Juste parce qu'il a marquer contre son camp ? T'es un bon toi, c'est un fait de match et ça peut arriver a n'importe qui.DCD a écrit :En tout cas, Inez perd encore des points...

Juste parce qu'il a marquer contre son camp ? T'es un bon toi, c'est un fait de match et ça peut arriver a n'importe qui.DCD a écrit :En tout cas, Inez perd encore des points...
Sans doute, mais cela ne plaide pas pour lui.Pierre57 a écrit :Juste parce qu'il a marquer contre son camp ? T'es un bon toi, c'est un fait de match et ça peut arriver a n'importe qui.DCD a écrit :En tout cas, Inez perd encore des points...
Tu te mets a troll pour te rendre intéressant alala!DCD a écrit :Sans doute, mais cela ne plaide pas pour lui.Pierre57 a écrit :
Juste parce qu'il a marquer contre son camp ? T'es un bon toi, c'est un fait de match et ça peut arriver a n'importe qui.
Non ! Pas du tout !Pierre57 a écrit :
Tu te mets a troll pour te rendre intéressant alala!
Et alors, si il a mît un CSC où est le problème ça arrive a tout le monde non ? Vaut mieux qu'il le mette en match amical que en match officiel. Et je ne pense pas que ça va changer quelque chose dans les plans de Cartier, crois moi.DCD a écrit :Non ! Pas du tout !Pierre57 a écrit :
Tu te mets a troll pour te rendre intéressant alala!
Seulement le gars est le troisième choix de l'entraîneur et sur son premier match de la saison en défense centrale il arrive à planter un csc.
Donc je ne crois pas que Cartier est davantage prêt à le titulariser après cette bourde.
Après je sais que son abnégation fait qu'il est très aimé des supporters, mais Marchal et Milan me paraissent meilleurs.
Euh ! C'est peu fréquent tout de mêmePierre57 a écrit :
Et alors, si il a mît un CSC où est le problème ça arrive a tout le monde non ?
Malheureusement pour Inez et son fan club. C'est ce que j'essayais d'expliquer. A moins qu'il est fait un très bon match par ailleurs, ce qui est peut-être le cas, il a manqué l'occasion de marquer des points auprès de Cartier.Pierre57 a écrit :Et je ne pense pas que ça va changer quelque chose dans les plans de Cartier, crois moi.
Faut voir l'ensemble de son match (il a joué 90 min...), s'il a été solide et présent je ne pense pas que ce csc remette tout en cause dans l'esprit du staff. Maintenant faut pas que ça le fasse cogiter ce genre de connerie, et là aussi c'est le boulot du staff.DCD a écrit :
Non ! Pas du tout !
Seulement le gars est le troisième choix de l'entraîneur et sur son premier match de la saison en défense centrale il arrive à planter un csc.
Donc je ne crois pas que Cartier est davantage prêt à le titulariser après cette bourde.
Après je sais que son abnégation fait qu'il est très aimé des supporters, mais Marchal et Milan me paraissent meilleurs.
Non, c'est mon impression, mon ressenti.Inti Gas a écrit :C'est Cartier qui te l'a dit ?DCD a écrit :
Malheureusement pour Inez et son fan club. C'est ce que j'essayais d'expliquer. A moins qu'il est fait un très bon match par ailleurs, ce qui est peut-être le cas, il a manqué l'occasion de marquer des points auprès de Cartier.
Tu pourrais nous faire un petit CR du match stp?DCD a écrit :
Non, c'est mon impression, mon ressenti.
J'aurais du préciser "peut-être manqué l'occasion" pour éviter les remarques des esprits chagrins, mais ça faisait une répétition :roll:
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., bab57, Frayel, Grenat 1985, Patsupfcmetz, rand57, titi_lorraine et 229 invités