[Site off] Coup dur pour Guido Milan

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: [Site off] Coup dur pour Guido Milan

Messagepar get_up_kids » 22 juil. 2013, 22:57

muse57 a écrit :ouf la bonne nouvelle de la semaine!!!!!!!!!!!!!!
il a pas le niveau l2
apres bon retablissement quand meme
Parfois il faut vraiment que je me retienne pour rester poli et éviter le ban.... :boxe:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 22 juil. 2013, 22:59

Sa lésion doit être assez importante pour nécessiter une suture ménisquale. L'intervention est assez bénigne mais nécessite une surveillance particulière et interdit la reprise du sport (le vrai, pas la kiné) avant 10 à 12 semaines. Ajoutez à cela les 2 ou 3 semaines syndicales pour retrouver une condition physique (l'endurance) et on a un Milan out jusqu'à l'Armistice de novembre.

Vite, une recrue !

Impossible de démarrer le championnat avec Lê, Phillips, Bamba et O'Shaugnessy comme seuls titulaires, ça s'apparenterait à un suicide de début de championnat.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 juil. 2013, 23:04

champ d'or a écrit :
Impossible de démarrer le championnat avec Lê, Phillips, Bamba et O'Shaugnessy comme seuls titulaires, ça s'apparenterait à un suicide de début de championnat.
Ah tiens, c'est donc toi Cartier? :-)
Pourquoi oublies-tu Inez dans ta liste, alors qu'il fait clairement partie de nos 3 meilleurs DC?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 22 juil. 2013, 23:13

get_up_kids a écrit :
champ d'or a écrit :
Pourquoi oublies-tu Inez dans ta liste, alors qu'il fait clairement partie de nos 3 meilleurs DC?
Je ne suis pas Cartier, mais les miracles en L2 avec des jeunes sans expérience qui ont fait descendre la réserve en CFA2 ou pris des buts d'amateurs contre Troyes je n'y crois pas.

Je ne l'ai pas cité car ça resterait le seul DC potable et qu'aucun des autres ne ferait l'affaire.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 juil. 2013, 23:22

champ d'or a écrit :
get_up_kids a écrit :
Je ne suis pas Cartier, mais les miracles en L2 avec des jeunes sans expérience qui ont fait descendre la réserve en CFA2 ou pris des buts d'amateurs contre Troyes je n'y crois pas.

Je ne l'ai pas cité car ça resterait le seul DC potable et qu'aucun des autres ne ferait l'affaire.
On s'est mal compris...
Je voulais dire que comme Cartier, tu semblais "oublier" volontairement Inez, mais je suis rassuré et voit que toi aussi tu considères Inez comme l'un de nos meilleurs DC.

Metz_J

Messagepar Metz_J » 22 juil. 2013, 23:23

Aie , Mauvaise nouvelle néanmoins rien de bien alarmant Cartier peut toujours trouver une alternative en alignant :
Metanire-bamba(marchal)-inez-bussmann
Puis il se trouve que notre mois d'aout nous fasse tomber sur des équipes dites faciles . Je ne pense pas que cela puisse compromettre notre début de saison , la oú je peut comprendre votre scepticisme est sur le fait que l'on a pas de doublure solides , d'onofrio serait bien inspirer de chercher a recruter un DC .

coolosgrenat71

Messagepar coolosgrenat71 » 22 juil. 2013, 23:34

En plus si on continue à prendre autant de cartons que la saison passée, çà va vite devenir encore plus compliqué!

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 23 juil. 2013, 00:42

On le reverra pas avant mille ans...par ici la sortie?!? :bye: d'accord

graoullyontour

Messagepar graoullyontour » 23 juil. 2013, 01:21

dégoûtée..
:'(
je le voyais bien retrouver son niveau de début de saison dernière..
du coup oui ça relance la recherche d'un DC..

dede_didi

Messagepar dede_didi » 23 juil. 2013, 01:22

Avec un inez en forme aux côtés de Marchal ça peut le faire mais c'est clair que c'est dommage on avait une défense centrale costaud. Je ne m'en fais pas je suis certain que DDO a quelques joueurs dans le viseur !

Revenir à « Passion Grenat »