours d'un plus grand club que Metz pour vous voir admettre qu'il était pas si mauvais. C'est vrai, on en a souvent l'habitude ici.
En plus, ceux qui se targuent d'avoir les "seuls" avis objectifs du forum et de détenir "la vérité" devraient se demander pourquoi, eux ne trouvaient jamais rien à dire de mauvais (objectivement hein?) quand Carrasso était au commande et que l'équipe s'en prennait 3 où 4 par match...??
J'en viens presque à vouloir que M'fa parte et fasse les beaux jours d'un plus grand club que Metz pour vous voir admettre qu'il était pas si mauvais. C'est vrai, on en a souvent l'habitude ici.
- Capitaine Fracasse
Avis perso.sepi1975 a écrit :Même si j'admet volontier qu'un joueur comme Anthony M'fa a encore beaucoup à progresser, et qu'il lui arrive quelque fois de faire des "petites" erreurs mais qui heureusement ne coûtent jamais rien à l'équipe, je trouve particulièrement injuste qu'il en prenne pour son grade à chacune de ses sorties.
J'étais à St Ouen pour voir Red Star-Metz, j'ai vu Metz-Rouen sur LEquipe21.
Pour moi, M'Fa a été bien meilleur à St Ouen qu'à St Symphorien où je l'ai trouvé un peu moins tranchant que la journée d'avant.
J'ai dit un peu, et pas beaucoup.
Je vais donner mon avis perso donc.
Pour moi, aujourd'hui, Carrasso est un peu meilleur intrinsèquement que M'Fa.
Mais Carrasso est prêté et M'Fa restera dans l'effectif, en particulier l'effectif de L2.
A un moment, je pense que Cartier, en profitant ua passage pour faire un "mini choc psychologique sur un ou deux matches", s'est dit (ou collectivement avec dirigeants), que l'on courrait un risque relativement faible à faire jouer M'Fa comme titulaire pour le "préparer" à la potentielle L2, quitte peut être à se choper un match nul ou une défaite de plus.
Ici, au lieu de prêter M'Fa à un autre club au mercato, on a prêté M'Fa à nous-mêmes pour lui donner du temps de jeu...
C'est sur le fil du rasoir, à quel moment on a tort ou pas, à quel moment on prend un risque ou non.
Personnellement, je comprends le risque. Après, on peut l'accepter ou le refuser.
- DeBommeler
Nicolisco a écrit :Sakho a tout fait samedi pour que personne ne veuille le recruter en tout cas.. :)
Tant mieux!
C'est sévère, il n'a pas été décisif, a fait quelques choix qui n'étaient certes pas les meilleurs, mais il s'est encore battu comme lion, n'a pas ménagé ses efforts, ce mec est un exemple de la débauche d'énergie qu'on voudrait voir de la part d'un joueur Messin.
-
Ah mais je suis le premier supporter de Sakho et souhaite à tout prix qu'il reste. Mais force est de constater que Samedi, il avait inversé ses 2 chaussures.Guillaume57 a écrit :Nicolisco a écrit :Sakho a tout fait samedi pour que personne ne veuille le recruter en tout cas.. :)
Tant mieux!
C'est sévère, il n'a pas été décisif, a fait quelques choix qui n'étaient certes pas les meilleurs, mais il s'est encore battu comme lion, n'a pas ménagé ses efforts, ce mec est un exemple de la débauche d'énergie qu'on voudrait voir de la part d'un joueur Messin.
- DCD
Moi, ça ne peux pas m'arriver, puisque j'ai deux pieds gauchesNicolisco a écrit :Ah mais je suis le premier supporter de Sakho et souhaite à tout prix qu'il reste. Mais force est de constater que Samedi, il avait inversé ses 2 chaussures.

- DeBommeler
Nicolisco a écrit :Ah mais je suis le premier supporter de Sakho et souhaite à tout prix qu'il reste. Mais force est de constater que Samedi, il avait inversé ses 2 chaussures.
J'avais compris ta position à ton smiley et à ton
mais je tenais à préciser ce que j'en ai vu ... et donc ce qu'un "superviseur" éventuel n'ignorerait pas malgré le manque de réussite (lucidité, qualité,...) du meilleur buteur.Nicolisco a écrit :Tant mieux!
-
Pour ceux present au stade samedi !!"comment avez vous trouver la prestation du numero 12 de rouen !!! ce roc placé en milieu defensif, bon physiquement , bon balle au pied , balle dans le domaine aérien !!! faudrait dire à cartier de mettre son banning ( qui a ENCORE été une fois transparent ) sur la touche et pensé à recruter ce joueur qui m'a l'air tres fort !!! ce serait en tout cas une bonne recrue pour la L2