On a vu ce que cela donnait des équipes expérimentées ces dernières années.. Il y a Marichez pour donner de l'expérience. :)Kubrick57 a écrit :Sans parler de Carrasso, ça va être très très léger M'Fa/Dillon/Cappa pour la Ligue 2, un gardien d'une 30ène d'année pour l'expérience pourrait être pas mal du tout ...hobbyone57 a écrit :Un non sens financier, l'année prochaine c'est M'Fa suivi de Didillon et Cappa, on peut se pencher sur les autres lignes je crois.
Carrasso doit-il être recruté ?
-
Re: Carrasso doit-il être recruté ?
- Jupiter
Je demande pas mieuxNicolisco a écrit : On a vu ce que cela donnait des équipes expérimentées ces dernières années.. Il y a Marichez pour donner de l'expérience. :)

- babmetz57
Pour moi oui mais malheuresement c'est pas possible.. Salaire trop élevé !
Ceci dis, il nous faudra quand même un gardien. Et pour moi c'est pas un deuxième mais bien un premier gardien dont nous avons besoin.. ou en tout cas quelqu'un pour mettre en concurrence permanente Antho M'fa.
J'attend de voir le mercato mais pour moi mettre M'fa 1er et Didillon 2eme dès cette année, c'est pas possible.
Ceci dis, il nous faudra quand même un gardien. Et pour moi c'est pas un deuxième mais bien un premier gardien dont nous avons besoin.. ou en tout cas quelqu'un pour mettre en concurrence permanente Antho M'fa.
J'attend de voir le mercato mais pour moi mettre M'fa 1er et Didillon 2eme dès cette année, c'est pas possible.
-
cappa est en fin de contrat
- _Chris.
Et partirarf57 a écrit :cappa est en fin de contrat

-
mieux que butelle...non...???
- get_up_kids
Tout à fait.Kubrick57 a écrit :Sans parler de Carrasso, ça va être très très léger M'Fa/Dillon/Cappa pour la Ligue 2, un gardien d'une 30ène d'année pour l'expérience pourrait être pas mal du tout ...hobbyone57 a écrit :Un non sens financier, l'année prochaine c'est M'Fa suivi de Didillon et Cappa, on peut se pencher sur les autres lignes je crois.
On ne peut pas partir avec un gardien n°1 dont on ne sait pas réellement ce qu'il vaut, un gardien n°2 de 17 ans et un n°3 qui ne donne pas tous les gages de sécurité.
Que ce soit Carrasso ou pas, il nous faut recruter un gardien n°1 bis capable d'assurer au cas ou M'Fa n'assure pas.
- Evargalo
Si je mets qu'il est catastrophique et qu'il est le meilleur gardien jamais vu à Metz, comment les autres gardiens ayant joué pour Metz vont-ils le prendre ?
Bon, de toute façon, formulaire invalide.
Bon, de toute façon, formulaire invalide.
- Capitaine Fracasse
Heureusement que 90%, voire 99% des forumistes qui s'expriment ici ne sont pas à la tête du FC Metz, parce que Razurel à côté, c'est un prix Nobel d'économie! Ce n'est pas en National qu'on serait passé l'an dernier, c'est au Tribunal pour liquidation judiciaire.
Et pourquoi on n'est pas bon dans ces questions.
Tout simplement parce que vous mélangez sentiments, envie et intérêts pragmatiques, qui ne vont pas bien ensemble.
Et ce d'autant plus... que ce n'est pas votre pognon à vous, mais celui de Serin, qui on l'oublie systématiquement, rajoute depuis 4 ans 2 à 3 millions d'euros par an plus ou moins de sa poche pour faire les jointures. A un moment...
Comme avaient dits les Inconnus dans un sketch : "Quand on voit ce qui existe et qu'on regarde ce qu'on se tape..."
Et oui, désolés, on se tape ce qu'on peut, comme on peut, quand on peut...
Tout simplement parce que vous mélangez sentiments, envie et intérêts pragmatiques, qui ne vont pas bien ensemble.
Et ce d'autant plus... que ce n'est pas votre pognon à vous, mais celui de Serin, qui on l'oublie systématiquement, rajoute depuis 4 ans 2 à 3 millions d'euros par an plus ou moins de sa poche pour faire les jointures. A un moment...
Comme avaient dits les Inconnus dans un sketch : "Quand on voit ce qui existe et qu'on regarde ce qu'on se tape..."
- IroOn
Tu résumes magnifiquement ma pensée !Capitaine Fracasse a écrit :Heureusement que 90%, voire 99% des forumistes qui s'expriment ici ne sont pas à la tête du FC Metz, parce que Razurel à côté, c'est un prix Nobel d'économie! Ce n'est pas en National qu'on serait passé l'an dernier, c'est au Tribunal pour liquidation judiciaire.