De rien....pepsi57 a écrit :Merci a vous deux pour vos encouragements il s'agit d'une boutade
Mais on t'as jamais dit qu'une boutade, c'était censé être drôle ou au moins arracher un sourire?!

De rien....pepsi57 a écrit :Merci a vous deux pour vos encouragements il s'agit d'une boutade
Je m'en remets à toi expert en la matièreget_up_kids a écrit :De rien....pepsi57 a écrit :Merci a vous deux pour vos encouragements il s'agit d'une boutade
Mais on t'as jamais dit qu'une boutade, c'était censé être drôle ou au moins arracher un sourire?!
Profites en et surtout savoures ce momentdrac a écrit :Bon ce soir, je vais aller me coucher en champion, une fois n'est pas coutume !
:ange:
Nul :nul:Michto a écrit :Bye, bye Nancy. Dans ta face, Correa
Et sa passe décisive qui donne les 3 points contre Brest.kleina_milou a écrit :2 buts qui valent 6 points !!
A souligner aussi ;)
metz011 a écrit : 2buts et 2 ou 3 passes décisives quand même sur les matchs qu'il a joué, c'est pas si mal pour un fantôme
Soit tu t'inspires de moi GUK, soit on pense pareilget_up_kids a écrit :N'empêche Eduardo: 2 buts et 2 passes décisives en 598 minutes de jeu sur 9 matchs.
Pas mal les stats pour un fantôme...
Utilisateurs parcourant ce forum : sang_grenat, verlainenco et 343 invités