Budget FC METZ 2013:14

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Saulcy'd'hiver

Re: Budget FC METZ 2013:14

Messagepar Saulcy'd'hiver » 11 mai 2013, 14:34

Mr Sven a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Il y a un multiplex sur Bein 2 + chaque match en intégralité sur les chaînes Bein max (comprises dans le bouquet).
Ah ben mince je ne savais pas ça ! Du coup l'année prochaine je ne vais pas me gêner !
31 juillet 2014 : Le nombre d'abonnés à Bein Sport chute en moselle après l'annonce des achats de Sakho et de N'Gbakoto par le PSG.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 11 mai 2013, 17:19

drac a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Savez-vous si en L2 (à l'image de la L1) les droits TV varient (beaucoup) en fonction du classement final ? :hein?:
Oui, s'il fait moche le matin, on joue l'après midi, et s'il fait moche l'après midi, on joue le matin.
Sinon c'est vrai mais pour l'année qui suit.
Je suis désopilé.

Mr Sven a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Il y a un multiplex sur Bein 2 + chaque match en intégralité sur les chaînes Bein max (comprises dans le bouquet).
Ah ben mince je ne savais pas ça ! Du coup l'année prochaine je ne vais pas me gêner !
Je m'y suis abonné un peu par hasard (sur un coup de tête alors que je n'arrivais pas à choper un streaming de Barça-Milan :roll: ) et c'est vraiment pas mal (en plus on peut se désabonner sans frais du jour au lendemain). C'est l'assurance de voir tous nos matchs à l'extérieur l'an prochain : je sens que même les plus résistants craqueront quand ils seront sur le forum les soirs de match, devant se contenter de la radio alors que les autres auront les images :slip:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 11 mai 2013, 17:22

Mr Sven a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Ah ben mince je ne savais pas ça ! Du coup l'année prochaine je ne vais pas me gêner !
Je m'y suis abonné un peu par hasard (sur un coup de tête alors que je n'arrivais pas à choper un streaming de Barça-Milan :roll: ) et c'est vraiment pas mal (en plus on peut se désabonner sans frais du jour au lendemain). C'est l'assurance de voir tous nos matchs à l'extérieur l'an prochain : je sens que même les plus résistants craqueront quand ils seront sur le forum les soirs de match, devant se contenter de la radio alors que les autres auront les images :slip:
Streaming for me :ange:

hatchayak

Messagepar hatchayak » 11 mai 2013, 17:55

dites j'ai une petite question. Dans le budget prévisionnel, on intègre donc les droits TV, mais l'argent est distribué au fur et à mesure de la saison, ou à la fin de la saison?

Revenir à « Passion Grenat »