R.L. 4/5 : FC Metz : ascenseur, 2e étage !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: R.L. 4/5 : FC Metz : ascenseur, 2e étage !

Messagepar get_up_kids » 06 mai 2013, 08:12

Dark 5.7 a écrit :comme je ne me souviens absolument pas de la "faute" sur Yéni et qu'il n'est pas possible de revoir des images (attention, je n'ai jamais dit qu'il n'y avait rien),
Euh je les ai déjà revu 3 fois les images depuis vendredi sur Mirabelle TV, avec ralenti en plus.
Aucun doute sur la faute.
Il doit bien y avoir un moyen de retrouver les images quelque part...

rf57

Messagepar rf57 » 06 mai 2013, 08:27

il serait temps d'arreter de faire tout un fromage sur une éventuelle faute d'arbitrage qui n'a eu aucune conséquence...
on monte en L2, le temps est donc à la fête ...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 06 mai 2013, 08:33

rf57 a écrit :il serait temps d'arreter de faire tout un fromage sur une éventuelle faute d'arbitrage qui n'a eu aucune conséquence...
on monte en L2, le temps est donc à la fête ...
On est sur un forum de discussion, si on a envie de parler de la faute non sifflée sur Yeni pour dire qu'une fois de plus on a été lésé par l'arbitrage, c'est notre droit, que ça te plaise ou non.

gigi57

Messagepar gigi57 » 06 mai 2013, 09:02

bgtrom a écrit :
drac a écrit :gigi, t'es tout de même de mauvaise foi.
Non non, soit il est dans le déni, soit il lui faut consulter une ophtalmo d'urgence. Je crois qu'il défend systématiquement le corps arbitral qui, durant la saison entière n'a fait que dans l'approximatif...en nous pénalisant systématiquement en se prenant pour dieu le père. Ces arbitres, certainement mal formés, devraient être systématiquement assistés de la vidéo et descendre de leur piédestal en revenant sur terre et en tentant de ne pas fausser un championnat avec des décisions qui si souvent elles furent prises. :rouge:
Oui, la vidéo en National. Et quoi d'autre encore ?
Ce championnat ne vaut rien et est composé pour le 3/4 d'équipe ayant un stade de district.
Comment veux-tu mettre en place un système de vidéo ?

Tu crois que vraiment en arrivant l'arbitre se dit "tient, je vais cassé du Metz aujourd'hui" mais importe quoi.
Mentalité débile de supporter, incroyable de penser ça.

On demande du 100% à l'arbitre alors que vous savez très bien que c'est impossible.
Compare le nombre de choses loupées pour un joueur et le nombre d'erreur de l'arbitre...
Tu peux aussi compter le nombre d'occasion loupé par saison et le nombre de pénalty que tu crois non sifflé pour ton équipe...

Tu parles d'arbitres "mal formé" alors que tu sais même pas comment ils le sont.

Bref, continuez dans cette optique qui gangrène le football et amène l'irrespect et la violence...

Faudra pas venir pleurer quand chaque week-end tu te feras arbitrer a défaut d'arbitre par le pépé du village alcoolique et malhonnête qui avantagera son club.

drac

Messagepar drac » 06 mai 2013, 09:10

Désolé, Gigi, mais on a vu cette année vraiment ce que l'on fait de pire en matière d'arbitrage.
Que tu défendes ta caste, je comprend, que tu défende l'indéfendable, c'est comique.
Il nous suffit de regarder les images et les vidéos postées ici depuis le début de saison (Carquefou, Créteil, Nice, Bastia, etc)
J'ai encore revu la faute sur Yéni, à moins que l'arbitre n'ait été recruté à l'association des aveugles de France, il n'y a même pas besoin de photo.
De plus, s'ils avaient la conscience tranquille, ils accepteraient d'être noté et jugé par une juridiction du football indépendante.

DCD

Messagepar DCD » 06 mai 2013, 09:15

N'insiste pas Gigi, c'est peine perdu face à des arguments "En National on favorise les petits au détriment des gros et pas de bol, e, L2 et L1 on favorise les gros au détriment des petits".

Aucune discussion possible, tu le sais bien ! Les arbitres, pas un pour rattraper les autres :mrgreen:

rf57

Messagepar rf57 » 06 mai 2013, 09:19

get_up_kids a écrit :
On est sur un forum de discussion, si on a envie de parler de la faute non sifflée sur Yeni pour dire qu'une fois de plus on a été lésé par l'arbitrage, c'est notre droit, que ça te plaise ou non.
comme c'est mon droit de vous (je ne m adresse pas quà toi) dire que vous pourriez passés à autre chose

gigi57

Messagepar gigi57 » 06 mai 2013, 10:56

drac a écrit :Désolé, Gigi, mais on a vu cette année vraiment ce que l'on fait de pire en matière d'arbitrage.
Metz n'a jamais joué dans une division aussi basse, il est donc normal que tu tombes sur des arbitres "moins bon".
C'est comme pour les équipes. Les meilleurs sont au dessus !
drac a écrit :Que tu défendes ta caste, je comprend, que tu défende l'indéfendable, c'est comique.
Il nous suffit de regarder les images et les vidéos postées ici depuis le début de saison (Carquefou, Créteil, Nice, Bastia, etc)

J'ai encore revu la faute sur Yéni, à moins que l'arbitre n'ait été recruté à l'association des aveugles de France, il n'y a même pas besoin de photo.
Oui, c'est sûr. Regarder 10x un ralenti pour se faire une idée, c'est bien plus sympa.
L'illuminati sur le terrain lui, ben il a peut être tord car il a du prendre un décision en 1s. Non ?
drac a écrit : De plus, s'ils avaient la conscience tranquille, ils accepteraient d'être noté et jugé par une juridiction du football indépendante.
Ca existe de nos jours des juridictions indépendantes ?
Les arbitres seraient jugés par qui ? Par des gars lambda n'ayant jamais pratiqués l'arbitrage et ne connaissant pas le règlement ?

Puis, c'est pas car un arbitre ne siffle pas un pénalty qu'il est nul ou zéro !?
Un élève qui fait 2,3 fautes en dictée, on lui met zéro aussi dans ce cas ?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 06 mai 2013, 11:02

gigi57 a écrit :
drac a écrit : De plus, s'ils avaient la conscience tranquille, ils accepteraient d'être noté et jugé par une juridiction du football indépendante.
Puis, c'est pas car un arbitre ne siffle pas un pénalty qu'il est nul ou zéro !?
Un élève qui fait 2,3 fautes en dictée, on lui met zéro aussi dans ce cas ?
Alors là je suis bien d'accord.
L'arbitre a le droit de faire des erreurs, comme les joueurs en font.
Seulement cette saison, il est évident qu'il y a eu bien plus d'erreur à notre désavantage qu'à notre avantage, et ça on a le droit de le souligner aussi.
Heureusement qu'on était largement au-dessus de la meute dans le jeu, et que cela n'a porté à conséquence.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 06 mai 2013, 11:11

Ah au fait, vendredi soir, juste devant moi en première mi-temps, grosse poussette de Bussmann dans le dos d'un attaquant, il l'a jeté en 6m, c'était à quelques mètres du juge de touche qui a signalé le 6m, c'est tout, ça m'a bien surpris ! :slip:

Revenir à « Passion Grenat »