R.L. 15/5: Carrasso : «Je suis ouvert pour discuter de tout»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Luca57

Re: R.L. 15/5: Carrasso : «Je suis ouvert pour discuter de t

Messagepar Luca57 » 15 mai 2013, 15:47

goose a écrit :je pense que ça a été déjà dit mais imaginez une chose:
on arrive à récupérer carasso, qui pour le poste de numéro 1 (en d'autres termes, m'fa me donne une bonne impression pour la suite)?
si Johann joue, que faire de m'fa parce que même si il est jeune et qu'il a un gros potentiel je ne pense pas qu'il accepterait de perdre sa place comme ça (il penserait surement que les dirigeants l'ont prie pour un c.. et il aurait raison).

pour moi la solution est simple: soit on recrute carasso et on perd m'fa ce qui ne rime à rien ou alors il retourne à rennes et on trouve un joueur libre d'un bon niveau pour le poste de numéro 2.

moi personnellement je chois la deuxième solution
+1

Surtout que Serin l'a dit, "on ne s'aventurera pas dans de défis risqués pour ce mercato" donc on va faire avancer M'fa, centre de formation prioritaire, tel est l'identité du club.
Sage décision si elle venait à être confirmer.

grenatfan

Messagepar grenatfan » 15 mai 2013, 15:52

Curtis a écrit :
grenatfan a écrit :dommage pour lui et/ou nous mais à choisir je préfère Butelle si la rumeur est vraie, mentalité FCM et expérience, deux aspects qu'il pourrait transmettre a un jeune gardien comme ce Didillon...
Mentalité FCM ? Vu comment il s'est barré du club, ça m'étonnerait qu'il éprouve un sincère respect pour son club formateur. Non merci ...
il est quand meme resté un moment chez nous Butelle ok il est parti un peu comme un voleur et après ?
à l'époque c'était un gamin, il suffit de qq chiffres sur un cheque d'etre mal conseillé, etc.

j'ai pas souvenir d'un mauvais bougre, il a fait le job en son temps que je me souvienne.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 15 mai 2013, 16:55

L'idéal serait que Rennes nous le ré-prête pour une saison de L2 et si on fait une saison correcte, espérer l’acquérir ! :love:

Ce serait vraiment une bonne manœuvre ! :yes:

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 15 mai 2013, 16:58

Lemessin a écrit :L'idéal serait que Rennes nous le ré-prête pour une saison de L2 et si on fait une saison correcte, espérer l’acquérir ! :love:

Mais pour en faire quoi? Il n'est même plis titulaire!

ghaal

Messagepar ghaal » 15 mai 2013, 17:11

Nicolisco a écrit :
Lemessin a écrit :L'idéal serait que Rennes nous le ré-prête pour une saison de L2 et si on fait une saison correcte, espérer l’acquérir ! :love:

Mais pour en faire quoi? Il n'est même plis titulaire!
Etre titulaire ne veut pas dire être le moins fort....maintenant si on préfère mettre m'fa titulaire pour valider notre centre de formation,eh ben,je suis un peu décu que cela arrive maintenant quand je vois qu'on a laissé partir DELLE !!!! on se contente des 2éme choix comme quand on titularisera KEHLI l'année prochaine à la place de SARR!!! j'espère mettre fait comprendre.... :siffle:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 15 mai 2013, 17:31

Delle a refusé la prolongation de contrat qui lui était faite en juin dernier. Quoi de plus normal pour un jeune sélectionné en EDF, sortant de 2 saisons de L2 et qui veut progresser ?

Je te rappelle que nous étions en National, soit la 3ème division française.

Et si Sarr a envie de partir et que Kehli prend sa place ou est le problème, tant que le garçon tient son rang et fait ce qu'on lui demande ?

Un centre de formation sert à combler les manques d'une équipe et à amasser des plus values sur la vente des meilleurs éléments. Tant que le FC Metz ne jouera pas une coupe d'Europe et le 1er tiers de la L1 tous les ans (donc tant que ne sera pas le LOSC, Bordeaux ou Lyon), nous devrons vendre les meilleurs et nous orienter vers les "2 ème choix" comme tu dis.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 15 mai 2013, 17:37

Bonne route :bye:

J'étais ravis de te voir à Metz cette année !
On te souhaite de trouver le club qui t'iras, comme un gant (uhuh)

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 15 mai 2013, 18:00

kunsor a écrit :
Nicolisco a écrit : Mais pour en faire quoi? Il n'est même plis titulaire!
Etre titulaire ne veut pas dire être le moins fort....maintenant si on préfère mettre m'fa titulaire pour valider notre centre de formation,eh ben,je suis un peu décu que cela arrive maintenant quand je vois qu'on a laissé partir DELLE !!!! on se contente des 2éme choix comme quand on titularisera KEHLI l'année prochaine à la place de SARR!!! j'espère mettre fait comprendre.... :siffle:
Le titulaire c'est le meilleur point. Surtout à un poste comme gardien. Encore pour les autres postes, on peut dire que le titulaire est celui dont les qualités se mettent le plus au profit du collectif. Mais pour un gardien, le meilleur joue. Et Cartier juge que le meilleur, c'est M'fa, et les résultats lui donnent raison. Qu'est ce que vous avez à être déçu? Qu'est ce qu'ont Carasso ou Delle qu'il n'a pas? Je me le demande bien. C'est parce qu'il n'est pas longiligne comme la plupart?
Delle n'arrêtait pas de se faire lober et ça continue (cf match contre Nice). Carasso, je peux te trouver au moins 5 buts cette saison qu'il peut largement évité.

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 15 mai 2013, 18:07

Pour moi il est meilleur que M'fa.

jibay54

Messagepar jibay54 » 15 mai 2013, 18:18

Nicolisco a écrit : Le titulaire c'est le meilleur point. Surtout à un poste comme gardien. Encore pour les autres postes, on peut dire que le titulaire est celui dont les qualités se mettent le plus au profit du collectif. Mais pour un gardien, le meilleur joue. Et Cartier juge que le meilleur, c'est M'fa, et les résultats lui donnent raison. Qu'est ce que vous avez à être déçu? Qu'est ce qu'ont Carasso ou Delle qu'il n'a pas? Je me le demande bien. C'est parce qu'il n'est pas longiligne comme la plupart?
Delle n'arrêtait pas de se faire lober et ça continue (cf match contre Nice). Carasso, je peux te trouver au moins 5 buts cette saison qu'il peut largement évité.
C'est parti

Revenir à « Passion Grenat »