R.L. 24/06 : FC Metz, nouveau départ

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nastasia

Re: R.L. 24/06 : FC Metz, nouveau départ

Messagepar nastasia » 24 juin 2013, 18:04

Pierre57 a écrit :Content que les négociations avec Marchal avance. :-)
Ce serait effectivement une très bonne recrue

nastasia

Messagepar nastasia » 24 juin 2013, 18:06

En ce qui concerne la prolongation de Bamba
Est-ce vraiment une bonne chose ?
Je ne connais pas bien la valeur de ce joueur

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 24 juin 2013, 18:11

nastasia a écrit :En ce qui concerne la prolongation de Bamba
Cet hiver, il a eu tendance à faire une grosse boulette par match (essentiellement des anticipations dans le vide)- mais le reste était correct.
Il a été bon sur le match de fin de saison où Bussmann était suspendu.
Il pourra rendre des services et dépanner en cas de blessure ou de suspension (et son état d'esprit semble irréprochable).

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 24 juin 2013, 19:17

pour revenir sur le fond de l'article, on constate que le club cherche bel et bien un milieu offensif d'appoint. mais qu'apparemment ça sera juste un pari ou un joueur un peu "exotique", je pense plutôt qu'on en verra débarquer un en fin de mercato lorsque le club aura fini de faire des essais et des prospections...

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 24 juin 2013, 22:25

Raphisa a écrit :
messinmarseille a écrit :
Huis-clos, très bonne blague. Une scéance à 17 h pour les amateurs (en sucre) :mrgreen:
Difficile de se faire une idée, demain le travail sera évalué, une idée pour voir où en est Soiledis.
T'es à Metz ? :huh?:
On a droit de prendre ses vacances où on veut :mrgreen:

Bon, il y a au moins un représentant de la MSC dans l'est en ce moment :yes: mais qu'est-ce qu'on se caille...

Oztricker

Messagepar Oztricker » 25 juin 2013, 09:19

Etant sur le Mans, j'ai eu l'occasion d'en parler avec des supporters et des collègues, et de l'avis général, ils sont ravis de son départ. Le mot qui ressortait le plus souvent était "C'est une pipe".
Du genre, assez rapide, mais incapable de centrer comme il faut, et ils ont jamais réussi à définir son vrai poste...
D'un autre coté, ils ont finis 18eme et leur arrière garde ( surtout quand on voit Amara Baby à gauche), c'était pas vraiment l'assurance tout risque...

drac

Messagepar drac » 25 juin 2013, 09:36

Oztricker a écrit :
Etant sur le Mans, j'ai eu l'occasion d'en parler avec des supporters et des collègues, et de l'avis général, ils sont ravis de son départ. Le mot qui ressortait le plus souvent était "C'est une pipe".
Du genre, assez rapide, mais incapable de centrer comme il faut, et ils ont jamais réussi à définir son vrai poste...
D'un autre coté, ils ont finis 18eme et leur arrière garde ( surtout quand on voit Amara Baby à gauche), c'était pas vraiment l'assurance tout risque...
Moi, j'ai eu des échos qui soulignait son inexpérience, son envie d'y aller et son caractère sympa.
Le Mans a bien coulé sans lui l'an passé.
Enfin, je vois mal Cartier conserver quelqu'un de totalement nul.
En résumé, j'attend de voir ce qu'il vaut réellement.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 25 juin 2013, 10:59

BAMBA en résumé, incapable de s'imposer en national, chaque fois qu'il a joué n'a aps cassé 3 pattes à un canard. Pas étonnant que NDOUR hésite a signer vu qu'on lui préfère BAMBA dans son rôle de remplacant de BUSSMAN.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 25 juin 2013, 12:32

chevaliergrenat a écrit :BAMBA en résumé, incapable de s'imposer en national, chaque fois qu'il a joué n'a aps cassé 3 pattes à un canard. Pas étonnant que NDOUR hésite a signer vu qu'on lui préfère BAMBA dans son rôle de remplacant de BUSSMAN.

D'un autre côté, on n'a pas vu N'Dour non plus et on en connait que très peu son niveau.
Bamba n'a pas été tout le temps catastrophique non plus .. Il est revenu de blessure, a été baladé à droite et dans l'axe et je pense sincèrement que si on l'a fait signer, c'est qu'il a de réelles qualités.
Laissons lui le bénéfice du doute, on verra bien cette saison et il sera ensuite plus aisé de tirer les conclusions de cet échec ou de cette réussite !! :)

miho57

Messagepar miho57 » 26 juin 2013, 23:40

Raphisa a écrit :
messinmarseille a écrit : Huis-clos, très bonne blague. Une scéance à 17 h pour les amateurs (en sucre) :mrgreen:
Difficile de se faire une idée, demain le travail sera évalué, une idée pour voir où en est Soiledis.
T'es à Metz ? :huh?:
Non, justement, je ne suis pas à Metz. C'est les vacances ! et même si je ne vis plus à Metz, je peux un minimum m’intéresser au club, non ?

Sinon, pas de nouvelles du grec ?

Revenir à « Passion Grenat »