Butelle: Le bras de fer ?
-
Re: Butelle: Le bras de fer ?
pour terminer en tete des étoiles ff il faut un minimum de talent
- Scoubydoo
D'accord... J'avais zappé cet épisode... Donc, cela me parait déjà légèrement différent puisque cela signifie bien que la concurrence joue à plein régime et que Cartier fait en fonction des performances de chacun... Ce qui nous fait tout de même de n°1 bis, si je puis m'exprimer ainsi... Pourquoi pas mais je reste persuadé que sur le long terme, à savoir une année supplémentaire au moins, ça va être compliqué à gérer car Carasso veut jouer (et possède le niveau pour) et M'Fa a besoin aussi de jouer pour progresser... D'où l'idée d'un gardien expérimenté venant de l'extérieur, susceptible d'encadrer efficacement M'Fa et Didillon !get_up_kids a écrit :Selon le RL, Cartier a remis Carrasso dans les buts à Boulogne, pas pour lui faire plaisir, mais bien parce qu'il n'avait que très peu goûté la prestation de M'Fa contre Cherbourg!Scoubydoo a écrit :Suis-je le seul à trouver qu'un retour de Butelle serait une bonne chose ? Car conserver Carasso, malgré toute l'estime que je lui porte et le fait que je le trouve plus rassurant à ce jour que M'Fa, va être compliqué en terme de gestion d'effectif... Comment écarter M'Fa alors qu'il a été titulaire tout au long de la seconde partie de saison au détriment de ce même Carasso et comment conserver ce dernier si c'est pour le cantonner à un rôle de doublure ?? D'où ma préférence pour un gardien expérimenté venant de l'extérieur et Butelle me semble être un bon choix...
-
toujours dans ff jolie itw de cirillo page 36,il y parle de sa vie à metz,relation avec cartier discussion avec les dirigeant mais aussi de sa reconversion,j'ai l'impression qu'il envisage plutot cette dernière
- drac
Peut être simplement que Cartier avait retiré ses lunettes de soleil à Boulogne.get_up_kids a écrit : Selon le RL, Cartier a remis Carrasso dans les buts à Boulogne, pas pour lui faire plaisir, mais bien parce qu'il n'avait que très peu goûté la prestation de M'Fa contre Cherbourg!
:siffle:
-
le recrutement d'un gardien même si c'est necessaire n'est pas une priorité ...
on a 2 gardiens sous contrat pro à ce jour qui seront là à la reprise, ce n'etait pas le cas cette saison ...
carrasso ou butelle ou X le choix est grand
on a 2 gardiens sous contrat pro à ce jour qui seront là à la reprise, ce n'etait pas le cas cette saison ...
carrasso ou butelle ou X le choix est grand
- DerGänsWärter
Carrasso ou Butelle .
Le match de Cherbourg a clairement montré qu'Antho est bien trop juste pour la ligue2 ...
Carrasso peut aisément être un gardien du haut de tableau de l'antichambre .
Le match de Cherbourg a clairement montré qu'Antho est bien trop juste pour la ligue2 ...
Carrasso peut aisément être un gardien du haut de tableau de l'antichambre .