**** LIVE CDL : CAEN - METZ **** (2-0)
- 1.fcm
Re: **** LIVE CDL : CAEN - METZ ****
ils ont legalisé a Caen ??
- drac
Tir cadré de Sakho !matt92 a écrit :Défensivement on est quand même très fébrile ca rentre comme dans du beurre.
Par contre au milieu depuis l'entrée de NGbagoto y a un gros mieux.
Dans l ensemble ça coulisse bien mais on manque de précision dans le derbier geste ca tricote et ça finit par une perte dd balle.
C'est simple on a eu aucun tir cadré.

- get_up_kids
Je viens d'arriver, j'ai parcouru le live du forum en diagonale (1 page sur 7 ou 8) et à part des commentaires débiles de prépubères qui n'y connaissent rien au foot (j'ai envie d'en prendre un pour taper sur l'autre), je n'ai lu que des actions messines (raté immanquable X2 de Cornet + 1 de Bourgeois)....
Alors est-ce que quelqu'un avec cerveau, peut me dire si le score reflète la physionomie du match?
Alors est-ce que quelqu'un avec cerveau, peut me dire si le score reflète la physionomie du match?
- matt92
Parade de perquis sur un bon centre de rocchi et une frappe de Sakho
-
Le forum est vraiment agaçant parfois lorsque les matches sont compliqués pour notre équipe. Au moins, ce match là face à une grosse cylindrée de L2 aura permis à des jeunes joueurs comme Cornet, Bamba, ou Sarr d'acquérir de l'expérience, et le collectif à souffrir ensemble ! AC aura certainement pas mal d'enseignements à en retirer !
- valentino
Et surtout la période du ramadan . Mais je ne doutes pas de lui il sera présent quand on aura besoin de luipetiticare a écrit :pour Kashi ça peut se comprendre car malgré le stage il n'a pas le rythme des matches et jouer 90 minutes dans la chaleur et enchaîner 4 jours plus tard...wait ans see.
- matt92
Plus ou moins une défaite 2-1 serait méritée disonsget_up_kids a écrit :Je viens d'arriver, j'ai parcouru le live du forum en diagonale (1 page sur 7 ou 8) et à part des commentaires débiles de prépubères qui n'y connaissent rien au foot (j'ai envie d'en prendre un pour taper sur l'autre), je n'ai lu que des actions messines (raté immanquable X2 de Cornet + 1 de Bourgeois)....
- Pierre57
Oui, même si Caen n'a eu aucune occasion en deuxième mi-temps !get_up_kids a écrit :Je viens d'arriver, j'ai parcouru le live du forum en diagonale (1 page sur 7 ou 8) et à part des commentaires débiles de prépubères qui n'y connaissent rien au foot (j'ai envie d'en prendre un pour taper sur l'autre), je n'ai lu que des actions messines (raté immanquable X2 de Cornet + 1 de Bourgeois)....
- Amos
- Modérateur
On est dans les trois minutes de temps add
-
Fauvergue va remedier à ca :)matt92 a écrit :Défensivement on est quand même très fébrile ca rentre comme dans du beurre.
Par contre au milieu depuis l'entrée de NGbagoto y a un gros mieux.
Dans l ensemble ça coulisse bien mais on manque de précision dans le derbier geste ca tricote et ça finit par une perte dd balle.
C'est simple on a eu aucun tir cadré.