You.M4d.Bro a écrit :Les noms des joueurs, même un mec devant un ordi peut les faire.
Usent de leur forfait ? La 3G est illimitée.
J’ai corrigé bien avant que tu ne relèves

You.M4d.Bro a écrit :Les noms des joueurs, même un mec devant un ordi peut les faire.
Usent de leur forfait ? La 3G est illimitée.
+ 1babmetz57 a écrit :Didillon![]()
Je me demande même si dans le courant de la saison, il peut pas devenir n°2 si M'fa ne dégage pas un certain niveau durant les entrainements.
Oui la tribune est pleine et ya du monde autour, je dirai a vu de nez 800 personnesYou.M4d.Bro a écrit :Y a t-il du monde en tribune ?
Blessure?!?metz57930 a écrit :14eme minute, premier changement N'Dour entre a la place de Bamba
Parfait ! Merci pour le live.metz57930 a écrit :C'est terminé ! Victoire 1-0, mérité au vu de la seconde periode.
Il ne manque plus qu'un petit C.R. de certains quand ils rentrent chez eux, une description du but (voire une petite vidéo) et on sera comblésJuanito57 a écrit :Parfait ! Merci pour le live.metz57930 a écrit :C'est terminé ! Victoire 1-0, mérité au vu de la seconde periode.
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Adriano57070, alain0157, Jahstrad, Jo57, Mass14, Patate3000, rand57, Soren et 247 invités