wort.lu/ PROMENT : "Ca me rappelle l'année 2003"
- Amsalem
Re: wort.lu/ PROMENT : "Ca me rappelle l'année 2003"
Grégory,c'est vraiment un type qui me plaît (siamo tutti gay) parce qu'en plus de ses qualités sportives, il a un Q.I. bien supérieur à celui d'une poule, précision qui, considérant un passé récent, est toute sauf superfétatoire, surtout lorsque l'on assure le capitanat. Alors évidemment, même si l'état civil évolue, le conserver encore la saison prochaine serait pour moi une très bonne nouvelle. La vie d'un groupe a besoin de leaders, pas forcément les forts en gueule qui, lorsque tu grattes un peu le vernis, se muent en croûte, mais juste de ceux qui ont la carrure induite par une autorité naturelle...
-
oui mais lorsqu'il fut adjoint au maire il n'avait plus rien à voir avec le fc metzdrac a écrit :
Son dernier match à Sylvain, mémorable, un ballon dans la tronche, ko immédiat, amené à l'hôpital, terminé pour lui.
On a tous été très malheureux pour lui.
Je ne me rappelais plus que c'était Cartier l'entraineur.
Quant à mélanger les casquettes, quel rapport ?
Comme adjoint au Maire, il a été, disons, adjoint au Maire.
le dernier match joué entierement par kastendeuch était le match metz-lille du 16/12/2000 dirigé par muller avant que celui-ci soit remplacé par AC qui ne titularisa plus kastendeuch
-
exact même s'il n'est plus au top physiquement par rapport à certains jeunots, proment peut encore nous rendre un max de services sur et en dehors du terrainAmsalem a écrit :Grégory,c'est vraiment un type qui me plaît (siamo tutti gay) parce qu'en plus de ses qualités sportives, il a un Q.I. bien supérieur à celui d'une poule, précision qui, considérant un passé récent, est toute sauf superfétatoire, surtout lorsque l'on assure le capitanat. Alors évidemment, même si l'état civil évolue, le conserver encore la saison prochaine serait pour moi une très bonne nouvelle. La vie d'un groupe a besoin de leaders, pas forcément les forts en gueule qui, lorsque tu grattes un peu le vernis, se muent en croûte, mais juste de ceux qui ont la carrure induite par une autorité naturelle...
pour moi c'est plus qu'un leader c'est un Monsieur
- Bosoleclown
Pourquoi ? qu-a-t-il dit ou fait dans ce sens ?Juanito57 a écrit :On en parle pas, mais plus récemment encore, il y aussi Pjanic qui aime beaucoup son club formateur.
- Juanito57
Quand Metz était descendu en National, il avait twitté comme quoi il était triste etc (je n'ai pas twitter, c'était un autre forumiste qui avait donné l'info). Sinon, il me semble qu'il était là face à Orléans ou je sais plus quel match.Bosoleclown a écrit :Pourquoi ? qu-a-t-il dit ou fait dans ce sens ?
- BarryLyndon
Entièrement d'accord avec vous deux! Bravo à lui et merci pour l'objectif -presque- atteint! En espérant que les dirigeants lui réservent une place au club...rf57 a écrit :exact même s'il n'est plus au top physiquement par rapport à certains jeunots, proment peut encore nous rendre un max de services sur et en dehors du terrainAmsalem a écrit :Grégory,c'est vraiment un type qui me plaît (siamo tutti gay) parce qu'en plus de ses qualités sportives, il a un Q.I. bien supérieur à celui d'une poule, précision qui, considérant un passé récent, est toute sauf superfétatoire, surtout lorsque l'on assure le capitanat. Alors évidemment, même si l'état civil évolue, le conserver encore la saison prochaine serait pour moi une très bonne nouvelle. La vie d'un groupe a besoin de leaders, pas forcément les forts en gueule qui, lorsque tu grattes un peu le vernis, se muent en croûte, mais juste de ceux qui ont la carrure induite par une autorité naturelle...
pour moi c'est plus qu'un leader c'est un Monsieur
- Jupiter
Assurément un bon gars ce Proment !
- Chris
Bon ben voila, on s'est souvenu de 2003. On se fait 2007 l'an prochain et 1998 dans deux ans? 

- Jack
Merci pour tout Greg, à jamais dans nos cœurs 

- Jupiter
Jack a écrit :Merci pour tout Greg, à jamais dans nos cœurs