Carrasso doit-il être recruté ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Carrasso doit-il être recruté ?

Oui, c'est tout simplement le meilleur gardien jamais vu à Metz
1
1%
Oui, c'est un très bon gardien et il est bien plus fort que M'Fa
53
33%
Oui, il pourrait nous être utile, et il a l'expérience de la L2
45
28%
Oui, il ferait une bonne doublure à Mfa
4
2%
Non, ce gardien est catastrophique
3
2%
Non, avec une bonne défense et une équipe solide, peu importe qui est dans les buts
4
2%
Non, ce serait un non-sens financier
25
15%
Non, Mfa est d'un niveau égal et coûte sans doute 10 fois moins cher, et Didillon pousse derrière.
21
13%
Non, Mfa est bien plus fort que Carrasso
3
2%
On vire les deux et on lance Didillon, et on prie pour que ça passe comme pour Delle
3
2%

Nombre total de votes : 162

Nicolisco

Re: Carrasso doit-il être recruté ?

Messagepar Nicolisco » 16 mai 2013, 17:48

Kubrick57 a écrit :
hobbyone57 a écrit :Un non sens financier, l'année prochaine c'est M'Fa suivi de Didillon et Cappa, on peut se pencher sur les autres lignes je crois. ;-)
Sans parler de Carrasso, ça va être très très léger M'Fa/Dillon/Cappa pour la Ligue 2, un gardien d'une 30ène d'année pour l'expérience pourrait être pas mal du tout ...
On a vu ce que cela donnait des équipes expérimentées ces dernières années.. Il y a Marichez pour donner de l'expérience. :)

Jupiter

Messagepar Jupiter » 16 mai 2013, 17:52

Nicolisco a écrit : On a vu ce que cela donnait des équipes expérimentées ces dernières années.. Il y a Marichez pour donner de l'expérience. :)
Je demande pas mieux :fee:

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 16 mai 2013, 17:54

Pour moi oui mais malheuresement c'est pas possible.. Salaire trop élevé !
Ceci dis, il nous faudra quand même un gardien. Et pour moi c'est pas un deuxième mais bien un premier gardien dont nous avons besoin.. ou en tout cas quelqu'un pour mettre en concurrence permanente Antho M'fa.

J'attend de voir le mercato mais pour moi mettre M'fa 1er et Didillon 2eme dès cette année, c'est pas possible.

rf57

Messagepar rf57 » 16 mai 2013, 18:17

cappa est en fin de contrat

_Chris.

Messagepar _Chris. » 16 mai 2013, 18:21

rf57 a écrit :cappa est en fin de contrat
Et partira ;-)

Sagnol

Messagepar Sagnol » 16 mai 2013, 18:54

mieux que butelle...non...???

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 16 mai 2013, 22:21

Kubrick57 a écrit :
hobbyone57 a écrit :Un non sens financier, l'année prochaine c'est M'Fa suivi de Didillon et Cappa, on peut se pencher sur les autres lignes je crois. ;-)
Sans parler de Carrasso, ça va être très très léger M'Fa/Dillon/Cappa pour la Ligue 2, un gardien d'une 30ène d'année pour l'expérience pourrait être pas mal du tout ...
Tout à fait.
On ne peut pas partir avec un gardien n°1 dont on ne sait pas réellement ce qu'il vaut, un gardien n°2 de 17 ans et un n°3 qui ne donne pas tous les gages de sécurité.
Que ce soit Carrasso ou pas, il nous faut recruter un gardien n°1 bis capable d'assurer au cas ou M'Fa n'assure pas.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 17 mai 2013, 11:31

Si je mets qu'il est catastrophique et qu'il est le meilleur gardien jamais vu à Metz, comment les autres gardiens ayant joué pour Metz vont-ils le prendre ?

Bon, de toute façon, formulaire invalide.

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 17 mai 2013, 11:40

Heureusement que 90%, voire 99% des forumistes qui s'expriment ici ne sont pas à la tête du FC Metz, parce que Razurel à côté, c'est un prix Nobel d'économie! Ce n'est pas en National qu'on serait passé l'an dernier, c'est au Tribunal pour liquidation judiciaire.

Et pourquoi on n'est pas bon dans ces questions.
Tout simplement parce que vous mélangez sentiments, envie et intérêts pragmatiques, qui ne vont pas bien ensemble.
Et ce d'autant plus... que ce n'est pas votre pognon à vous, mais celui de Serin, qui on l'oublie systématiquement, rajoute depuis 4 ans 2 à 3 millions d'euros par an plus ou moins de sa poche pour faire les jointures. A un moment...

Comme avaient dits les Inconnus dans un sketch : "Quand on voit ce qui existe et qu'on regarde ce qu'on se tape..."
Et oui, désolés, on se tape ce qu'on peut, comme on peut, quand on peut...

IroOn

Messagepar IroOn » 17 mai 2013, 11:44

Capitaine Fracasse a écrit :Heureusement que 90%, voire 99% des forumistes qui s'expriment ici ne sont pas à la tête du FC Metz, parce que Razurel à côté, c'est un prix Nobel d'économie! Ce n'est pas en National qu'on serait passé l'an dernier, c'est au Tribunal pour liquidation judiciaire.

Et pourquoi on n'est pas bon dans ces questions.
Tout simplement parce que vous mélangez sentiments, envie et intérêts pragmatiques, qui ne vont pas bien ensemble.
Et ce d'autant plus... que ce n'est pas votre pognon à vous, mais celui de Serin, qui on l'oublie systématiquement, rajoute depuis 4 ans 2 à 3 millions d'euros par an plus ou moins de sa poche pour faire les jointures. A un moment...

Comme avaient dits les Inconnus dans un sketch : "Quand on voit ce qui existe et qu'on regarde ce qu'on se tape..."
Et oui, désolés, on se tape ce qu'on peut, comme on peut, quand on peut...
Tu résumes magnifiquement ma pensée !

Revenir à « Passion Grenat »