Ce serait effectivement une très bonne recruePierre57 a écrit :Content que les négociations avec Marchal avance.
R.L. 24/06 : FC Metz, nouveau départ
- nastasia
Re: R.L. 24/06 : FC Metz, nouveau départ
- nastasia
En ce qui concerne la prolongation de Bamba
Est-ce vraiment une bonne chose ?
Je ne connais pas bien la valeur de ce joueur
- Bel Jéthucine
Cet hiver, il a eu tendance à faire une grosse boulette par match (essentiellement des anticipations dans le vide)- mais le reste était correct.nastasia a écrit :En ce qui concerne la prolongation de Bamba
Il a été bon sur le match de fin de saison où Bussmann était suspendu.
Il pourra rendre des services et dépanner en cas de blessure ou de suspension (et son état d'esprit semble irréprochable).
- Dark 5.7
pour revenir sur le fond de l'article, on constate que le club cherche bel et bien un milieu offensif d'appoint. mais qu'apparemment ça sera juste un pari ou un joueur un peu "exotique", je pense plutôt qu'on en verra débarquer un en fin de mercato lorsque le club aura fini de faire des essais et des prospections...
- messinmarseille
On a droit de prendre ses vacances où on veutRaphisa a écrit :T'es à Metz ?messinmarseille a écrit :
Huis-clos, très bonne blague. Une scéance à 17 h pour les amateurs (en sucre)![]()
Difficile de se faire une idée, demain le travail sera évalué, une idée pour voir où en est Soiledis.

Bon, il y a au moins un représentant de la MSC dans l'est en ce moment

- Oztricker
Etant sur le Mans, j'ai eu l'occasion d'en parler avec des supporters et des collègues, et de l'avis général, ils sont ravis de son départ. Le mot qui ressortait le plus souvent était "C'est une pipe".nastasia a écrit :En ce qui concerne la prolongation de Bamba
Du genre, assez rapide, mais incapable de centrer comme il faut, et ils ont jamais réussi à définir son vrai poste...
D'un autre coté, ils ont finis 18eme et leur arrière garde ( surtout quand on voit Amara Baby à gauche), c'était pas vraiment l'assurance tout risque...
- drac
Moi, j'ai eu des échos qui soulignait son inexpérience, son envie d'y aller et son caractère sympa.Oztricker a écrit :Etant sur le Mans, j'ai eu l'occasion d'en parler avec des supporters et des collègues, et de l'avis général, ils sont ravis de son départ. Le mot qui ressortait le plus souvent était "C'est une pipe".nastasia a écrit :En ce qui concerne la prolongation de Bamba
Du genre, assez rapide, mais incapable de centrer comme il faut, et ils ont jamais réussi à définir son vrai poste...
D'un autre coté, ils ont finis 18eme et leur arrière garde ( surtout quand on voit Amara Baby à gauche), c'était pas vraiment l'assurance tout risque...
Le Mans a bien coulé sans lui l'an passé.
Enfin, je vois mal Cartier conserver quelqu'un de totalement nul.
En résumé, j'attend de voir ce qu'il vaut réellement.
- chevaliergrenat
BAMBA en résumé, incapable de s'imposer en national, chaque fois qu'il a joué n'a aps cassé 3 pattes à un canard. Pas étonnant que NDOUR hésite a signer vu qu'on lui préfère BAMBA dans son rôle de remplacant de BUSSMAN.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
chevaliergrenat a écrit :BAMBA en résumé, incapable de s'imposer en national, chaque fois qu'il a joué n'a aps cassé 3 pattes à un canard. Pas étonnant que NDOUR hésite a signer vu qu'on lui préfère BAMBA dans son rôle de remplacant de BUSSMAN.
D'un autre côté, on n'a pas vu N'Dour non plus et on en connait que très peu son niveau.
Bamba n'a pas été tout le temps catastrophique non plus .. Il est revenu de blessure, a été baladé à droite et dans l'axe et je pense sincèrement que si on l'a fait signer, c'est qu'il a de réelles qualités.
Laissons lui le bénéfice du doute, on verra bien cette saison et il sera ensuite plus aisé de tirer les conclusions de cet échec ou de cette réussite !! :)
- miho57
Non, justement, je ne suis pas à Metz. C'est les vacances ! et même si je ne vis plus à Metz, je peux un minimum m’intéresser au club, non ?Raphisa a écrit :T'es à Metz ?messinmarseille a écrit : Huis-clos, très bonne blague. Une scéance à 17 h pour les amateurs (en sucre)![]()
Difficile de se faire une idée, demain le travail sera évalué, une idée pour voir où en est Soiledis.
Sinon, pas de nouvelles du grec ?