C'est juste , j'anticipais déjà le fait qu'ils soient obligés de vendre les joueurs à valeur marchande ( moukandjo , grange , karaboué ( j'exclus mollo ) ... ) mais en gardant l'effectif actuel ils sont clairement dans les favoris voire le favori.yvelines78 a écrit : Nancy ne repart pas de zéro.. L'une des raisons de leur descente c'est qu'ils ont dans leur effectif un certain nombre de bons joueurs de L2 (L2 pas L1) comme Ayasse, Moukandjo.... S'ils conservent ces joueurs ils peuvent faire une bonne saison..
[Site off] CDL à Caen le 6 août
-
Re: [Site off] CDL à Caen le 6 août
- drac
en dixième position !Bel Jéthucine a écrit :En fait, Caen, Nancy, Brest et Troyes se détachent assez largement dans les paris.Tomahawk a écrit : Je suppose que Caen est donné favori pour la victoire finale, parce que les favoris naturels que sont Auxerre et Lens ont des problèmes extra sportifs et que les relégués Brest et Nancy repartent quasiment de zéro.
J'aurais mis Troyes personnellement mais je trouve ca assez logique.
Maintenant , ils ne sont pas ultra favori à mon avis au contraire je trouve que dans ce championnat ultra homogène , il y a une bonne quinzaine d'équipes qui peuvent jouer la montée.
Viennent ensuite les seconds couteaux : Lens, Dijon, Le Havre, Dijon, Angers.
Et puis nous !
:ange:
- yvelines78
Oui j'entends bien et je trouve ton propos d'ailleurs très cohérent..Bel Jéthucine a écrit :
Caen est favori parce que les parieurs misent dessus (la 1re cote est fixée par le site, puis elle évolue en fonction des mises des parieurs). En général ce ne sont pas des sentimentaux et ils jouent en fonction de ce qu'ils croient réaliste (c'est pour ça que je parlais d'objectivité).
Pour info : notre cote sur Betclic est de 30/1 pour le titre, j'avoue que je n'ai pas risqué plus d'1€.
Seulement voilà je suis de ceux qui pensent que la majorité a rarement raison (que ce soit en politique , en économie ou même en foot)..
Donc pour moi Caen n'est pas favori...
Il y aura des surprises et c'est tant mieux sinon le championnat serait ennuyeux...
- Symph57
Depuis Caen on a peur des normands ?
- aliosha
Y'a deux mois avec quasiment la même équipe, on avait peur de personne et maintenant tout le monde flippe ce Istres, Le Havre ou encore Nancy. Moi je reste persuadé que notre équipe est compétitive et qu'elle est taillée pour la L2.You.M4d.Bro a écrit :Depuis Caen on a peur des normands ?
Faites donc confiance aux jeunes qui ont gagné la gambardella au lieu de vous posez quinze milles questions.
- drac
avant ou après qu'on les ai vendus ?aliosha a écrit :Y'a deux mois avec quasiment la même équipe, on avait peur de personne et maintenant tout le monde flippe ce Istres, Le Havre ou encore Nancy. Moi je reste persuadé que notre équipe est compétitive et qu'elle est taillée pour la L2.You.M4d.Bro a écrit :Depuis Caen on a peur des normands ?
Faites donc confiance aux jeunes qui ont gagné la gambardella au lieu de vous posez quinze milles questions.
- aliosha
Pour l'instant, ils sont là, donc autant en profiter et les soutenir un tant soit peu.
Tu admettras Drac que si un joueur lit le forum, il se dira qu'ils n'ont pas besoin de jouer ce match et le championnat car tout est perdu d'avance, pourtant avec presque la même équipe (pas plus forte en tout cas), on s'est permis de sortir une ou deux L2 en CDL et de tenir tête à Nice en CDF. Certes ce ne sont que trois, quatre matchs mais la qualité est là!
Tu admettras Drac que si un joueur lit le forum, il se dira qu'ils n'ont pas besoin de jouer ce match et le championnat car tout est perdu d'avance, pourtant avec presque la même équipe (pas plus forte en tout cas), on s'est permis de sortir une ou deux L2 en CDL et de tenir tête à Nice en CDF. Certes ce ne sont que trois, quatre matchs mais la qualité est là!
- drac
Les intentions de vente de joueurs n'émanent pas des supporters et forumistes, mais bien du Président, ou ai je rêvé ?aliosha a écrit :Pour l'instant, ils sont là, donc autant en profiter et les soutenir un tant soit peu.
- aliosha
Certes mais tous les clubs sont obligés de vendre maintenant (même Lyon) et pour l'instant personne n'est parti donc pourquoi voir tout en noir ? D'ailleurs c'est peut-être aussi parceque nous avons du mal à prêter quelques éléments que notre recrutement est en stand by. A quoi ça sert d'avoir un effectif de 28-29 joueurs ?drac a écrit :Les intentions de vente de joueurs n'émanent pas des supporters et forumistes, mais bien du Président, ou ai je rêvé ?aliosha a écrit :Pour l'instant, ils sont là, donc autant en profiter et les soutenir un tant soit peu.
- Billou Grenat
Est-ce que Lens vend beaucoup ? En tout cas ils recrutent beaucoup de joueurs de qualité, vivement qu'on ait aussi de riches mécènes afin de sortir de l'enlisement dans la médiocrité qui est le nôtre depuis de trop nombreuses années déjà ...