Moi je pense qu'on a une petite somme mais je peux me tromper

Et puis il faut certainement différencier pourcentage sur la plus-value et pourcentage sur le montant total de la vente. Donc, peu de chances qu'on touche plus que quelques centaines de milliers d'euros.lalorrainégrena a écrit :Chris tout à fait d'accord avec toi mais je ne crois pas que l'on touche quelque chose pour Mané, c'était du 4 millions secs il me semble. Et indemnités de formation je ne crois pas que l'on touche beaucoup puisqu'il n'a passé qu'un an :sChris-grenat a écrit :Pjanic et Mané vont avoir une grande importance parce qu'on touche sur chacun de l'argent s'ils partent
Et là aujourd'hui on parle de 15 m € pour Pjanic proposé par Dortmund, ce qui nous ferait 200 000 € environ je crois et c'est toujours ça, suffirait qu'on est 20 % sur la revente de Mané et qu'un club propose genre 6 7 m € et on toucherait plus d'un million
Il a signé, c'est officiel ?rf57 a écrit :je pense qu'il ne faut pas s'emballer et surtout qu'il faut attendre une confirmation officielle de ses infos...
la seul certitude que l on a pour l'instant concerne carrasso...
s'agissant du DC ce serait marchal ou kantari ou X
Une question d'heure on nous dit, donc surement cette aprem :)drac a écrit :Il a signé, c'est officiel ?rf57 a écrit :je pense qu'il ne faut pas s'emballer et surtout qu'il faut attendre une confirmation officielle de ses infos...
la seul certitude que l on a pour l'instant concerne carrasso...
s'agissant du DC ce serait marchal ou kantari ou X
entendu une 2ème fois à 13h sur directfmdrac a écrit :
Il a signé, c'est officiel ?
Comment tu sais ça lol ?Pierre57 a écrit :Oui sûrement cet aprèm, parce que Johann est rentrer hier de vacances.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 231 invités