Parfois il faut vraiment que je me retienne pour rester poli et éviter le ban....muse57 a écrit :ouf la bonne nouvelle de la semaine!!!!!!!!!!!!!!
il a pas le niveau l2
apres bon retablissement quand meme

Parfois il faut vraiment que je me retienne pour rester poli et éviter le ban....muse57 a écrit :ouf la bonne nouvelle de la semaine!!!!!!!!!!!!!!
il a pas le niveau l2
apres bon retablissement quand meme
Ah tiens, c'est donc toi Cartier?champ d'or a écrit :
Impossible de démarrer le championnat avec Lê, Phillips, Bamba et O'Shaugnessy comme seuls titulaires, ça s'apparenterait à un suicide de début de championnat.
Je ne suis pas Cartier, mais les miracles en L2 avec des jeunes sans expérience qui ont fait descendre la réserve en CFA2 ou pris des buts d'amateurs contre Troyes je n'y crois pas.get_up_kids a écrit :Ah tiens, c'est donc toi Cartier?champ d'or a écrit :
Impossible de démarrer le championnat avec Lê, Phillips, Bamba et O'Shaugnessy comme seuls titulaires, ça s'apparenterait à un suicide de début de championnat.![]()
Pourquoi oublies-tu Inez dans ta liste, alors qu'il fait clairement partie de nos 3 meilleurs DC?
On s'est mal compris...champ d'or a écrit :Je ne suis pas Cartier, mais les miracles en L2 avec des jeunes sans expérience qui ont fait descendre la réserve en CFA2 ou pris des buts d'amateurs contre Troyes je n'y crois pas.get_up_kids a écrit :
Ah tiens, c'est donc toi Cartier?![]()
Pourquoi oublies-tu Inez dans ta liste, alors qu'il fait clairement partie de nos 3 meilleurs DC?
Je ne l'ai pas cité car ça resterait le seul DC potable et qu'aucun des autres ne ferait l'affaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Adriano57070, alain0157, Jahstrad, Jo57, Mass14, Patate3000, rand57, Soren et 247 invités