Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
Juanito57
Messagepar Juanito57 » 18 mai 2013, 00:17
yvelines78 a écrit :Il faut de tout pour faire un monde non ?
Je t'ai posé une question pour connaitre ton point de vue pas pour m'entendre dire que je suis un pseudo-supporter...
A ce que je sache je ne t'ai pas attaqué personnellement. Je n'en ai pas besoin je suis au dessus de la populace...
Merci donc de rester courtois surtout que je suis d'accord sur ton post (oui celui que tu viens de poster là).
L'équipe a régulièrement salué le public. Les joueurs ont mouillé le maillot.. Oui c'est vrai et très appréciable.
Seulement voilà cette équipe manque de maturité.. On a perdu contre Epinal et ce soir contre Cherbourg qui se révèle des équipes combatives mais très faibles..
L'état d'esprit du compétiteur je considère qu'on ne l'a pas encore tout à fait...
Cela te convient comme réponse ?
Je ne t'ai pas insulté, c'est juste l'image que m'ont donné les siffleurs au stade ce soir, pour moi, ils ne valent rien puisqu'ils n'ont pas suivis l'équipe tout au long de la saison.
Et pourquoi manque t-elle de maturité ? Parce que cette équipe est encore jeune, c'est tout, il n'y a pas à chercher de midi à 14h, on peut pas lui demander de gagner 3-0 chaque w-e.
Au contraire, moi je trouve que l'on a cet état d'esprit, en tout cas j'ai raté seulement 3 matchs cette saison, et j'ai toujours eu l'impression que les joueurs ont donné (pour la plupart, evidemment y'a toujours un joueur qui est moins bien à tel match, bref) le meilleur d'eux mêmes, qu'ils ont fait passé le collectif avant l'individuel.
Bref, allez Metz !
-
bob le boucher
Messagepar bob le boucher » 18 mai 2013, 00:17
cali57 a écrit :
et que pense tu de ceux qui ont sifflé le pauvre petit gamin de 12 ans qui avait la malchance de tenir la pancarte de Nancy à la mi-tps,
sache que les gens se tapent de la route et claquent 20 euros pour voir un match de daube pareil
je n ai pas sifflé car ils m ont fait pitié plus qu 'autre chose, surtout contre le 19eme de national
Déjà en L2 ou pas, qu' ils fassent leur métier correctement jusqu' au bout
Bien d'accord, je n'ai pas sifflé l'équipe à la fin du match, je suis simplement parti déçu de ce qu'ils ont montré ce soir, car cette défaite contre une équipe de CFA à domicile est limite honteuse, mais je n'oublie cependant pas le travail qui a été effectué toute la saison et pour cela je les félicite.
Par contre siffler les gamins (pire le lyncher) parce qu'ils tenaient une pancarte ASNL ou RC Strasbourg, ça c'est honteux!
-
Magicepi
Messagepar Magicepi » 18 mai 2013, 00:22
C'est quoi l'histoire du gamin ? Il avait vraiment une pancarte ASNL ?
Si c'est le cas c'est quand même l'envoyer au pilori, quelle drôle d'idée, j'espère qu'il s'en remettra ...
-
Symph57
-
Messagepar Symph57 » 18 mai 2013, 00:26
Le mec devait avoir 12 ans, moi je l'ai hué ça fait parti du folklore ! C'est sur que les crachats c'est aller un peu loin.
-
Juanito57
Messagepar Juanito57 » 18 mai 2013, 00:30
You.M4d.Bro a écrit :Le mec devait avoir 12 ans, moi je l'ai hué ça fait parti du folklore ! C'est sur que les crachats c'est aller un peu loin.
Huer, à la limite, parce que c'est une pancarte de l'ASNL, et surtout que ça n'atteint pas l'enfant.
Mais les C*** qui lui ont envoyé des boules de papiers, ou carrément cracher dessus, faut pas abuser non plus, c'était pas de la provocation de la part du gamin.
-
Magicepi
Messagepar Magicepi » 18 mai 2013, 00:30
You.M4d.Bro a écrit :Le mec devait avoir 12 ans, moi je l'ai hué ça fait parti du folklore ! C'est sur que les crachats c'est aller un peu loin.
Bah s'il avait une pancarte ASNL cela peut être une réaction compréhensible

; pauv' tchiot quand même
-
Jupiter
Messagepar Jupiter » 18 mai 2013, 00:31
Le folklore des coquilles vides alors. Autant j'adore la gue-guerre Metz - Nancy, on peut d'ailleurs me voir assez souvent sur le topic de l'ASNL mais le comportement que j'ai vu m'a conforté dans l'idée qu'il y a de sacrés abrut*s dans les supporters.
-
Magicepi
Messagepar Magicepi » 18 mai 2013, 00:36
Concernant les moins, j'ai mis M'Fa dedans, néanmoins je serai plus nuancé que certains qui le considère comme catastrophique ce soir
Je me suis repassé les 3 buts au ralenti,ce que j'en retire:
-le 1er il est masqué au départ du ballon par 3 défenseurs dans l'axe de tir, d'ailleurs il plonge à retard, pas sa faute pour moi
-le 2ième est pour lui, au ralenti le ballon ne semble même pas dévié, il s'est complètement troué
-le 3ième, mais que fais la défense?, la tête est au second poteau mais certains joueurs ne sautent même pour tenter quelquechose, je jette (peut être à tord) mon dévolu sur Milan qui avec son physique doit s'imposer sur les corners contre nous.
-
batou le grenat
Messagepar batou le grenat » 18 mai 2013, 00:36
Quasiment toute la tribune Est l'a hué!! Faut dire qu'envoyer un gamin tenant une pancarte avec écrit "ASNL" devant la Horda ça relève du génie...
Sinon je pense que nos joueurs étaient déja en vacances en 2ème MT puisque nous n'avons pas vu le ballon, la défaite me semble méritée et due d'apres moi au coaching audacieux d'AC (sortie de Proment pour Keita, Cirillo par Milan) cumuléau match désastreux de M'Fa.
Au vu de cette défaite inattendue et au non envahissement de terrain je reviens quand bien déçu, j'attendais mieux de cette soirée mais c'est vrai que ç'est devenu un grand classique ces dernières années de se ch... dessus dès que le stade est plein

-
batou le grenat
Messagepar batou le grenat » 18 mai 2013, 00:39
batou le grenat a écrit :Quasiment toute la tribune Est l'a hué!! Faut dire qu'envoyer un gamin tenant une pancarte avec écrit "ASNL" devant la Horda ça relève du génie...
Sinon je pense que nos joueurs étaient déja en vacances en 2ème MT puisque nous n'avons pas vu le ballon, la défaite me semble méritée et due d'apres moi au coaching audacieux d'AC (sortie de Proment pour Keita, Cirillo par Milan) cumulé au match désastreux de M'Fa.
Au vu de cette défaite inattendue et au non envahissement de terrain je reviens quand bien déçu, j'attendais mieux de cette soirée mais c'est vrai que ç'est devenu un grand classique ces dernières années de se ch... dessus dès que le stade est plein

Revenir à « Passion Grenat »