[Site off] CDL à Caen le 6 août

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Tomahawk

Re: [Site off] CDL à Caen le 6 août

Messagepar Tomahawk » 19 juil. 2013, 20:46

yvelines78 a écrit : Nancy ne repart pas de zéro.. L'une des raisons de leur descente c'est qu'ils ont dans leur effectif un certain nombre de bons joueurs de L2 (L2 pas L1) comme Ayasse, Moukandjo.... S'ils conservent ces joueurs ils peuvent faire une bonne saison..
C'est juste , j'anticipais déjà le fait qu'ils soient obligés de vendre les joueurs à valeur marchande ( moukandjo , grange , karaboué ( j'exclus mollo ) ... ) mais en gardant l'effectif actuel ils sont clairement dans les favoris voire le favori.

drac

Messagepar drac » 19 juil. 2013, 20:54

Bel Jéthucine a écrit :
Tomahawk a écrit : Je suppose que Caen est donné favori pour la victoire finale, parce que les favoris naturels que sont Auxerre et Lens ont des problèmes extra sportifs et que les relégués Brest et Nancy repartent quasiment de zéro.
J'aurais mis Troyes personnellement mais je trouve ca assez logique.
Maintenant , ils ne sont pas ultra favori à mon avis au contraire je trouve que dans ce championnat ultra homogène , il y a une bonne quinzaine d'équipes qui peuvent jouer la montée.
En fait, Caen, Nancy, Brest et Troyes se détachent assez largement dans les paris.
Viennent ensuite les seconds couteaux : Lens, Dijon, Le Havre, Dijon, Angers.
Et puis nous !
en dixième position !
:ange:

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 19 juil. 2013, 21:01

Bel Jéthucine a écrit :
Caen est favori parce que les parieurs misent dessus (la 1re cote est fixée par le site, puis elle évolue en fonction des mises des parieurs). En général ce ne sont pas des sentimentaux et ils jouent en fonction de ce qu'ils croient réaliste (c'est pour ça que je parlais d'objectivité).
Pour info : notre cote sur Betclic est de 30/1 pour le titre, j'avoue que je n'ai pas risqué plus d'1€ :-D .
Oui j'entends bien et je trouve ton propos d'ailleurs très cohérent..
Seulement voilà je suis de ceux qui pensent que la majorité a rarement raison (que ce soit en politique , en économie ou même en foot)..
Donc pour moi Caen n'est pas favori...
Il y aura des surprises et c'est tant mieux sinon le championnat serait ennuyeux...

Symph57

Messagepar Symph57 » 19 juil. 2013, 21:11

Depuis Caen on a peur des normands ?

aliosha

Messagepar aliosha » 19 juil. 2013, 21:17

You.M4d.Bro a écrit :Depuis Caen on a peur des normands ?
Y'a deux mois avec quasiment la même équipe, on avait peur de personne et maintenant tout le monde flippe ce Istres, Le Havre ou encore Nancy. Moi je reste persuadé que notre équipe est compétitive et qu'elle est taillée pour la L2.
Faites donc confiance aux jeunes qui ont gagné la gambardella au lieu de vous posez quinze milles questions.

drac

Messagepar drac » 19 juil. 2013, 21:21

aliosha a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :Depuis Caen on a peur des normands ?
Y'a deux mois avec quasiment la même équipe, on avait peur de personne et maintenant tout le monde flippe ce Istres, Le Havre ou encore Nancy. Moi je reste persuadé que notre équipe est compétitive et qu'elle est taillée pour la L2.
Faites donc confiance aux jeunes qui ont gagné la gambardella au lieu de vous posez quinze milles questions.
avant ou après qu'on les ai vendus ?

aliosha

Messagepar aliosha » 19 juil. 2013, 21:29

Pour l'instant, ils sont là, donc autant en profiter et les soutenir un tant soit peu.
Tu admettras Drac que si un joueur lit le forum, il se dira qu'ils n'ont pas besoin de jouer ce match et le championnat car tout est perdu d'avance, pourtant avec presque la même équipe (pas plus forte en tout cas), on s'est permis de sortir une ou deux L2 en CDL et de tenir tête à Nice en CDF. Certes ce ne sont que trois, quatre matchs mais la qualité est là!

drac

Messagepar drac » 19 juil. 2013, 21:34

aliosha a écrit :Pour l'instant, ils sont là, donc autant en profiter et les soutenir un tant soit peu.
Tu admettras Drac que si un joueur lit le forum, il se dira qu'ils n'ont pas besoin de jouer ce match et le championnat car tout est perdu d'avance, pourtant avec presque la même équipe (pas plus forte en tout cas), on s'est permis de sortir une ou deux L2 en CDL et de tenir tête à Nice en CDF. Certes ce ne sont que trois, quatre matchs mais la qualité est là!
Les intentions de vente de joueurs n'émanent pas des supporters et forumistes, mais bien du Président, ou ai je rêvé ?

aliosha

Messagepar aliosha » 19 juil. 2013, 21:37

drac a écrit :
aliosha a écrit :Pour l'instant, ils sont là, donc autant en profiter et les soutenir un tant soit peu.
Les intentions de vente de joueurs n'émanent pas des supporters et forumistes, mais bien du Président, ou ai je rêvé ?
Certes mais tous les clubs sont obligés de vendre maintenant (même Lyon) et pour l'instant personne n'est parti donc pourquoi voir tout en noir ? D'ailleurs c'est peut-être aussi parceque nous avons du mal à prêter quelques éléments que notre recrutement est en stand by. A quoi ça sert d'avoir un effectif de 28-29 joueurs ?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 juil. 2013, 00:52

Est-ce que Lens vend beaucoup ? En tout cas ils recrutent beaucoup de joueurs de qualité, vivement qu'on ait aussi de riches mécènes afin de sortir de l'enlisement dans la médiocrité qui est le nôtre depuis de trop nombreuses années déjà ... :boxe:

Revenir à « Passion Grenat »