RL 23/07 Au révélateur belge

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierre57

Re: RL 23/07 Au révélateur belge

Messagepar Pierre57 » 24 juil. 2013, 08:33

DCD a écrit :En tout cas, Inez perd encore des points...
Juste parce qu'il a marquer contre son camp ? T'es un bon toi, c'est un fait de match et ça peut arriver a n'importe qui. ;-)

DCD

Messagepar DCD » 24 juil. 2013, 08:38

Pierre57 a écrit :
DCD a écrit :En tout cas, Inez perd encore des points...
Juste parce qu'il a marquer contre son camp ? T'es un bon toi, c'est un fait de match et ça peut arriver a n'importe qui. ;-)
Sans doute, mais cela ne plaide pas pour lui.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 24 juil. 2013, 08:43

DCD a écrit :
Pierre57 a écrit :
Sans doute, mais cela ne plaide pas pour lui.
Tu te mets a troll pour te rendre intéressant alala!

Track

Messagepar Track » 24 juil. 2013, 08:45

Je comprends pas pourquoi il faut à chaque fois chercher la personne tête de turc du public ou tête de turc du coach...
Inez reprend normalement comme un joueur ayant subi une blessure, le coach en a besoin car il est un style différent de Milan et Marchal.

Ca y est on a trouver une bonne explication du pourquoi un match de la B contre Troyes, maintenant il faut trouver un autre problème, "Pourquoi Inez a joué avec la B"

Ce sera comme l'an dernier pour lui, lorsque ça ira moins bien, il fera un petit temps sur le banc, et lorsqu'il sera en forme, il sera sur le terrain. Y'a pas d'histoire a trouver, le groupe est solidaire, on fait de bons matchs en amicaux. A chaque fois qu'on peut profiter un minimum des beaux matchs du FC Metz, non, faut trouver un problème, une personne pour y cracher dessus, où lui trouver un problème.

DCD

Messagepar DCD » 24 juil. 2013, 08:46

Pierre57 a écrit :
Non ! Pas du tout !

Seulement le gars est le troisième choix de l'entraîneur et sur son premier match de la saison en défense centrale il arrive à planter un csc.

Donc je ne crois pas que Cartier est davantage prêt à le titulariser après cette bourde.

Après je sais que son abnégation fait qu'il est très aimé des supporters, mais Marchal et Milan me paraissent meilleurs.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 24 juil. 2013, 08:48

DCD a écrit :
Pierre57 a écrit :
Non ! Pas du tout !

Seulement le gars est le troisième choix de l'entraîneur et sur son premier match de la saison en défense centrale il arrive à planter un csc.

Donc je ne crois pas que Cartier est davantage prêt à le titulariser après cette bourde.

Après je sais que son abnégation fait qu'il est très aimé des supporters, mais Marchal et Milan me paraissent meilleurs.
Et alors, si il a mît un CSC où est le problème ça arrive a tout le monde non ? Vaut mieux qu'il le mette en match amical que en match officiel. Et je ne pense pas que ça va changer quelque chose dans les plans de Cartier, crois moi. ;-)

DCD

Messagepar DCD » 24 juil. 2013, 08:55

Pierre57 a écrit :
Et alors, si il a mît un CSC où est le problème ça arrive a tout le monde non ?
Euh ! C'est peu fréquent tout de même :mrgreen:
Pierre57 a écrit :Et je ne pense pas que ça va changer quelque chose dans les plans de Cartier, crois moi. ;-)
Malheureusement pour Inez et son fan club. C'est ce que j'essayais d'expliquer. A moins qu'il est fait un très bon match par ailleurs, ce qui est peut-être le cas, il a manqué l'occasion de marquer des points auprès de Cartier.

Garnet

Messagepar Garnet » 24 juil. 2013, 08:56

DCD a écrit :
Non ! Pas du tout !

Faut voir l'ensemble de son match (il a joué 90 min...), s'il a été solide et présent je ne pense pas que ce csc remette tout en cause dans l'esprit du staff. Maintenant faut pas que ça le fasse cogiter ce genre de connerie, et là aussi c'est le boulot du staff.

Que Milan soit meilleur ou pas, pour l'instant il n'y a pas débat puisqu'il est out pour 3 mois. D'un point de vue pragmatique Inez sera donc meilleur que Milan durant au moins les 3 prochains mois !
:bieres:

DCD

Messagepar DCD » 24 juil. 2013, 09:05

Inti Gas a écrit :
DCD a écrit :
Malheureusement pour Inez et son fan club. C'est ce que j'essayais d'expliquer. A moins qu'il est fait un très bon match par ailleurs, ce qui est peut-être le cas, il a manqué l'occasion de marquer des points auprès de Cartier.
C'est Cartier qui te l'a dit ?
Non, c'est mon impression, mon ressenti.

J'aurais du préciser "peut-être manqué l'occasion" pour éviter les remarques des esprits chagrins, mais ça faisait une répétition :roll:

redted

Messagepar redted » 24 juil. 2013, 09:16

DCD a écrit :
Non, c'est mon impression, mon ressenti.

J'aurais du préciser "peut-être manqué l'occasion" pour éviter les remarques des esprits chagrins, mais ça faisait une répétition :roll:
Tu pourrais nous faire un petit CR du match stp? :mrgreen:
Mais je comprends ce que tu dis, ca fait 2 csc de DC en match amical, ca plaide pas necessairement en leur faveur
Edit: d'ailleurs il a aussi provoqué un pénalty, ca doit quelque part brouiller la perception de ses prestations
Dernière modification par redted le 24 juil. 2013, 09:20, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »