Luciano Teixeira, première recrue ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
babmetz57

Re: Luciano Teixeira, première recrue ?

Messagepar babmetz57 » 12 juin 2013, 19:43

Kent' a écrit :J'ai eu des info' sur le joueur d'un sup' du Benfica.

C'est pas lui qui va arranger les préjugés sur les joueurs black un peu costaud. :mrgreen: Techniquement c'est en-dessous du niveau de la mer, mais après physiquement c'est très bon, un gros impact, assez rapide, il lâche rien du début à la fin, et a une bonne attitude, donc il arrive tant bien que mal à cacher ses lacunes techniques. Dans un championnat physique comme la L2, ça devrait le faire.
Si vraiment c'est le profil décrit, je suis plutôt satisfait en tout cas d'apparence. Parce que un milieu physique a l'heure actuel, on en a pas. On avait Baning qui était censé remplir ce rôle mais il n'aura pas réussi a se relancer, j'attend vraiment de voir a l'oeuvre ce joueur, ça peut-être une bonne surprise

drac

Messagepar drac » 12 juin 2013, 19:52

Kent' a écrit :J'ai eu des info' sur le joueur d'un sup' du Benfica.

C'est pas lui qui va arranger les préjugés sur les joueurs black un peu costaud. :mrgreen: Techniquement c'est en-dessous du niveau de la mer, mais après physiquement c'est très bon, un gros impact, assez rapide, il lâche rien du début à la fin, et a une bonne attitude, donc il arrive tant bien que mal à cacher ses lacunes techniques. Dans un championnat physique comme la L2, ça devrait le faire.
un Bamba N°2 alors ?

Kent'

Messagepar Kent' » 12 juin 2013, 20:05

Je dirai plutôt un Kashi en plus costaud mais moins technique

_Chris.

Messagepar _Chris. » 12 juin 2013, 20:07

Ouai, et c'est pas sur qu'il ait 19, puisqu'apparemment il a des problèmes avec son âge, il en aurait en fait 24

C'est pas un fake hein

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 12 juin 2013, 20:13

Juanito57 a écrit :
Selon France Football, les Grenats ont fait signer Luciano Teixeira, milieu de terrain du Benfica Lisbonne. Plutôt appelé chez les jeunes et avec la réserve, ce milieu de terrain est international guinéen et évolue plutôt dans un registre défensif. La bonne pioche pour Metz ?
Bizarre, parce que tous les sites qui relaient l'info de la signature de Teixeira à Metz, disent que leur source est France Football, mais pourtant, je n'ai trouvé aucune info à ce sujet ni sur leur site Internet, ni sur leur version papier... :hein?:

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 12 juin 2013, 20:26

Horreur : et si ce transfert était là pour pallier un départ de ..... Ahmed Kashi qui n'a qu'une tout petite année de contrat chez nous ? :::o :-X

Hormis cette petite frayeur, bienvenue et bonne chance à lui, je fais également entièrement confiance à notre staff pour le recrutement :)

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 12 juin 2013, 20:34

Bienvenue à lui..
En espérant que ce soit une bonne pioche.. L'avenir nous le dira

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 12 juin 2013, 20:49

Tu parles qu'un club comme Benfica va lacher un réel espoir du football , on y croit.

zyxybrack

Messagepar zyxybrack » 12 juin 2013, 20:54

Je pense qu'il est surtout la pour remplacé Baning car on a vu que ça va très vite les blessures et suspensions.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 12 juin 2013, 21:05

zyxybrack a écrit :Je pense qu'il est surtout la pour remplacé Baning car on a vu que ça va très vite les blessures et suspensions.
A l'infirmerie ?

Revenir à « Passion Grenat »