[30ème Journée de L2] Angers SCO - FC Metz [Le Live] (2-2)
-
Re: [30ème Journée de L2] Angers SCO - FC Metz [Le Live] (2-
Pour parler du cas de fauvergue j'ai aussi beaucoup de mal a comprendre sa mise a l'écart car je pense que sa saison est bonne. Avec un peu plus de réussite il aurait pu marquer facile 3 ou 4 buts de plus. Vous pensez pas tout simplement que s'il ne joue plus c'est tout simplement que le board a décider de ne pas le conserver la saison prochaine et que l'on mise sur vion et eduardo pour la ligue1 ?
- pepsi57
Drac, c'est pas le point pris qui m'embête mais plutôt la manière de gérer le match.drac a écrit :Tu sais, je me suis déjà senti bien plus mal, l'an passé, il y a deux ans, il y a trois ans ....... il y a 15 ans ......Cedric57 a écrit : Un bon point pris à l'extérieur cher le 4e.
Quand on voit la prochaine journée, il y aura encore de la casse derrière nous.
Deux visages complètement différents sur les deux mi-temps.
- Pharrell570
Tu gagnes aujourd'hui t'as 14 pts d'avance sur le 4e et après tu peux voir ce que font les autres, surtout quand tu reçois Istres. C'est dommage fallait faire le plein cet aprem ...pepsi57 a écrit :Faut-il toujours compter sur les défaites des autres pour nous sentir bien ?Cedric57 a écrit :Un bon point pris à l'extérieur cher le 4e.
Quand on voit la prochaine journée, il y aura encore de la casse derrière nous.
- Mondragón57
Sauf que le but arrive à la 80ème ... et on jouait déjà plus depuis la 60ème ... donc .... !!! :marteau:alexgrenat a écrit :Personne prend en compte qu'Angers était survolté de part son public et du deuxième but qui les a reboostés?
- Taison*
C'est exactement ce que je pense... c'est une excellente réflexion !alexgrenat a écrit :Personne prend en compte qu'Angers était survolté de part son public et du deuxième but qui les a reboostés?
-
Re: [30ème Journée de L2] Angers SCO - FC Metz [Le Live]
Il voulait dire que tous les arbitres qui ont du juger l'action (c'est a dire le seul arbitre du match) n'a pas siffler.pepsi57 a écrit : Sur les liens streaming y'a souvent les pubs qui cachent les actions, ça doit être la raison !
Dernière modification par Bidon le 29 mars 2014, 16:22, modifié 1 fois.
- _Chris.
Beau match, belle équipe angevine ! Mais je rejoins partiellement ceux qui disent qu'on a beaucoup trop reculé à la fin ... J'ai du mal à comprendre pourquoi ? D'autant qu'à 2-1 on jouait plus haut alors qu'à ce moment là on était plus haut !
Deux beaux buts pour eux, deux buts évitables si on attaque le ballon et surtout si Carrasso n'est pas aussi loin de sa ligne. Malgré tout, beau match, belle prestation messine, excellents en première mi-temps, très moyen en seconde.
J'oubliais, Cartier avait raison, une victoire après 120 minutes ça estompe la fatigue et ils étaient plus frais que nous à la fin.
Encore 5 points et ça devrait le faire ! Lens peut revenir à 3 points lundi ... La bataille pour le titre est lancée, l'accession ne faisant plus grand doute à mon avis
Deux beaux buts pour eux, deux buts évitables si on attaque le ballon et surtout si Carrasso n'est pas aussi loin de sa ligne. Malgré tout, beau match, belle prestation messine, excellents en première mi-temps, très moyen en seconde.
J'oubliais, Cartier avait raison, une victoire après 120 minutes ça estompe la fatigue et ils étaient plus frais que nous à la fin.
Encore 5 points et ça devrait le faire ! Lens peut revenir à 3 points lundi ... La bataille pour le titre est lancée, l'accession ne faisant plus grand doute à mon avis
- gauloiskiki
Re: [30ème Journée de L2] Angers SCO - FC Metz [Le Live]
Tu sais plus quoi dire ?pepsi57 a écrit :Ben dis donc je sais pas où tu regardes les matchs de foot !
Sur les liens streaming y'a souvent les pubs qui cachent les actions, ça doit être la raison !
Moi ce que je retiens, c'est que ceux qui estiment qu'il n'y avait pas penalty se base sur le règlement.
Ce qui estime qu'il y avait penalty se base sur des arguments hypothétiques du style "9 arbitres sur 10 auraient sifflé" et "si ça avait été contre nous, tout le monde crierait au scandale".
- Billou Grenat
Et pourquoi on prend ce 2ème but ? Parce qu'on s'est arrêtés de jouer à 30 minutes de la fin ! :nul:alexgrenat a écrit :Personne prend en compte qu'Angers était survolté de part son public et du deuxième but qui les a reboostés?
Je ne comprends pas qu'on ait pu se faire marcher dessus à ce point alors que les angevins auraient dû être cramés avec leur match à prolongations !
- Juanito57
Et toi si tu savais lire (ou au moins raisonner), tu te dirais que si Metz "donnait" le ballon à l'adversaire en fin de match, c'est sans doute parce que justement, y'avait un adversaire en face !Billou Grenat a écrit :Tu sais lire ? Où Est-ce que j'ai écrit que Metz resterait en L2 ? Faudrait peut-être pas déformer mes propos bonhomme ! :marteau:
J'ai simplement dit que je trouvais très énervant la façon dont nos joueurs avaient joué la dernière demi-heure et que c'était franchement pénible de les voir rendre le ballon instantanément à l'adversaire, on aurait cru voir jouer une DH ! :nul:
Le SCO peut nous dire merci car on leur a fait cadeau d'un point ...
J'aimerais bien voir Billou Grenat défenseur et sous la pression des attaquants angevins tiens, juste pour voir ce que tu fais. Tu fais une passe en retrait sur Carrasso, ça râle (rohh Marchal joue toujours vers l'arrière), passe latérale, ça râle (rooh ça joue pas vers l'avant et c'est dangereux), tu balances devant vu que y'a le pressing adverse (rooh on sait pas jouer au foot).
Le mieux dans ces cas là, c'est de supporter une équipe comme le PSG, le Barça, le Real, le Bayern, une équipe où y'a pas ces problèmes là.